| prenez-vous un goûter? | |
|
+22yannn sarah Chon' Cecilka juju79 Coquelibio gaelle Nala missrat el kabir jesy Matcha chien2004 Marilyn Louve Noire Azilys teddipearl spirit Christine daizzy Minipousse terraillon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Mer 4 Juin - 12:35 | |
| Je rate rarement un gouter car je suis gourmande !
Cela peut etre un thé, une tartine de confiture, une part de gateau ou quelques biscuit. | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Mer 4 Juin - 13:45 | |
| Quand je suis chez moi, je prend un goûter, en général un thé + un truc à grignoter (tartines, fruit...)
Par contre, quand je bosse, je rentre trop tard pour faire un goûter, donc j'attends avec impatience le dîner. | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Mer 4 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Chon' Décide de rester
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Lun 23 Juin - 19:34 | |
| Moi je ne goute pas sinon j'ai plus faim pour le dîner mais j'ai un petit appéti | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Lun 23 Juin - 19:37 | |
| En ce moment je "goute" le sorbet de mure fait par ma belle-mère avec les mures du jardin ! Par cette chaleur, quel plaisir !!!!!!!!! Miam ! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Lun 23 Juin - 20:06 | |
| moi aussi je goute, habitude de petite fille gardée généralement c'est des petits biscuits( genre céréal)un morceau de chocolat, ou une poignée de fruits secs et une tite brique lait soja, ou du sorbet pendant l'été( bio bien sur) -je tiens toujours par la main la petite fille que j'étais sarah | |
|
| |
yannn Découvre le forum
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : val d'oise Emploi : lycéen Loisirs : agility Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Ven 14 Juin - 10:16 | |
| Oui ça peut être un fruit, un yaourt au soja et du pain ou des céréales ou plus rarement du gâteau. | |
|
| |
kikivg Découvre le forum
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Lun 5 Aoû - 20:11 | |
| perso les collations, je trouve ça bien mieux que des grOs repas, on digère mieux! du coup, je prends une collation assez tard, vers 18h-18h30, et si je peux, je le turbine avec le soir, ou je bois qu'une tisane en soiréé, je me sens plus légère | |
|
| |
Sa majesté Elsa Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : la quatrième dimension Emploi : étudiante Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Sam 26 Juil - 10:45 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST INDISPENSABLE!!!!!!!! des fruits trempés dans du chocolat noir, ou des fruits avec des pistaches, noisettes, amandes, noix de cajou! Ou tout ensemble!!! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Sam 26 Juil - 11:44 | |
| en général je fais ou Brenda fait un gâteau pour le goûter :))) | |
|
| |
Lillith_Immaculate Découvre le forum
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? Ven 8 Aoû - 21:51 | |
| Le gouter est mon repas favori!! Des fruits, du smoothies, des Oréos, du lait de soja... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenez-vous un goûter? | |
| |
|
| |
| prenez-vous un goûter? | |
|