ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Balles et battoirs pour laver le linge

+7
libellune
piercygirl
minuit
Minipousse
daizzy
grenda
arnelae
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles et battoirs pour laver le linge   Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:44

coucou! j'ai utilisé pdt pas mal de temps les balles de lavages, et meme la boule anti calcaire.
j'ai aussi utilisé les noix de lavage, et j'ai pas trop aimé bref.

le truc c'est que oui ça fait du bruit. et finalement j'ai arrété (en demenageant, j'ai oublié de ressortir tout et du coup j'ai changé d'habitude betement...). en fait ma lessive au savon de marseilles (avec un peu de vinaigre de tempsen teps), ça me suffit amplement pour que mon linge soit impecc; du coup je me dis que les balles c'etait pas si important que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Balles et battoirs pour laver le linge   Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:55

libellune a écrit:
Caro a écrit:
moi j'en n'ai pas. en balle j'ai une balle anti-alcaire.
ça m'intéresse ton truc avec les scratchs, tu nous diras si c'est efficace.

Je vous tiendrai au courant avec plaisir. Si ça fonctionne bien, ce serait super top Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 Gardecoe

ça fait longtemps, mais je me remets à chercher des balles qui attrapent les poils...
alors si certains ont des tuyaux?
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: Balles et battoirs pour laver le linge   Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:45

eloelo a écrit:
coucou! j'ai utilisé pdt pas mal de temps les balles de lavages, et meme la boule anti calcaire.
j'ai aussi utilisé les noix de lavage, et j'ai pas trop aimé bref.

le truc c'est que oui ça fait du bruit. et finalement j'ai arrété (en demenageant, j'ai oublié de ressortir tout et du coup j'ai changé d'habitude betement...). en fait ma lessive au savon de marseilles (avec un peu de vinaigre de tempsen teps), ça me suffit amplement pour que mon linge soit impecc; du coup je me dis que les balles c'etait pas si important que ça....

ca permets juste de diminuer la quantité de produit normalement y a d'autres choses en +
http://www.mondebio.com/index.php?content=article&artID=2350&varpub=1_1500&gclid=CLfU4L7QkpYCFQxQtAodGj6EEA

"
Comment ça marche ?
Ajoutées au linge, ces balles et battoirs en élastomère agissent comme de vraies lavandières. Elles battent, détassent bougent et pétrissent le linge sans l'abîmer, l'obligeant à passer et repasser dans l'eau, au lavage et au rinçage.
De ce fait, nous mettons moins de lessive et nous programmons la touche demicharge pour le rinçage, ce qui permet d'économiser l'eau.
Les balles et les battoirs sont adaptés au linge classique, à l'ameublement, aux vêtements de ski, la literie, et tous les tissus plus épais, (jeans) etc.…l'association des deux augmente les spécificités.
Les battoirs peuvent être utilisés dans le sèche linge, pour détasser le linge et gagner du temps.
Les balles et les battoirs sont idéals pour les jeans, les tissus éponges, les chaussettes de tennis, torchons, nappes, linge en cotons plus les tissus sont épais plus cela marche.
Elles ne sont pas faites pour laver les collants ou la dentelle.
Le linge lavé avec les balles reste comme il était à l'état neuf, les allergies à la lessive sont diminuées car le linge est parfaitement rincé."

Mais dans la réalité la plupart des gens que je connais mettent pas en demi charge.

Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 6_boulles_5716_w

en anti poils j'ai donc ça... euh j'en ai plus que 3 je crois lol ca roule mon chat les cachent etc. ... ca marche peut etre un peu. mais avec un angora blanc j'ai pas observé une tres nette amélioration lol
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Balles et battoirs pour laver le linge   Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:30

tu les as trouvé où tes balles contre les poils? et à quel prix?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balles et battoirs pour laver le linge   Balles et battoirs pour laver le linge - Page 2 Empty

Balles et battoirs pour laver le linge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2