ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)

Aller en bas 
4 participants

Voteriez-vous / Voterez vous pour la France en action?
Je voterais peut-être
La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_lcap17%La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je vais surement voter pour eux
La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_lcap50%La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je ne vais pas voter pour eux
La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_lcap0%La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas
La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_lcap0%La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas quoi penser de ce parti
La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_lcap33%La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Empty
MessageSujet: La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)   La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) EmptyMer 23 Aoû - 19:59

J'ai voté non pour Nicolas hulot parceque je me demande s'il est bien crédible. Franchement sa campagne pour l'écologie (petit livret) avec le logo EDF et autres pollueurs m'a laissé un gout amer.

Même question pour le nouveau parti politique "La france en action". Alors là si vous voulez avoir des propositions pour la cause animale, il y en a à la pelle. Cela fait même un peu trop beau pour être vrai et honnête.

JE PRECISE QUE JE NE MILITE PAS POUR EUX!

Je me pose pas mal de question sur leur honnèteté, avant c'était "LA FRANCE D'EN BAS", Gorvernatori est l'ex pdg de Fly. Il parait qu'il est végétalien. Il a le soutien de Pierre Rabbi et de mouvement comme le CRAC (anticorrida).

leur site est facile a trouver. je ne met pas le lien car je ne veux surtout pas que l'on pense que je cherche a vendre un parti politique!!!!

Je veux juste dialoguer et échanger des idées sur ce groupe politique dont fait toujours partie Bernard Menez
La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Gne-gif à la culture ...
et qui est ni Droite ni Gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Empty
MessageSujet: Re: La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)   La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) EmptyMer 23 Aoû - 20:54

J'ai voté "je vais sûrement (j'aurais préféré "peut-être") pour eux.

Mais tout dépendra des autres partis en présence.

Ce parti me semble intéressant et sincère. Mais pour ce parti comme pour les autres, comment savoir, comment être sûr ?

J'aurais probablement voté pour Pierre Rabhi, mais il ne se présente pas.
Au départ, il était question qu'il représente La France en Action, mais ce n'est pas le cas, finalement.

De toute façon, au premier tour, je vote en fonction de mes convictions écologiques mais je ne me fais pas d'illusions, les partis écolos n'ont aucune chance de survivre au 1er tour !
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Empty
MessageSujet: Re: La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)   La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) EmptyMer 23 Aoû - 22:43

J'ai mis peut être!
il faut voir leurs programme,mais je ne sais pas si cela changera grand chose.
C'est à voir mais bon,en plus en politique je ne suis pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Empty
MessageSujet: Re: La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)   La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) EmptyLun 28 Aoû - 0:42

Je n'ai pas encore voté à ce sondage. Le souci pour moi est de voter afin qu'un certain parti ne passe pas, car j'ai pas envie qu'on casse la fonction publique entre autre, ce qui est le désir de M. S**** pour ne pas le citer...

Et ce n'est évidemment qu'un aspect. J'ai voté oui pour Nicolas Hulot, car je pensais naïvement que comme il est très apprécié dans les Sondages par les Français, il aurait éventuellement des chances de passer...

Mais finalement, je n'ai pas envie de donner ma voix à un parti "condamné" à rester sur la touche.

Non pas que je ne veuille pas voter pour un parti qui donnerait une priorité au bien être animal (c'est tout ce que je souhaite, bien évidemment!), mais j'en ai un peu assez que le fossé se creuse entre les riches et les pauvres de la sorte, et qu'on fasse toujours des ponts en or aux mêmes, ça commence a m'énerver sérieusement. Non, non, je ne suis pas anarchiste... Laughing mais la politique m'exaspère, de tous les côtés c'est pareil: des pourris, et surtout il ne faut pas gratter car ce n'est plus de la pourriture, mais bien pire...

Je vais répondre j'aimerais voter OUI pour ce parti si je savais qu'il avait une chance de compter. Mais je n'ai pas envie de me retrouver dans la position de devoir départager un S**** et un Le***.... La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Colerefl

Enfin, je peux encore changer d'avis.

Bon, n'hésitez pas à me donner vos visions des choses, je sais très bien que si tout le monde dit pareil que moi, ce parti n'aura jamais de poids, et bien évidemment, j'ai envie qu'il prospère et qu'il devienne un réel concurrent à tous les autres tocards actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Empty
MessageSujet: Re: La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)   La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) EmptyLun 28 Aoû - 14:54

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, je pense exactement la même chose sauf que le hulot des prés me laisse peut-être encore plus sceptique. Le drame c'est que l'on s'habitue à ne plus voter pour quelqu'un mais on vote contre quelqu'un c'est domage.

Je pense faire l'impasse pour la présidentielle pour les petits partis. Mais pour les législatives, je vérifierais scrupuleusement que le député que je soutiens n'est pas un "rose-sang" qui soutient la corrida, je regarderais quand même la situation en France. J'aime pas trop les "ni gauche ni droite". En ce moment cela signifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Empty
MessageSujet: Re: La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)   La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France en Action (sondage idem Nicolas Hulot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter Nicolas Hulot aux élections présidentielles 2007 !
» Nicolas HULOT déposerait sa candidature !
» Le Lobby du NUCLEAIRE et Nicolas HULOT
» Alors... voteriez-vous pour Nicolas Hulot ?
» Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: