| boutiques testées...et approuvées !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glace Se plaît bien parmi nous
| Sujet: boutiques testées...et approuvées !! Sam 17 Juin - 14:22 | |
| je souhaiterais vous faire connaître cette fois, les boutiques sur lesquelles j'ai commandé au moins 1 fois et tout s'est bien passé ! http://www.mondebio.com produits naturels ou non testés sur animaux ! un très large choix ! FP : 5 euros ils font souvent des promotions, surtout sur beaute-test où ils sont répertoriés ! --------------------------- http://www.monoi-tahiti.com pur monoi sous toutes ces coutures !! karité, certaines huiles aussi FP : 5 euros je crois si vous voulez du vrai et du bien... ----------------------------- http://www.avanature.com un large choix de produits non testés et naturels FP : 5,50 E souvent des petites promos... ----------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Jeu 29 Juin - 9:37 | |
| moi j'ai testé et approuvé bébé au naturel et maman nature et là je viens de faire un commande sur armenza et "mon marchand" pas cher du tout je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Sam 8 Juil - 23:33 | |
| j'ai aussi fait une commande sur aromazone et sens-nature (il est passé où mon 13e mois? ) ils sont tous très pros, je peux donc me tartiner de gel douche au chocolat lavera, de shampoing aux huiles essentielles et de tout pleins de choses qui sentent bon, bah oui on ne se refuse rien |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 16:16 | |
| super ils sont tellement bien tous ces produits aussi !!!! | |
|
| |
FleurdOranger Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Toulouse Emploi : étudiante en architecture Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 21:37 | |
| Je commande pas mal sur http://www.onaturel.fr/ : shampoing, dentifrice, gel douche (bien que je sois passée récemment au savon d'alep).
http://www.naturshop.fr où l'on trouve toute sorte de choses y compris de HE et des herbes. | |
|
| |
grenda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 21:38 | |
| Si vous voulez vous pouvez aussi tester : http://www.1001senteurs.net ( nouvelle entreprise familiale bretonne , pour en savoir plus :http://www.1001senteurs.fr/index.php?2006/07/07/185-les-preparatifs-continuent ) Vous m'en direz des nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Toulouse Emploi : étudiante en architecture Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 21:40 | |
| mmmm tous ces savons me donnent envie ! et il y a des fleurs de bach aussi, ça c'est interressant! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 21:44 | |
| Fleur d'oranger,
Si tu es intéressée saches que pendant toutes les soldes j'offre les frais de port sans montant minimum de commande !!!
Bonne soirée (j'aime pas le foot !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 23:08 | |
| grenda !!!!! j'ai bien vu !!! ???? !!!! tu vends les produits cosmonaturels ?!!! en 500 ml à 7,6 E ?!!!! les 500 ml ?!!!!! avec les FP offerts ???!!!! si tu réponds oui à tout ça....JE COMMANDE DIRECT !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 23:09 | |
| il n'y a pas la contenance pour le cosmo naturel lavage frequent c aussi 500 ml ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 23:31 | |
| Glace, Je réponds OUI , OUI et OUI à toutes tes questions !!!! Si tu t'inscris sutr mon site précise ton pseudo , j'aime bien savoir de mes clientes qui sont des forumeuses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 23:33 | |
| wouaaaa !!!!!!!!! ça tombe carrement à pic c dingue la coincidence !!! je cherchais justement où commander les cosmonaturels !!! merci grenda !!! je vais m'inscrire de suite et commanderai surement demain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Dim 9 Juil - 23:35 | |
| Au plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 10:47 | |
| je suis aussi une adepte de cosmonaturel, les shampoings sont super! Bon, je vais me préparer une tite commande | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 11:14 | |
| tu vas commander chez grenda ?! moi ça y est !!! j'ai commandé sur ton site grenda qui est malheureusement je suis à sec donc j'ai du commander le strict necessaire..mais je sens que la prochaine fois...par exemple les savons ou le gel d'aloe vera...je vais pas resister !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 11:32 | |
| je viens de voir ta commande sur mon site, elle partira dès cet après midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 12:15 | |
| merci grenda !!! en fait j'ai mis le nom de ma tite maman adorée parce que c ma moman qui m'avance l'argent j'ai mis ton site dans mes favoris, je l'aime beaucoup !!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 14:08 | |
| J'ai fait une petite commande aussi! Ca faisait un moment que j'y pensais alors... NB: j'ai pris notamment un shampooing pour mon homme, mais il y avait des ***, et je sais pas si il en reste au final... | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 16:02 | |
| Oui j'ai bien vu ta commande , mais je t'ai envoyé un mail privé car tu as validé trop vite après le paiement et donc mon ordi n'a pas eu le temps de la sauvegarder !!! Redis moi ce que tu avais choisi !!! Il faut à tout prix que mon webmaster m'aide pour ce problème c'est la 2ème fois que ça m'arrive !!! PS ; je tiens à préciser qu'au niveau de l'emballage je ne fais que de la récup' c'est pour ça que les cartons ont déjà été utilisés et qu'il y a des confettis beurkkkk dedans . | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 20:42 | |
| grenda, je suis tellement contente d'avoir trouvé ton site que je fais partager ma trouvaille sur beauté test !! ben je crois que tu vas avoir des p'tites commandes | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Lun 10 Juil - 21:11 | |
| Ok Grenda, je te dis ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Mer 12 Juil - 15:38 | |
| Youhou! je viens de recevoir ma commande de 1001 senteurs! alors j'avais commandé un savon à l'aloé véra (il sent trop bon!) une tablette d'Argile + HE Bois de Cèdre et un pantalon thai couleur grenat! Je ne suis pas déçue, c'est de l'envoi express! Le pantalon thai est excellent, c'est trés confortable, adaptable à toute les tailles et à ce prix là, je vais surement m'en choisir un autre et en prendre un aussi pour mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Mer 12 Juil - 18:50 | |
| Salut Fleur d' Oranger !!! Je suis contente que tout te convienne !! Moi aussi j'adore les pantalons thaï : tu peux les porter en toute circonstance pas seulement détente si tu fais un joli pli avec un haut sympa c'est vraiment top !!! Mon ami aussi en porte mais que pour la détente genre le dimanche !!! Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Ven 25 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Ven 25 Aoû - 19:06 | |
| As-tu essayé de leur adresser un mail? C'est quand même très bizarre d'autant que leur site a l'air sérieux.
J'espère que tu vas être remboursée très rapidement. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! | |
| |
|
| |
| boutiques testées...et approuvées !! | |
|