ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boutiques testées...et approuvées !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:45

oui mon mail est resté sans réponse... je suis très éçue j'aime beaucoup ce site je rtenterai demain!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:13

C'est vraiment dingue, ce truc! J'espère que tu auras une solution satisfaisante très rapidement, Zimzum. boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Accord07

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:57

merci boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Reconfor je vous redirai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:54

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Grrrr391 boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Grrrr281 boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Grrrr411 ça yest j'ai pu les joindre après 3 jours à essayer je ne sais combien de fois de les avoir. Outre le fait qu'ils ne sont pas du tout aimables ils se foutent de leurs clients. Ils disent qu'ils n'ont pas pu s'occuper de ma commande parce qu'ils étaient en vacances, et cette fois je devrais reçevoir ma commande dans une semaine. Enfin "ils sont relativement confiants" !!! Evidemment pas un mot d'excuse, juste la possibilité d'annuler ma commande mais je me demande si je serais remboursée, tellement ils sont pas sérieux...En tout cas ils ont perdu une cliente boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:37

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Colerefl j'en étais sure, c'est la croix et la bannière pour me faire rembourser, ça m'énerve!!!!!!!! boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:41

Toujours pas remboursée? J'y crois pas! C'est vraiment pas commercial du tout. D'autant qu'ils sont connus sur le net.

C'est lamentable. Il faut que tu les harcèles, Zimzum, et que tu leur demandes de te dédommager en sus. boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:21

vivi je vais les harceler boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Encoler3 je deconseille a tout le mond d'acheter chez eux boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:55

alors il ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car la personne chargée des virements est malade boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:59

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Etonnes2 Thumb down


Exige un chèque!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:41

mais peut être que la personne chargée d'envoyer les chèques est en vacances boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:05

aaaaaaaaaaaaaaargh purée les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'ils vont te rembourser maintenant :/

les trucs par internet on flippe toujours^^


grenda si tu passes par la dès que j'ai des sous (le mois prochian^^) je commande sur ton site, ca me rassure de te parler 'en vrai' si j'ai un soucis je préfère quand meme, et puis jai l'impression que tu t'occuperaas bien de mon petit paquet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:25

allelujah!!!! ils m'ont remboursée!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:37

Eh bien! On y croyait plus! Tu peux les rayer de tes favoris, définitivement! boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Grrrr012

C'est tout de même incroyable, cette histoire. Ca a duré combien de temps exactement??

edit: 3 mois! boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Etonnes2
boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 9:34

oui je n'y croyais plus moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutiques testées...et approuvées !!   boutiques testées...et approuvées !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutiques testées...et approuvées !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutiques pour les HE
» Des peintures, etc... écologiques, non-testées???
» Pétition pr médecines douces & marques non-testées
» Marques non-testées sans substances toxiques
» Boutiques sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Où acheter sur le net ?-
Sauter vers: