| Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? | |
|
+21clo34 jesy Matcha Arcencielah Veggirl Ventdusud Nilâ Moon Dalhia daizzy carmina Cassandre spirit Fabie Minipousse mayaetcie fayfay unejuliette0 Oceanwave teddipearl arnelae 25 participants |
|
Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? | en grandes surfaces | | 6% | [ 2 ] | en boutique bio | | 53% | [ 19 ] | sur internet | | 28% | [ 10 ] | en para/pharmacie | | 8% | [ 3 ] | autre (précisez) | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Sam 31 Mar - 20:48 | |
| Je suis entre les produits pharmacie parapharmacie et sur internet pour les produits naturels genre hydrolats etc. J'ai une peau tres fragile depuis quelques mois et tous les produits classiques m'agresse la peau. Je suis dans une phase de reflexion pour commencer a me fabriquer mes propres cosmétiques a vrai dire | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Sam 31 Mar - 22:59 | |
| ça 'a l'air compliqué de fabriquer tout soi même...j'aimerai bien saovir faire des produits ou des cremes, des trucs pour le bain | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Dim 1 Avr - 0:50 | |
| tout je pense que c'est compliqué une partie faisable^^ apres selon ce que tu veux faire c'est pas forcement galere^^ | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Sam 23 Juin - 19:52 | |
| Internet, oblige. Pas de magasins bio, ni magasins qui en proposent. | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 22 Mar - 23:29 | |
| moi c'est essentiellement en boutique bio et puis chez lush plus du tout en grande surface sinon je regardais les produits body shop par correspondance ou vente en réunion mais pas encore testé | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 22 Mar - 23:44 | |
| en magasin bio (dentifrice, savon, pierre d'alun...) et lush (surtout pour faire fantaisie de temps en temps). Et aussi un peu sur aromaz**e.
Par contre j'utilise peu de produit, moins que quand j'achetais en grande surface (j'entamais facilement plusieurs gels douches en même temps etc...) un vrai gaspillage avant ! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Mar 23 Mar - 17:52 | |
| Sur internet aux Etats-Unis en ce moment, mais j'essaie de me calmer car je dépense beaucoup trop en produits de beauté depuis un an, je me soigne | |
|
| |
MarieVie Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Bourbon-Lancy Emploi : Sans Emploi Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 12 Mar - 19:27 | |
| Moi je n'achète plus de produits de beauté , sauf shampoing, gel douche et crème de jour , car depuis que je sais que le maquillage est testé sur les animaux je n'achète plus et aussi parce que je n'ai pas de sous . étant donner que je ne travail pas c'est mon copain qui paye les courses et vu que lui c'est le moins chère avant tout je n'achète plus de maquillage . pour les shampoing et gel douche c'est moi qui m'achète mes produits avec le peut de sous que j'ai ( que ma mère m'envoie) . quand j'aurais une paye je prendrais du maquillage mais pour l'instant rien n'est mis sur ma peau appart ma petite crème de jour | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 12 Mar - 20:00 | |
| - MarieVie a écrit:
- quand j'aurais une paye je prendrais du maquillage mais pour l'instant rien n'est mis sur ma peau appart ma petite crème de jour
Pour la nuit, tu peux mettre un peu d'huile végétale (il y en existe des peu coûteuses, même en bio et il en faut très peu : amande douce, noisette, sésame...) : tu l'appliques juste après le toilette du visage, sur la peau encore légèrement humide et tu fais un léger massage pour faire pénétrer. Après 20 minutes environ, tu retires l'excédent avec un mouchoir en papier. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Bourbon-Lancy Emploi : Sans Emploi Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 12 Mar - 20:10 | |
| okay je note :) , moi pour la nuit je mets celle de jour ^^ je regarderais ca au prochaine course , vendredi :) merci pour le tuyau | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 12 Mar - 20:45 | |
| - MarieVie a écrit:
- okay je note :) , moi pour la nuit je mets celle de jour ^^ je regarderais ca au prochaine course , vendredi :) merci pour le tuyau
Si tu prends une huile pour salade bio de 1ère pression à froid (noisette ou sésame, mais pas "grillés"), tu les paieras beaucoup moins cher et ce sera aussi efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 12 Mar - 20:52 | |
| mais de l'huile e , huile ? ou d el'huile spéciale pour visage ? car la dernière fois que j'ai fait un truck avec de l'huile sur la tronche , ont pouvais faire griller des frites avec ma peau pendant 3 jours ^^ expérience désagréable :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Lun 12 Mar - 20:58 | |
| - MarieVie a écrit:
- mais de l'huile e , huile ? ou d el'huile spéciale pour visage ? car la dernière fois que j'ai fait un truck avec de l'huile sur la tronche , ont pouvais faire griller des frites avec ma peau pendant 3 jours ^^ expérience désagréable :p
Tu peux acheter de l'huile spéciale pour le visage mais elle te coûtera plus cher (8 à 10 € les 50 ml). Sinon, huile de noisette (non grillée), pour salade, pour le visage et le corps, c'est très bien. Je pense que tu en avais trop mis : il faut en mettre vraiment très peu et l'étaler sur le visage légèrement humide pour l'émulsionner, ça ne fait pas du tout le même effet. Et essuyer le surplus au bout de 20 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Mar 13 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lea16 Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Age : 23 Localisation : Charente Emploi : Au collège en 4ème. Loisirs : Benevole S.P.A Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? Jeu 30 Oct - 13:56 | |
| Gel douche, dentifrice et deco en grande surface (mes parents refusent d'en acheter en magasin bio :( ) Shampooing & après shampooing en magasin bio (un des 2 seuls trucs qui acceptent d'acheter en bio) Maquillage sur internet et quelques fois (rarement) en magasin bio (l'autre truc qui acceptent que j'achète des fois e bio). Internet = kiko, ELF, Lea Nature, BYS, Melvita, Lush. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? | |
| |
|
| |
| Où achetez-vous principalement vos produits de beauté? | |
|