| Epilation | |
|
+44fayfay redfishmemory kawouik libellune rose juju79 helene&co gaelle mii Cecilka sarah Alep Nanane audrey Amnesy daizzy Akamiaou Caro Rory Matcha crysta Azilys Roaaa célia jesy Alga mylinia chien2004 anne unejuliette0 Moon eloelo Malou29 Flona liliana catiana Cassandre Veggirl Arcencielah Gweeny SENTINELLE Minipousse Haell arnelae 48 participants |
|
Vous vous épilez... | à l'appareil électrique | | 32% | [ 24 ] | au rasoir électrique | | 4% | [ 3 ] | au rasoir "manuel" | | 37% | [ 28 ] | à la cire | | 21% | [ 16 ] | autre (précisez) | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : lachapelle sous chaux Emploi : maman Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Epilation Sam 19 Jan - 21:38 | |
| trop cool...le lien, j'l'ai passé à crysta, histoire de faire avancer notre libération poilue, parce que moi, j'aime bien ne rien toucher (quand c'est rasé, ça pique au bout d'un jour ou deux, ça pue du d'ssous d'bras, ça gratouille de partout à la repousse...et je suis pas méga convaincue qu'une jolie madame qui se gratte l'entre-cuisse et sous les bras ça soit du plus parfait glamour ) Moi aussi, je viens à LEDA, aka, et je serai également ravie de pouvoir papoter pwal avec toi ! Par contre, à la maison, c'est assez rigolo, parce que mon mec, de ce côté-là, c'est une gonzesse !! Il supporte pas ça, il se rase presque tout ce qu'il trouve (sauf les jambes !!) Là, il commence à flipper de me voir devenir aussi "naturelle" !! (mais bon, zut, aussi, c'est mon corps à moi, après tout !) Pour ce qui est du confort (zut, me rappelle plus qui a posé la question !) ben là, je dois en être à 2 mois pê même 3, et ça commence seulement à être confortable, à sentir "normal", à plus me gratouiller.... Reste plus qu'à passer l'épreuve "sociale" de l'été.et là, ben je crois que j'ai encore un poil (huhu !) de chemin à faire, j'suis pas sûre de passer l'"épreuve" | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Epilation Ven 30 Mai - 19:06 | |
| Pour le moment c'est épilation à la cire chez l'esthéticienne, mais il va falloir que je trouve autre chose. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Epilation Ven 30 Mai - 23:25 | |
| rasoir manuel, c'est rapide et clean , je passe ensuite de l'huile de rose musquée, du coup, ça ne gratte pas et pas non plus de petits boutons et avec les années, j'ai de moins en moins de poils hihi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Epilation Ven 30 Mai - 23:26 | |
| Tu te rases à 7 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Epilation Sam 31 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation Sam 31 Mai - 20:22 | |
| - Alep a écrit:
- rasoir manuel, c'est rapide et clean , je passe ensuite de l'huile de rose musquée, du coup, ça ne gratte pas et pas non plus de petits boutons et avec les années, j'ai de moins en moins de poils hihi!
Ca c'est un bon truc a savoir l'huile de rose musquée pcq moi ca me gratte correctement si je me rase. Et si j'épile, ca repousse sous la peau Vous avez un truc vous pour eviter ca (j'ai deja essayé les gommages en tout genre et ca ne donne pas grand chose). |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Epilation Sam 31 Mai - 22:33 | |
| se raser ou s'épiler avec la lune, ca marche bien, je le fais aussi pour les coupes de cheveux, pour que les cheveux tombent moins, deviennent plus épais sarah | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Epilation Dim 1 Juin - 0:19 | |
| Moi je m'épile les aisselles et les jambes à l'épilette électrique, le maillot c'est soit esthéticienne à la cire quand j'ai des sous (donc pas très souvent), rasoir manuel quand j'ai un copain et pas d'argent (mais j'aime pas, ça pique), et nature quand je n'ai pas de copain (comme en ce moment). Et pour la piscine, j'ai mon maillot de bain spécial mémère, pas échancré du tout qui descend bien sur les cuisses donc ça ne se voit pas que le maillot n'est pas fait | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Epilation Dim 1 Juin - 0:43 | |
| l'année dernière j'étais dans ma période plein de poils.
j'avais décidé de ne pas m'épiler de tout l'hiver. quand je suis allée à la piscine des femmes ont vu mes aisselles et elles ont fait une tete bizarre :/
alors après j'ai recommencé à épiler
c'est nul non? | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Epilation Dim 1 Juin - 10:35 | |
| - daizzy a écrit:
- l'année dernière j'étais dans ma période plein de poils.
j'avais décidé de ne pas m'épiler de tout l'hiver. quand je suis allée à la piscine des femmes ont vu mes aisselles et elles ont fait une tete bizarre :/
alors après j'ai recommencé à épiler
c'est nul non? ben non, c'est pas nul... moi aussi c'est le regard des autres qui m'arrête. Et je n'arrive vraiment pas à m'en affranchir... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Epilation Lun 2 Juin - 13:10 | |
| on dit toujours de se moquer des regards, mais c'est vrai qu'il y a des regards qui ns mettent mal à l'aise, mm si on snobe sarah | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Epilation Lun 2 Juin - 14:12 | |
| oui surtout quand on ne s'y attend pas!
j'aurai dû anticiper et faire la snob mais la j'avais oublié mes poils! | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Epilation Mer 4 Juin - 16:20 | |
| Moi contente, moi avoir trouvé quelqu'un pas choqué, moi pouvoir continuer à assumer ma pilosité | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Epilation Mer 4 Juin - 20:06 | |
| houuuu aka elle a un amoureux ihihi euuh plus sérieusement : c'est cool qu'il t'accepte comme tu es ! | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Epilation Mer 4 Juin - 21:14 | |
| Moi je suis une vraie fifille Je déteste êre poilue.. Alors je passe le rasoir manuel partout ! Et si j'oublie un seul poil c'est la cata !! J'ai l'impression que tout le monde le voit..... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Epilation Jeu 5 Juin - 11:20 | |
| moi normalement c'est la machine à épiler électrique, avec les conseils du calendrier solaire, et dernièrement par facilitée j'ai utilisée un jetable, et je trouvez que ca pousse beaucoup plus vite et en plus c'est piquant et tout dur! alors j'ai décidée de laisser pousser et de refaire comme avant j'en ai parlé à maridemoi( quand mm pour le prévenir) et ca le dérange pas vive les jeans et les pantalons ( pour le moment) sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: Epilation Jeu 5 Juin - 12:13 | |
| J'ai reçu ce matin ma cire achetée ici: http://www.mondebio.com/index.php Va falloir que je la teste. Mais le problème aussi c'est que ça sera pas aussi bien fait que chez l'esthéticienne. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Epilation Jeu 5 Juin - 12:19 | |
| nous ns tiendras au courant du résultat nanane sarah | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Epilation Jeu 5 Juin - 16:01 | |
| oh oui tiens-nous au courant nanane car je cherche aussi une cire efficace... moi, je ne me rase JAMAIS les aisselles, ni le maillot!!! Uniquement les jambes et pas l'hiver. Et si mon homme avait l'idée de me dire quelque chose, je lui dirais de le faire avant de me faire des remarques!!! (le mien s'en fout!) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Epilation Jeu 5 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Epilation Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Epilation Jeu 5 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Epilation Ven 6 Juin - 2:53 | |
| Je pense que c'est comme avec l'histoire des cheveux qu'il faut couper lors de la pleine lune.. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Epilation Ven 6 Juin - 10:21 | |
| oui, c'est à peu près ca! il y a des jours favorables à la coupe ou l'épilation et des jours à éviter ca fait 5ans que je m'en sert lors de mes épilations et sérieusement ca marche, ca ralentie la pousse du poil( j'était pratiquement plus poilue du tout ) puis par facilitée je me suis rasée les jambes au jetable(pour faire rapide), et là je vois la différence, au bout de 2 jours ca repousse déjà -alors je patiente, je laisse pousser mes poils, pour éviter de trop soufrir lors de mon épilation et tout rentrera dans l'ordre! pour celles que ca interesse, on trouve le calendrier lunaire en mag bio, c'est 7 ou 8 euros! sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation | |
| |
|
| |
| Epilation | |
|