ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Cake, facile et délicieux!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyLun 10 Juil - 23:20

Si vous ne savez pas comment manger les carottes voilà une recette qui va vous plaire :

* 250gr de carottes rapées
* 70gr de poudre d'amande
* 4 oeufs
* 1 oignon haché
* 1pot de 20cl de crème fraiche
* persil, sel, poivre

Tout mélanger, mettre dans un moule
Faire cuire 40 mins à 180° ou 20 mins four micro-onde 750W

Donnez moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyMar 11 Juil - 19:27

En tout les cas çà à l'air bon zygomatik! Cake, facile et délicieux!! Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyMar 11 Juil - 22:52

Voui... moi, aussi, ça me tente bien...

Je vais m'y essayer pendant les vacances...! Cake, facile et délicieux!! Cuistot_
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyMer 12 Juil - 22:38

C'est extra, je vais essayer de retrouver toute mes recettes TUP il y a des terrines de légumes extra pour l'été!!

En attendant essayer le cake aux carottes ma fille en raffole et c'est tellement facile à faire! Cake, facile et délicieux!! Vg
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyVen 4 Aoû - 15:10

je teste ce cake ce week end!!!!!! Cake, facile et délicieux!! Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyVen 4 Aoû - 18:30

arg, j'ai oublié d'acheter la poudre d'amandes...par quoi puis-je remplacer???
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptySam 5 Aoû - 2:42

bon ça y est, c'est fait.... je sais ce que je mange demain Cake, facile et délicieux!! Lolaremp
j'ai ajouté quelques ingredients secrets héhéhéhé......vu que je suis incapable de suivre une recette à la lettre!

je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyVen 18 Aoû - 23:08

J'ai testé aussi et je sers ça demain à mes amis puisqu'on fêtera mes 30 ans un peu en avance. Donc, ça fait parti des plats que je vais proposer.

En tous cas, ça sentait vraiment très bon à la cuisson (et à la préparation!!!)


Je vous dirai aussi les impressions récoltées... Merci pour l'astuce en tout cas! Cake, facile et délicieux!! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyVen 18 Aoû - 23:19

Alors, avec un peu d'avance, Joyeuse Fête d'Anniversaire ! Cake, facile et délicieux!! Manga871

Cake, facile et délicieux!! Bisous13 Cake, facile et délicieux!! Reconfor Cake, facile et délicieux!! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptySam 19 Aoû - 0:56

Minipousse a écrit:
Alors, avec un peu d'avance, Joyeuse Fête d'Anniversaire ! Cake, facile et délicieux!! Manga871

Cake, facile et délicieux!! Bisous13 Cake, facile et délicieux!! Reconfor Cake, facile et délicieux!! Bisous13

Merci Mini! Cake, facile et délicieux!! Reconfor Pour moi ce sera pas vraiment une fête car on ne sera qu'en petit comité! 5 invités c'est peu, en outre il n'y a personne qui soit Vg et j'avoue que ça aurait été chouette... je me serai sentie moins seule et cela aurait davantage aidé à "faire passer la pilule" pour les omnis... (car ils sont pas fans de plats Vgs... et j'ai beau m'appliquer (avec des supers recettes) ça a du mal à passer...)

Faut dire aussi que je me suis rendue compte que les omnis étaient très difficiles. L'un n'aime pas le persil, l'autre les omelettes, l'autre encore le poivron... et du coup ça complique bcp, bcp, bcp...

Bon, je vous dirai ce que ça a donné(heureusement que ma maman me donne un coup de pouce pour le dessert (et un cake salé en plus!)

Bisous Cake, facile et délicieux!! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptySam 19 Aoû - 1:07

arnelae a écrit:
Faut dire aussi que je me suis rendue compte que les omnis étaient très difficiles. L'un n'aime pas le persil, l'autre les omelettes, l'autre encore le poivron... et du coup ça complique bcp, bcp, bcp...

Tiens, c'est vrai, ça, je n'avais jamais fait attention, mais maintenant que tu le dis...

Oui, c'est vrai, j'ai l'impression que les vg sont plus curieux de découvrir de nouveaux goûts, de nouvelles combinaisons gustatives...

Le fait de ne pas être nombreux, ce ne serait pas un problème, pour moi ! Il n'y a rien qui m'ennuie plus que les grandes assemblées où tout le monde parle en même temps, où l'on ne peut pas s'entendre, dans un brouhaha constant, où les gens ne s'écoutent pas...

J'adore les repas où l'on est 5 ou 6, 12 pour moi, c'est un grand maximum !

Je te souhaite que tout se passe bien ! Cake, facile et délicieux!! Bisous13 Cake, facile et délicieux!! Reconfor Cake, facile et délicieux!! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! EmptyMer 23 Aoû - 1:33

Eh bien, nous avons passé un bon moment tous les 7. 3 amis étaient venus de Paris et un couple d'amis de Charente Maritime où ils passaient qq jours dans leur famille.

Le samedi nous sommes allés à la Dune du Pyla (la plus haute d'Europe!) Le couple d'amis voulait la voir, ils ont été impressionnés et ça leur a bcp plu. Les autres connaissaient déjà, mais c'est tjs une balade agréable, vu qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre dans le coin... Rolling Eyes

Puis nous sommes passés chez ma mère qui m'avait préparé un super beau gâteau Vgl. Magnifique et pas mauvais du tout, même si la copine difficile en a laissé les 3/4... silent
Maman avait aussi préparé un cake aux olives pour m'aider et fait une piezza aux anchois(moi qui voulais pas de bêbêtes mortes, c'était loupé, mais bon...)

Puis nouss ommes rentrés à la maison, manger tout ça, plus ce que j'avais fait: des toasts, du melon, le cake ci-dessus, de la salade de riz, du concombre avec sauce blanche(au soja, mais ça je leur ai pas dit... C'est à quoi? et moi Au yaourt!)

En dessert on a mangé le beau gâteau, par contre Maman avait également fait une tarte aux mirabelles la veille pour ma fête, donc elle me l'a donné mais on n'y a pas touché. Et j'avais fait une tarte aux prunes le matin que nous n'avons pas mangé non plus, car nous étions rassasiés.

Voilà. Sinon, tu as raison, Mini, c'est mieux d'être en petit comité, au moins on échange davantage, c'est bcp plus convivial. Ce qui m'embêtait un peu c'est que mon amie d'enfance n'ait pas été là. L'avantage, c'est que tous les autres se connaissaient.


A bientôt et bonne nuit! Cake, facile et délicieux!! Amour411
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cake, facile et délicieux!! Empty
MessageSujet: Re: Cake, facile et délicieux!!   Cake, facile et délicieux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake, facile et délicieux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un délicieux jus maison
» Chocolats noirs délicieux Witor's
» J'ai la fromagère... mais je ne veux pas utiliser de présure
» Délicieux au chocolat et à la crème de cerise (VGL)
» metier et ethique, pas facile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: