ça yest j'ai pu les joindre après 3 jours à essayer je ne sais combien de fois de les avoir. Outre le fait qu'ils ne sont pas du tout aimables ils se foutent de leurs clients. Ils disent qu'ils n'ont pas pu s'occuper de ma commande parce qu'ils étaient en vacances, et cette fois je devrais reçevoir ma commande dans une semaine. Enfin "ils sont relativement confiants" !!! Evidemment pas un mot d'excuse, juste la possibilité d'annuler ma commande mais je me demande si je serais remboursée, tellement ils sont pas sérieux...En tout cas ils ont perdu une cliente
vivi je vais les harceler je deconseille a tout le mond d'acheter chez eux
Invité Invité
Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Mar 3 Oct - 21:55
alors il ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car la personne chargée des virements est malade
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Mar 3 Oct - 21:59
Exige un chèque!
Invité Invité
Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Mar 3 Oct - 22:41
mais peut être que la personne chargée d'envoyer les chèques est en vacances
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Mar 3 Oct - 23:05
aaaaaaaaaaaaaaargh purée les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'ils vont te rembourser maintenant :/
les trucs par internet on flippe toujours^^
grenda si tu passes par la dès que j'ai des sous (le mois prochian^^) je commande sur ton site, ca me rassure de te parler 'en vrai' si j'ai un soucis je préfère quand meme, et puis jai l'impression que tu t'occuperaas bien de mon petit paquet :D
Invité Invité
Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Ven 6 Oct - 19:25
allelujah!!!! ils m'ont remboursée!!
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Ven 6 Oct - 22:37
Eh bien! On y croyait plus! Tu peux les rayer de tes favoris, définitivement!
C'est tout de même incroyable, cette histoire. Ca a duré combien de temps exactement??
edit: 3 mois!
Invité Invité
Sujet: Re: boutiques testées...et approuvées !! Sam 7 Oct - 9:34