Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Mer 6 Déc - 15:35
N'hésitez pas à le transmettre ou à l'imprimer en couleur pour le déposer chez le vétérinaire ou dans les salles d'attentes médicales, dans les magasins bio...
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Mer 6 Déc - 23:05
Je vous transmet ceci et je peux vous dire que c'est une très grande et bonne idée,c'est dommage que le Canada ne fait pas pareille alors allez vite lire ceci
Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Jeu 7 Déc - 0:25
J'ai mis exactement le même lien ce matin dans "protection animale" "communqiés et discussion".
Tu as reçu ça par mail aujourd'hui ?
Moi aussi je trouve que c'est une super idée, je l'ai également transféré à quelques amis et je vais l'imprimer pour le mettre dans les salles d'ettentes médicales ou vétérinaires.
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Jeu 7 Déc - 0:46
Je trouve aussi que c'est un magnifique projet d'ailleurs, je pense leur envoyer un petit don, ce sera pas énorme, mais bon, c'est toujours utile
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Jeu 7 Déc - 4:55
Moon a écrit:
J'ai mis exactement le même lien ce matin dans "protection animale" "communqiés et discussion".
Tu as reçu ça par mail aujourd'hui ?
Moi aussi je trouve que c'est une super idée, je l'ai également transféré à quelques amis et je vais l'imprimer pour le mettre dans les salles d'ettentes médicales ou vétérinaires.
sa c'est une bonne idée.
Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Jeu 7 Déc - 4:56
Spirale a écrit:
Je trouve aussi que c'est un magnifique projet d'ailleurs, je pense leur envoyer un petit don, ce sera pas énorme, mais bon, c'est toujours utile
tu sais c,est pas le montant qui compte c'est l,action que tu va faire et ce don va faire une différence,c'est ça l'importance.
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Jeu 7 Déc - 15:15
J'ai fusionné les topics.
J'ai aussi fait un don car ce projet est merveilleux et je souhaite qu'il aboutisse très rapidement . Les animaux en ont besoin!
Chaque don est important
anne P'tite Chenille deviendra...
Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé. Dim 9 Sep - 20:02
arnelae a écrit:
J'ai aussi fait un don car ce projet est merveilleux et je souhaite qu'il aboutisse très rapidement . Les animaux en ont besoin!
Chaque don est important
Ah oui j'avais trouvé l'idée super, j'ai même gardé le mail; j'espère vraiment que ce projet verra le jour! Vous les connaissez à la PMAF? je les avais vus à une manif mais je n'ai pas eu l'occasion de leur parler...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé.
PMAF Un projet prioritaire et porteur d'espoir est lancé.