ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT Empty
MessageSujet: aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT   aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT EmptyJeu 27 Juil - 3:47

--------------------------------------------------------------------------------

Voici trois adresses de réseaux de télévisions au Québec je vous demande en tant que combattants de m'aider à envoyer vos propres mots en leurs disant que nous sommes pas satisfaits que les animaux soient laisser à eux même au Liban et qu,ils y devraient y avoir de l'aide pour ces animaux,car ils sont tous entraint de mourir dans ces bombardements et mourir de faim,alors S V P aidez-moi à faire comprendre que ces animaux ont besoin d'être secourue et à demander de faire passer nos commentaires à la télévision c'est important car sinon ces animaux continue de mourir sans que personne bouge
merci pour eux
et de demander à ce que cet appel à l'aide puisse aider ce refuge qui a besoin d'aide pour essayer de continuer de sauvé les animaux oublier dans ce pays de guerre
Les fonds locaux dont ils disposaient ont été coupés. A présent, ils ont
grand besoin de l'aide internationale.

POUR LES AIDER ET DONNER EN LIGNE: http://beta.beirut.com/donate.php
POUR LES CONTACTER: animals@beirut.com

MERCI

johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT   aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT EmptyJeu 27 Juil - 3:48

lachapelle linda a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Voici trois adresses de réseaux de télévisions au Québec je vous demande en tant que combattants de m'aider à envoyer vos propres mots en leurs disant que nous sommes pas satisfaits que les animaux soient laisser à eux même au Liban et qu,ils y devraient y avoir de l'aide pour ces animaux,car ils sont tous entraint de mourir dans ces bombardements et mourir de faim,alors S V P aidez-moi à faire comprendre que ces animaux ont besoin d'être secourue et à demander de faire passer nos commentaires à la télévision c'est important car sinon ces animaux continue de mourir sans que personne bouge
merci pour eux
et de demander à ce que cet appel à l'aide puisse aider ce refuge qui a besoin d'aide pour essayer de continuer de sauvé les animaux oublier dans ce pays de guerre
Les fonds locaux dont ils disposaient ont été coupés. A présent, ils ont
grand besoin de l'aide internationale.

POUR LES AIDER ET DONNER EN LIGNE: http://beta.beirut.com/donate.php
POUR LES CONTACTER: animals@beirut.com

MERCI

johanne
EXCUSEZ MOI J'AVAIS OUBLIER DE METTRES LES ADRESSES QUE VOICI
auditoire@radio-canada.ca
info@netgraphe.com lcn
chot@radionord.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
aidez-moi en écrivant aux station de télévision URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» URGENT URGENT pour sauver des chiens !
» S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL
» AIDEZ CE CHIEN A VIVRE SVP ! sa vie est en jeux
» Aidez Carmena en Roumanie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: