ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pharmacie/ Médecine Naturelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptyVen 15 Déc - 15:10

Connaissez vous ces deux magazines? Je les ais découvert il y a peu de temps mais déjà je les aime!
Il traitent de phytothérapie, aroma, homépathie, beauté, compléments nutritionnels et santé en général. Ils présentent également les nouveaux compléments alimentaires vendus en pharmacie ou boutque bio, les derniers livres...

N'ayant pas eu la possibilité de m'inscrire pour cette année dans une école d'herboristerie, je suis contente de pouvoir m'instruire efficacement avec ces magazines.

Par contre "Pharmacie mag" est un bimensuel, et j'attends toujours le numéro novembre-décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptyVen 15 Déc - 15:11

J'ai oublié de vous demander: êtes vous abonnés à un magazine en rapport avec le végétarisme ou bien le mode de vie bio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptyVen 15 Déc - 23:01

Laure-14 a écrit:
J'ai oublié de vous demander: êtes vous abonnés à un magazine en rapport avec le végétarisme ou bien le mode de vie bio?

Pas encore. Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur Very Happy En tout cas j'essayerai de trouver les magazines dont tu parles Laure. Merci pour l'info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptySam 16 Déc - 0:49

Non, je ne connais pas non plus ces magazines. Mais ils m'ont l'air intéressants.Pharmacie/ Médecine Naturelle Accord07

Je ne suis inscrite à rien dans l'immédiat, même si j'ai apprécie récemment de lire Echo Nature et aussi Echo Bio (pas tout, dans ce dernier, mais pas mal de bons articles).

Il y a évidemment Végétariens magazine désormais, dont on parle aussi dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptySam 16 Déc - 18:28

echo bio cest le gratuit qu'on trouve ds les magasins?

si cest celui la il est choeutte, il est toujours très rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptySam 16 Déc - 22:22

Oui, EchoBio se trouve en boutique bio, tout comme BioContact. Je les aime beaucoup ces deux là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptyDim 17 Déc - 13:31

daizzy a écrit:
echo bio cest le gratuit qu'on trouve ds les magasins?

si cest celui la il est choeutte, il est toujours très rempli!

Mais moi je ne l'ai trouvé qu'une seule fois (en octobre) dans ma boutique Bio. Effectivement, il était à libre disposition sur le présentoire, mais c'était aussi le n°2, donc il est tout récent et normalement il a l'air d'être payant. 5€ le numéro et la possibilité de s'abonner. Pharmacie/ Médecine Naturelle Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle EmptyDim 17 Déc - 15:40

hum
je crois que je l'ai vu une fois aussi...ou 2?
arf en tout cas il est très bien les gros magazines j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie/ Médecine Naturelle   Pharmacie/ Médecine Naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie/ Médecine Naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre arnaques en pharmacie
» Produits non testés en pharmacie
» produits pharmacie + problème peau
» hygiene naturelle
» Psoriasis, j'ai trouvé une solution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: