ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on continue contre monoprix lettre type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

on continue contre monoprix lettre type Empty
MessageSujet: on continue contre monoprix lettre type   on continue contre monoprix lettre type EmptyMar 7 Nov - 4:56

Je transmet

Vous voulez foncer,vous voulez vous faire entendre aller on continue contre monoprix

service.client@monoprix.fr
sujet;votre réponse standard

Voici une lettre type que vous pouvez prendre contre monoprix
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de lire le mail de réponse que vous avez adressé à une personne qui était choquée de voir de la fourrure à Monoprix.

Vous lui avez répondu que votre clientèle était demandeuse de ce type de produits.

J'en déduis que vous êtes prêts à vendre n'importe quoi pour quelque euros.. Belle éthique .Vous poussez même la mauvaise fois jusqu'à dire que vous vous assurez des bonnes pratiques de vos fournisseurs, avez vous vu dans quelles conditions les animaux à fourrure sont élévés et comment ils sont tués ? En plus, vous nous prenez pour des imbéciles en affirmant de tels propos.

Vous voulez gagner de la clientèle, c'est tout à votre honneur, mais pas dans ces conditions et pensez à celle que vous allez perdre, car votre mail de réponse standard circule sur le net. et votre image de marque en prend un sérieux coup.

Je ne vous salue pas.

M.T.BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

on continue contre monoprix lettre type Empty
MessageSujet: Re: on continue contre monoprix lettre type   on continue contre monoprix lettre type EmptyMar 7 Nov - 13:36

Linda,
Je suis de tout coeur avec toi dans ton combat, comme tu t'en doutes.

C'est pourquoi je pense que pour être efficace et avoir une chance d'être entendu, il vaudrait mieux éviter l'agressivité et les menaces, dont cette lettre (dont je ne sais pas d'où elle émane) par exemple est porteuse.

L'interlocuteur va se sentir tout de suite agressé et mis en cause, donc non respecté, et donc, en réaction défensive, il ne va pas lire. Donc, le but recherché risque de ne pas être atteint.

Une telle lettre n'inspire en retour pas le respect pour son expéditeur, et c'est sans doute un peu un coup d'épée dans l'eau. Je pense que l'on peut dire exactement les mêmes choses, mais d'une façon plus porteuse.
Encore une fois, j'adhère totalement au contenu.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

on continue contre monoprix lettre type Empty
MessageSujet: Re: on continue contre monoprix lettre type   on continue contre monoprix lettre type EmptyMar 7 Nov - 13:51

Bon, désolée, j'avais préparé une proposition de réponse, mais elle ne s'est pas enregistrée, et je n'ai plus le temps de la refaire...

(hors sujet : Léa, quand on utilise la mise en forme automatique, on a quand même pas de mal de problèmes : textes qui se perdent, smileys qui n'apparaissent pas, ou sous leur forme codée etc... pas génial encore ce système, je reviens presque systématiquement à l'ancien...)


Razz on continue contre monoprix lettre type Chien1 on continue contre monoprix lettre type Animal40 on continue contre monoprix lettre type Vache051 on continue contre monoprix lettre type Mouton on continue contre monoprix lettre type Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

on continue contre monoprix lettre type Empty
MessageSujet: Re: on continue contre monoprix lettre type   on continue contre monoprix lettre type EmptyMer 8 Nov - 3:11

alexandra a écrit:
Linda,
Je suis de tout coeur avec toi dans ton combat, comme tu t'en doutes.

C'est pourquoi je pense que pour être efficace et avoir une chance d'être entendu, il vaudrait mieux éviter l'agressivité et les menaces, dont cette lettre (dont je ne sais pas d'où elle émane) par exemple est porteuse.

L'interlocuteur va se sentir tout de suite agressé et mis en cause, donc non respecté, et donc, en réaction défensive, il ne va pas lire. Donc, le but recherché risque de ne pas être atteint.

Une telle lettre n'inspire en retour pas le respect pour son expéditeur, et c'est sans doute un peu un coup d'épée dans l'eau. Je pense que l'on peut dire exactement les mêmes choses, mais d'une façon plus porteuse.
Encore une fois, j'adhère totalement au contenu.

Razz
j'ai remarquer moi aussi mais comme tu le sais je fait que transmettre
ce n'est pas moi qui l'a écrite alors vous n'êtes pas oubliger de la prendre si vous ne voulez pas,moi je l,ai envoyer comme ça et on verra ce que sa donnera on continue contre monoprix lettre type Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





on continue contre monoprix lettre type Empty
MessageSujet: Re: on continue contre monoprix lettre type   on continue contre monoprix lettre type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on continue contre monoprix lettre type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre type contre la Serbie le massacre continue
» lettre type contre les expérimentations et les transporteurs
» lettre type contre le massacre d'un ours !!
» lettre type contre le cirque !!
» LETTRE TYPE CONTRE LA VIVISECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: