| Faites vous des dons aux associations pro-animales ? | |
|
+9teddipearl Veggirl jesy carole Amnesy wolfie Nanane Zoolo arnelae 13 participants |
Vos dons annuels pour les animaux s'élèvent à ... | - de 1 à 20 € | | 20% | [ 3 ] | - de 20 à 45€ | | 20% | [ 3 ] | - de 45 à 75€ | | 13% | [ 2 ] | - de 75 à 100€ | | 20% | [ 3 ] | - de 100 à 150€ | | 0% | [ 0 ] | - de 150 à 200€ | | 7% | [ 1 ] | - de 200 à 250€ | | 0% | [ 0 ] | - + de 250€ | | 13% | [ 2 ] | - vous ne faites pas de dons | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 11 Juil - 1:48 | |
| Donnez vous aux associations et pour quel montant global et annuel ?? Ce sondage se veut "anomyne" pour les montants de vos dons, par contre vous êtes convié à indiquer si : - vous préférez donner moins mais à davantage d'associations ou si au contraire vous privilégiez une seule voir 2 maximum d'entre elles... ? - vous pensez diminuer vos dons à l'avenir ou bien les augmenter ? la crise actuelle a-t-elle un impact sur vos dons ? - vous ne faites pas de dons actuellement, mais vous projetez d'en faire plus tard, quand vous le pourrez, etc... ? ou bien vous êtes opposé au fait de donner, vous ne savez pas exactement ce que devient l'argent, etc... expliquez-vous ! | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 11 Juil - 2:28 | |
| Je ne fais pas de dons actuellement mais je compte bien le faire plus tard! Par exemple je projette d'adhérer à la LPO, faire des dons au WWF etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 11 Juil - 8:18 | |
| je viens de faire un don à sea shepherd, j'espère faire du bénévolat plus tard aussi |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 11 Juil - 9:27 | |
| J'en fais à des assos privées ou à des assos type One Voice. On va dire que je donne tous les 3/4 mois et pas une somme mirobolante. J'aimerais bien donner plus, plus m'investir. La crise n'a rien changé en ce qui me concerne ^^ | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 11 Juil - 11:40 | |
| J'ai déjà fait des dons (via 30 millions d'amis) d'environ 10€ mais pas depuis un petit moment. Ce n'est donc pas régulier mais j'espère avoir l'occasion de corriger ça plus tard. Aussi, je considère que ne donner qu'un peu n'exclue pas le don puisque petit à petit on arrive à une somme plus ou moins importante pour l'organisme / la cause en question. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 11 Juil - 17:34 | |
| Je fais des dons en cotisations à L214 et aussi à VegLorraine que je suis en train de monter, et à d'autres par-ci par-là, de temps en temps. | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 11 Juil - 18:15 | |
| Je suis la maraine d'un des chiens de l'assoc où je suis vice présidente (association une seconde vie pour les frères de Vix). Je donne entre 15euros et 20euros par mois, cela sert soit pour le toutou soit pour un autre dans le besoin. Si je ne donne pas c'est que j'ai soit un chien en accueil et dans ce cas je paie le véto (visite classique, les soins sont payés par les dons des membres), la nourriture etc... soit j'ai acheté des kilo de croquettes car manque de croquettes pour finir le mois. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Dim 12 Juil - 13:16 | |
| Il m'arrive d'acheter dans les boutiques d'associations, comme Gaia (gamelle, autocollants), One voice... Je pense que l'argent reçu doit revenir aussi aux animaux. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Mer 22 Juil - 22:13 | |
| je fais des dons à One Voice, 30 millions d'amis, FNMA, AEC, PMAF, Alerte SOS, IFAW principalement. De temps en temps j'achète des produits de leur boutique | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Mer 22 Juil - 22:43 | |
| j'ai adhéré à une assoc' de protection, d'information et reconnaissance du lapin en tant "véritable animal de compagnie" et pas une peluche mignonne.. j'ai également acheté un tit calendrier... faudrai que je m'astreigne à donner plus régulièrement... et surtout j'aimerai donner de mon temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Mer 22 Juil - 22:43 | |
| - teddipearl a écrit:
- j'ai adhéré à une assoc' de protection, d'information et reconnaissance du lapin en tant "véritable animal de compagnie" et pas une peluche mignonne.. j'ai également acheté un tit calendrier... faudrai que je m'astreigne à donner plus régulièrement... et surtout j'aimerai donner de mon temps
Marguerite? | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Jeu 23 Juil - 0:28 | |
| Je fait des dons à 30 millions d'amis mais pas de sommes précise avec un temps non plus , je donne en général quand je reçois un prospectus de leurs part sans pour autant donner à chaque fois. | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 25 Juil - 10:43 | |
| je donne à 30 million d'amis, à l'association des chats sedannais, et j'achète chez L214 | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Sam 25 Juil - 10:47 | |
| Je paye ma cotisation à l'association Varoise dont on fait partie "Veg'animaux 83" et quand on aura un peu des sous je pense qu'on prendra quelques truc à L214, j'adore leurs produits | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Ven 28 Aoû - 23:46 | |
| Je donne tous les mois à One Voice et WWF. Sans compter que je commande tous les ans dans le catalogue de la SPA. Cela ne m'empêche pas aussi de parrainer un petit garçon en Bolivie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ? | |
| |
|
| |
| Faites vous des dons aux associations pro-animales ? | |
|