ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ou distribuez-vous les tracts des associations

2 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Ou distribuez-vous les tracts des associations Empty
MessageSujet: Ou distribuez-vous les tracts des associations   Ou distribuez-vous les tracts des associations EmptyLun 11 Sep - 11:18

je distribue les tracts de OneVoice. Je les mettais dans les boites aux lettres et j'envisageais les pare-brise des véhicules stationnés sur les parkings.

Mais j'ai lu justement que mode de distribution avait peu d'impact sur les gens. le mieux est que les personnes choisissent de regarder le prospectus ou non.

Alors, j'en ai mis dans les salles d'attente des vétérinaires (avec leur accord), sur le comptoirs des magasins bio et dans mon club de sport.
Je laisse les revues comme NOE dans les salles d'attente des dentistes, médecins....

Et vous, comment faites-vous ? Avez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

Ou distribuez-vous les tracts des associations Empty
MessageSujet: Re: Ou distribuez-vous les tracts des associations   Ou distribuez-vous les tracts des associations EmptyLun 11 Sep - 13:33

moi j'en laisse a la fac et sinon je les distribue sur les stands qu'on a avec mon association, on tracte dans la rue quand on a les autorisations de stand
Revenir en haut Aller en bas

Ou distribuez-vous les tracts des associations
Page 1 sur 1