DES BEAUTES EN BIKINI PRENNENT LE PARTI DES POULETS
De jolies poulettes manifestent contre les pratiques sans-cœur des élevages KFC
Bordeaux – C’est entassées dans une cage, vêtues en tout et pour tout de bikinis jaunes et brandissant des panneaux sur lesquels on pourra lire : “Le KFC Torture les Poulettes”, que les voluptueuses représentantes de PETA, *****, la française, et J. R. , l’australienne, manifesteront devant un restaurant KFC de la ville contre les mauvais traitements infligés aux poulets par les fournisseurs de KFC dans les élevages industriels et les abattoirs. Ce faisant, d’autres membres de PETA distribueront les tracts.
Date: 7 Juin 2006
Heure: 13h00 précises
Lieu: KFC, 181 Rue Ste Catherine
Cette action prend place dans la campagne internationale de PETA visant à attirer l’attention publique sur les souffrances de plus de 850 millions de volailles, tuées chaque année pour le compte de KFC, ainsi que sur la nécessité pour le KFC de faire supprimer chez ses fournisseurs les traitements les plus abusifs tels que le fait de fracturer les ailes et les pattes des volailles, et de les égorger, ou encore de les ébouillanter à mort dans des cuves pour les déplumer, la plupart du temps alors qu’elles sont encore conscientes.
« Je ferai mon possible pour corser un peu tout ça, afin d’aider les consommateurs à voir exactement ce que les bourreaux de KFC font subir aux volailles pour faire de leur vie et de leur mort une longue souffrance », dit J.. « Je suis sûre que nombreux seront les gens bienveillants qui iront chercher un autre endroit pour se restaurer après avoir vu notre vidéo, et entendu notre appel. »
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web petafrance.com