| reportage sur la veggie pride en ligne | |
|
+3st-antigone renarde_ lithana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lithana Décide de rester
Nombre de messages : 330 Localisation : loir et cher Emploi : sans Loisirs : nature,lecture et science humaine Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: reportage sur la veggie pride en ligne Lun 30 Mai - 18:36 | |
| Vous pourrez trouver le reportage sur la Veggie pride à l'adresse > suivante : > http://www.ark-tv.org/index.php?pid=112 > | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne Lun 30 Mai - 23:01 | |
| Jlé déja vu elle est vraiment super !!!
J'adore quands ils sont tous avc un mask d'animaux, immobiles, avc d cris d'animaux !!!
Trop émouvant !!!
Elevage = Esclavage Abbatoir = Barbarie !!!
Cochon, Humain = Solidarité ! Poulet, Humain = Solidarité !!!!!!
lol | |
|
| |
st-antigone Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : berric Emploi : mon site Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne Mar 31 Mai - 20:43 | |
| - lithana a écrit:
- Vous pourrez trouver le reportage sur la Veggie pride à l'adresse
> suivante : > http://www.ark-tv.org/index.php?pid=112 > je supose que c'est juste pour ceux qui ont l'adsl ce reportage ? trop lourd a chargé pour les simples modem 56 k ? | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne Mer 1 Juin - 9:29 | |
| bravo pour ceux qui ont manifesté à la veggie pride. Effectivement la fin fut très émouvante avec tous ces cris d'animaux. Perso., je suis bien contente d'être devenue végétarienne et je ne prends plus part des critiques des autres. L'autre jour on m'a demandé si je me sentais bien du fait de ne plus manger de viande et moi j'ai posé la question à savoir si elle se sentait bien du fait de manger de la viande. Je n'ai eu aucune réponse en retour lol Enfin il faudrait qu'il y ai plus de manifestation pour le respect des animaux |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne Mer 1 Juin - 10:05 | |
| moi j'y étais on me voit meme a un moment ms pas très bien pendant la manif! mais j'ai pas eu le temps de voir la vidéo en entier et je sais pas si on me voit au happenning, je suis habillée en noir avec un masque de vache et une affiche avec des poissons, j'ai un débardeur veggie pride et j'étais tout devant a droite. | |
|
| |
Astef Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne Lun 13 Juin - 11:25 | |
| je te connait stéphane puisqu'on a discuté avec toi, Joel, david et une dame blonde. j'étais avec une fille chatain clair et moi je suis brune. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride et Pampelune Lun 13 Juin - 12:08 | |
| - Astef a écrit:
-
Cet été le 5 juillet, des bus venus d'Europe convergent pour Pampulune pour à nouveau soutenir le mouvement qui tend à faire disparaître la tuerie tauromaniaque au profit d'une sympathique course humaine :) Venez nombreux , il est peut-être encore temps de s'inscrire .
A bientôt tous bisous, Stéphane Coucou Astef! Tu participeras à la Course Humaine??? je me suis occupée de la promotion de cette manifestation et j'ai transmis pas mal de formulaires d'inscription à ceux qui me l'ont demandé sur pampelune05@laposte.net ... Tu en faisais maybe parti!!! Il y aura 65 personnes environ(j'avais dit dans le mail sur Annonces un peu plus de 70, mais je me suis trompée). Hélas les inscriptions sont closes depuis une semaine maintenant. Mais ceux qui seraient intéressés peuvent toujours s'inscrire sur une liste d'attente pour éventuellement remplacer des désistements de dernière minute. Moi, je n'y participerais hélas pas cette année... J'aurais pourtant vraiment souhaité me rendre à cette Course qui m'a l'air fort sympathique... Et la cause est vraiment à défendre. @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
| |
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne Mar 14 Juin - 20:47 | |
| mias euuuuuuuh j'voulais y'aller !!:(:( j'ai pas pu....:( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne | |
| |
|
| |
| reportage sur la veggie pride en ligne | |
|