ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eve Angeli, ambassadrice de PETA France

Aller en bas 
+7
Haell
Minipousse
FleurdOranger
daizzy
Oceanwave
zaza
arnelae
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:48

je pense que Uggs c'est en peau de mouton 100%...à vérifier...


pour cagolette, c'est un mot de chez moi pour decrire une nana genre eve angeli: pas trop intelligente qui s'habille assez court et se fait des grosses meches blodes dans les cheveux...une cagole quoi...


bon, mis a part ces méchancetés je reconnais que c'est gentil et tout qu'elle aie voulu etre ambassadrice PETA...mais quand on l'ets on est censé en parler!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:56

Merci pour la définition de cagole, moi j'aurais dit "cruche"... Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Tp_drole Oh, je suis vilaine!!!
En fait ça n'avait rien à voir avec "cageot"!!!

Bon, évidemment comme Haell le dit, cette chanteuse a l'air sympathique, c'est vrai.

Mais je déplore que PETA n'ait pas choisi une personnalité Vg, c'est tout de même très important de médiatiser aussi le Vg.


Enfin, c'est mieux que rien, encore faut-il qu'Eve fasse ses preuves... Suite au prochain passage TV ou radio... Allez, espérons que ça se passera bien, et que ça incitera surtout les femmes à ne pas acheter d efourrure, après tout, y'a que ça qui soit important dans cette campagne précisément.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:02

Ben moi, les uggs, je connaissais pas...

Faut dire que la mode et moi... Wink

Mais c'est plutôt pas mal, si ça existe en synthétique... !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 2:05

j'ai déjà vu des copies de uggs en synthétique...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:26

j'en ai vu aussi mais elles étaient pas très belles :/

quoique les uggs a la base, a moins d'habiter au canada je vois pas trop l'utilité...

pour eve angeli ce qui m'emebet en fait c'est qu'elle fait son come back a la télé depuis 1 mois. on l'a vue dans 'ca se discute', là chez fogiel...

elle a pas fait (a ma connaissance de daizzy super au courant des people^^) de cd depuis son truc là 'laissse moi un peu de toi avant de partiiiiiiiiiiiiiiiiiir', c'est a dire ya...5ans?


depuis on voyait sporadiquement sa mini jupe a la télé.. là ça devient de plus en plus fréquent et je ne l'ai pas vue parler des animaux.pas encore!

alors si cette démarche accompagne la sortie d'un nouveau cd que personne n'attend, je trouve ça dommage...

ils devraient me choisir moi jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 2:54

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Angearem

Euh... c'est juste pour rappeler que si vous considerez la personne "ambassadrice" PETE comme une "pétasse", "gourde" etc etc....c'est peut-être faux peut-être vrai publiquement..et c'est peut-être un choix judicieux de PETA qui veut mettre en avant le genre de femme qui pourrait porter une fourrure..... celles qui portent des fourrures sont peut-être souvent des pétasses non ?!....ALors la cible et ce qui est IN pour elles..ce ne sera plus la fourrure...


Maintenants je ne connais pas suffisamment les personnages publics voire même pas leur visage..pour faire un quelconque choix plus porteur qu'une simple pub !

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:22

pour avoir vecu en allemagne je t'assure que les personnes qui portent de la fourrure ne sont pas des pétasses, sauf si on se réfère a jenifer lopez...mais ce qu'on voit a al télé n'est pas le reflet de la réalité.

c'est en partie pourquoi je reproche a peta d'avoir choisi eve angeli, a qui il est difficile de s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:22

Astef a écrit:
Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Angearem

Euh... c'est juste pour rappeler que si vous considerez la personne "ambassadrice" PETE comme une "pétasse", "gourde" etc etc....c'est peut-être faux peut-être vrai publiquement..et c'est peut-être un choix judicieux de PETA qui veut mettre en avant le genre de femme qui pourrait porter une fourrure..... celles qui portent des fourrures sont peut-être souvent des pétasses non ?!....ALors la cible et ce qui est IN pour elles..ce ne sera plus la fourrure...

Je dirais qu'Eve Angéli fait "nunuche"... C'est vrai que de nombreuses femmes qui portent de la fourrure aujourd'hui, ne sont pas forcément des pétasses style Jlo, mais plutôt effectivement des personnes qui ne se sont pas posée la question sur ce qu'est réellement la fourrure et sur ce qui se cache derrière, qui portent de la fourrure car c'est tendance, à la mode, etc...
Dans ce sens, elles pourraient donc rejoindre Eve Angéli (quoi que je ne la connais pas non plus. C'est quelqu'un de sympathique, mais elle n'est pas assez médiatisée. Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Jesaisp2

Après, c'est dommage que PETA n'ait pas choisi qq'1 de Vg, ça aurait aussi aidé, niveau crédibilité, elle aurait ainsi pu défendre mieux les animaux(et ne pas oublier au passage sa bonne action, comme l'a fait Eve lors de son passage chez Fogiel...) Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:34

ce qui me plait pas c'est qu'on nous a annoncé qu'elle allait a cette emisison pr parler de la cause animale mais qu'elle en 'la pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:12

Ce qui me plairait c'est de savoir la réalité Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:56

tu n'as pas vu l'emission?

tu peux peut etre la trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:15

J'ai retrouvé le nom de la chanson qui passait après, c'était "histoire naturelle" de Nolwenn. Ce qui m'a gêné lors de l'émission de Charlie et Lulu, c'est que Eve Angeli a juste dit qu'elle soutenait l'association Peta contre le port de la fourrure mais que visiblement, elle ne s'offusquait pas de la présence d'animaux empaillés sur le plateau autour d'elle, animaux qui agrémentaient la chanson de Nolwenn. Donc son action n'était absolumment pas crédible dans ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:01

Ah oui, au secours! J'ai vu le clip "histoire naturelle" de Nolwenn, c'est attroce. Mais comment peut on avoir une idée aussi stupide? Des animaux empaillés en long en large et en travers...merci elle nous sort le grand jeu.
Mais Madame est généreuse elle nous rabache qu'elle est engagée auprés d'associations humanitaires et bien bravo, félicitation quel beau spectacle.
:vache2: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Mouton
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:53

Je relaie ce message de Jérôme:

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle !

La nouvelle publicité anti-fourrure de PETA pour laquelle Eve Angeli a
posé a permis de générer une très bonne dépêche d'Associated Press.
Le message de compassion pour les animaux est très clair et sera reçu
par un très large public.
Yahoo a publié la dépêche mais il est probable que d'autres journaux la
reprenne.
Si vous tombez sur un article reprenant cette dépêche, veuillez m'en
informer.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la branche française de PETA
manque cruellement de moyens financiers.
Si vous aimez notre travail et que vous souhaitez nous soutenir, vous
pouvez faire un don :
https://petacatalog.com/peta/france/donate.asp

Par ailleurs, nous manquons aussi de bonnes volontés prêtes à donner de
leur temps pour les animaux.
Pour vous inscrire gratuitement au réseau de militants de PETA :
http://www.petafrance.com/action-form.asp


Nous recherchons actuellement un coordinateur de campagne ainsi qu'un
responsable "revue de presse".
Veuillez écrire à l'adresse jbpe@free.fr si vous êtes intéressé(e).


Merci pour votre aide,
Jérôme
Membre de PETA à Paris (People for the Ethical Treatment of Animals)
http://www.petafrance.com



Eve Angeli se déshabille pour sauver les animaux à poil


mardi 9 mai 2006, 19h50

PARIS (AP) - C'est dans le plus simple appareil que la chanteuse Eve
Angeli a décidé de montrer sa désapprobation
au commerce de la fourrure, devenant ainsi la première personnalité à
poser pour une campagne de la branche française
de PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), l'association
activiste américaine de lutte contre la souffrance
animale, dont les membres d'honneur sont Pamela Anderson et Paul McCartney.

"Je préfère être nue plutôt que de porter de la fourrure", dit
l'accroche de la publicité sur laquelle Eve Angeli apparaît,
assise en tenue d'Eve. La campagne est destinée à sensibiliser les
esprits en France, pays où depuis plusieurs saisons,
la fourrure fait un retour triomphal sur les podiums, notamment en haute
couture, une spécificité exclusivement française.

"C'est avec joie que je me déshabillerais si cela peut aider à sauver
des animaux", a déclaré Eve Angeli à propos de son
engagement dans cette première campagne. C'est après avoir visionné une
vidéo - dont Pamela Anderson assure le
commentaire - montrant comment sont élevés puis tués les animaux à
fourrure dans des fermes d'élevage, que la jeune
chanteuse a décidé de poser pour PETA France.

"C'est horrible à regarder, mais je voudrais demander à quiconque porte
de la fourrure, ou est tenté par un accessoire
ou une garniture de fourrure (...), de voir par lui-même ce qu'endurent
les animaux au nom de cette futilité" poursuit-elle.

La vidéo en question montre entre autres des chiens et des chats
assommés à coups de gourdin, pendus, saignés,
étranglés avec des collets métalliques et massacrés pour l'industrie de
la fourrure en Chine, où aucune loi ne protège les
animaux tués pour leur peau. La Chine est devenue le premier exportateur
mondial de fourrure. AP

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:07

pfff !! ça me fait halluciner que cette idiote soit l'embleme de peta !!

quelle idée !! Rolling Eyes

peu de temps avant elle était sur des affiches pour les foire de l'érotisme !!!


c n'importe quoi, je dirais même plus c débile !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:45

moi je dis que chacun et chacune en fasse autant et ensuite on n'en rediscute.

Si PETA a choisi Eve c'est peut-être du fait qu'aucune autre célébrité française n'a osé se mouiller pour se battre contre la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:17

moiiii j'y vais s'ils veulent Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Ange221 oui je sais je suis pas une star Laughing Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Lolaremp

mais tout de meme on ne peut pas être en affiche pour le salon de l'erotisme et ensuite racheter son image en se mettant chez peta...

c que mon avis... Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:02

m'enfin ma petite Glace, c'est très naturel le sexe Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Mdrnew Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Mdrnew Laughing

non franchement, ce que je voulais dire c'est que je préfère voir Eve Angelil non vg se battre contre la fourrure, qu'une Adriana Karembeu se disant vg mais portant de la fourrure ou encore une Madonna végétalienne mais organisant des parties de chasse sur sa propriété.

Aussi je n'aime pas trop descendre des personnes qui n'ont pas l'air si méchante que ça du seul fait de ce que peuvent dire les médias sur elles. Voilà tout, mais je respecte vos commentaires, je donnais juste mon point de vue. Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: PETA et ambassadrices...   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:36

PETA pose plusieurs questions. C'est vrai que dans la forme de leurs actions (des jolies filles pour telle ou telle action), le choix de people, le ton un peu (quand même) raccoleur, etc. celà peut poser des interrogations sans fin sur le fait de savoir si telle personne médiatique est représentative ou pas, si la forme ne cache pas le contenu, etc.

Il faut regarder la France dans les yeux et voir que TF1 et M6 sont les chaînes les plus regardées. Il faut donc un message adapté, médiatique,
Un tel message peut-il laisser des traces en profondeur ? C'est comme la pub, il faut sans cesse repasser en boucle les messages.

C'est le choix de PETA et je pense qu'il a sa place dans le cadre de la protection animale. C'est toujours mieux que Miss Bardot (qui a impact quand même, même si on n'aime pas toutes les idées qu'elle incarne). Si beacoup de personnalités s'affichaient auprès de Peta, il y aurait un élan -même artificiel- en faveur des animaux. C'est mieux que rien. PETA passe souvent comme "sexistes" et brouille un peu son image, c'est un choix assumé, il me semble.

Rien n'empêche en même temps, à coté, de faire des choses plus rationnelles, plus , faisant appel à la matière grise de nos fellow countrymen.

Je considère quand même que les militants PETA font un travail intéressant et que leur motivation n'est pas à remettre en cause.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:08

Alice Rallier, Coordinatrice de la Course Humaine à Pampelune pour PETA, me disait que Eve Angeli avait donné un gros coup de pouce à PETA, apparemment le site à été très visité après son passage à al TV, etc... Elle m'en a reparlé hier...


Je savais pas qu'Adrianna Karembeu était Vg ni Madonna Vgl! Eh bien, organiser des chasses privées, c'est lamentable. Si ces femmes sont vraiment Vgs, elles ne peuvent pas l'être pour les animaux, ou alors, c'est qu'il y a un petit (GROS!) vélo qui tourne pas rond quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: madonna   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:32

J'ai cru voir concernant Madonna qu'elle avait vu un oiseau abbatu par elle souffrir horriblement et qu'elle avait décidé d'arrêter la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Steph
Invité




Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:17

ah ok je ne savais pas, tant mieux alors Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:59

Eh bien, j'espère qu'elle a arrêtée effectivement. Pauvre oiseau! Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Enpleur1

Quelle idée, une femme chasseuse!!! Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:37

en fait j'avais vu ceci sur le site Gaïa qu'elle faisait des parties de chasse sur sa propriété. Peut-être ai-je vu ça sur une page ancienne de leur site Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Madonna, la chasse, PETA magazine   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:17

J'ai lu l'histoire de l'oiseau bléssé et Madona horrifiée arrêtant la chasse sur un magazine PETA...
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli, ambassadrice de PETA France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETA crie victoire, Nike vire Michael Vick
» Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...
» À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure
» PETA VS KFC
» PETA et son site porno ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: