ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Emission Dans l'arène de France

2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Emission Dans l'arène de France Empty
MessageSujet: Emission Dans l'arène de France   Emission Dans l'arène de France EmptyLun 11 Sep - 19:12

Bien évidemment, en regardant mes séries hier soir sur la 2, j'ai eu droit aux publicités des futures émissions de la chaîne, et l'une d'elle qui oppose 2 clans contraires sur divers thèmes et qui s'appelle Dans l'arène de France... (je crois!)

Emission Dans l'arène de France Encoler3 Emission Dans l'arène de France Grrrr391 Emission Dans l'arène de France Grrrr281 Emission Dans l'arène de France Grrrr411

Tout le vocabulaire publicitaire et commercial est empreint de tauromachie désormais. Y'en a marre!

Arrow Pensez vous qu'il faudrait écrire à la chaîne?? Ca m'étonnerait qu'il modifie le titre de l'émission! Emission Dans l'arène de France Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Emission Dans l'arène de France   Emission Dans l'arène de France EmptyMar 12 Sep - 13:35

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un moyen détourné de laver le cerveau des gens pour leur faire accepter cela. Nathalie Nothomb a fait un livre sur un reality show dans une reproduction de camp de concentration. C'est pas mieux. En plus, je pense que si l'animateur est +/- un peu heu efféminé, la reine est un jeu de mot carrément homophobe.
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Emission Dans l'arène de France   Emission Dans l'arène de France EmptyMar 12 Sep - 18:49

C'est Bern qui est censé présenter ça?

Il me semblait pourtant qu'il était anti, non? j'ai rêvé? Emission Dans l'arène de France Hein361
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Emission Dans l'arène de France   Emission Dans l'arène de France EmptyMar 12 Sep - 19:11

Oui, c'est Bern, nous avons déjà remarqué avec cette klk@@@ d'arène en 3D en forme de couronne qui renforce le jeu de mot arène = à reine. De l'humour à la Bigard (beurk)
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission Dans l'arène de France   Emission Dans l'arène de France Empty

Emission Dans l'arène de France
Page 1 sur 1