| une émission sur les végé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 21:43 | |
| je fais un sujet pour vous donner la réponse qu'on a fait à mon mail de ce matin: - Citation :
- Bonjour,
Vous souhaitez faire part de votre témoignage à France 2.
Je vous informe que l'émission "Ca se discute" de Jean-Luc Delarue abordent différents sujets de société correspondant à votre témoignage. Aussi afin de participer à cette émission, il est nécessaire de répondre à un appel à témoin. Les numéros à contacter sont donnés à la fin de l'émission. Le numéro de téléphone est différent selon le sujet de l'appel à témoins.
Je vous suggère de vous connecter au site Internet de France 2 onglet émissions, rubrique "Ca se discute". Vous pouvez également contacter Réservoir Prod au 01 53 84 30 00 (qui vous indiquera le numéro à contacter en fonction du sujet).
Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant les programmes de France 2.
Cordialement,
Franck Vautier Chef du Service Communication Téléspectateurs je vais envoyer mon mail là et aussi a d'autres ocntacts comme suggéré dans un autre sujet (que je vais retrouver on y croit tous...) | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 22:04 | |
| tu veut participer à l'émission? C'est génial !! Le végétarisme est un sujet rare à la télé. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 22:07 | |
| ah nan naaaaan nan
j'ai dit je veux qu'on leur soumette l'idée de faire un bon reportage, et si desofis il fallai s'y coller je m'y collerais :/ en désespoir de cause, parce que je préfère m'exposer moi même plutot que de voir tout tomber a l'eau s'ils invitent une ado végé qui se scarifie et qui va se suicider pour illustrer le porpos!
mais a la base je veux pas aller à la télé :/ | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 22:10 | |
| ok !! et pouquoi pas? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 22:14 | |
| et moi je me dévoue pour la soutenir dans le public!!!! si on peut etre suivi par les cams ds une action c'est encore plus cool. la vgpride ou pampelune, pour montrer qu'on sait mettre une bonne ambiance tout en abordant des thèmes sérieux et en défendant une cause importante.
ça serait super, vraiment! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 22:42 | |
| oui déjà dans une action comme pampelune je serai plus d'accord
et je veux pas pasesr a la télé parce que boah j'aimerai aps trop qu'on me filme chez moi et tout :( | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 23:19 | |
| Oui, pourquoi pas Delarue même si je ne l'aime vraiment pas beaucoup, lui et ses émissions racoleuses. Pas envie qu'on filme chez moi non plus mais je serais aussi prête à témoigner si besoin. Et je m'habillerais en blanc pour ne pas empiéter sur le sujet "je suis goth et rebelle" | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: une émission sur les végé Mer 18 Juil - 23:21 | |
| aerfen, pas trop blanc parce qu'apres on va dire que tu es raelienne... ils ne nous laisserons rien passer ces chacals!!!! | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: une émission sur les végé Jeu 19 Juil - 1:06 | |
| ah oui, pas faux, eloelo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une émission sur les végé | |
| |
|
| |
| une émission sur les végé | |
|