| Veggie Pride | |
|
+31The_Ylang_Ylang Mister_Tofu Budy Minipousse miss80s anne Manureva mii crysta MissTiti sarah Caro fayfay Oceanwave Hélène Akamiaou Tya Miss_Tofu mamapasta* Alep Rivière nozomi teddipearl spirit Rory Alga daizzy Coquelibio arnelae eloelo marjo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjo Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Veggie Pride Dim 6 Avr - 19:19 | |
| VEGGIE PRIDE Manifestation de végétariens et végétaliens contre l'exploitation animale Contacts : 03 29 75 73 98 et 06 15 11 18 80 (Sara) 06 17 65 14 75 (Coralie) contact (at) veggiepride.org Chaque année, dans le monde, des centaines de milliards d'animaux sont tués pour leur chair. Pourtant, des millions de personnes refusent de faire enfermer, maltraiter et tuer des animaux pour se nourrir : pour exprimer ce choix, des végétariens et végétaliens marcheront pour les animaux pour dire "non !" à la consommation de viande. Par cette manifestation, nous voulons : -Affirmer notre fierté de refuser de faire tuer des animaux pour notre consommation -Défendre les droits des animaux -Affirmer notre existence
Sont invitées à se joindre à la Veggie Pride, créée en 2001, toutes les personnes qui sont végétariennes ou végétaliennes par refus du massacre des êtres sensibles. Date : samedi 17 mai 2008 Heure : 14h00 Lieu : place Joachim du Bellay (Fontaine des Innocents - Forum des Halles), Paris La manifestation démarrera à 14h00 par un défilé. Elle se poursuivra sur la même place à partir de 16h30, durant toute l'après-midi, avec la présence de stands de nombreuses associations venues de toute la France, projection de films montrant la réalité des élevages et des abattoirs, etc. Le rassemblement se prolongera par une soirée conviviale avec buffet et concerts. L'équipe de la Veggie Pride [->http//www.veggiepride.org/] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 6 Avr - 19:47 | |
| qui est-ce qui y va? On pourrait se retrouver là-bas, non? |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 6 Avr - 19:51 | |
| je vais sans doute pas pouvoir etre là... je suis écoeurée... (je fais un remplacement jusqu'en juin, et je bosse le week end, impossible de changer mes heures, et la nana qui fait les plannings est pas tres cool avec moi..voilà mon motif d'absence.) je compte sur vous pour faire un beau compte-rendu avec pleins de photos! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 6 Avr - 23:56 | |
| J'avais vraiment envie d'y aller, mais avec ma puce, plus j'y songe, plus je me dis qu'elle est trop petite... Ca serait dans un coin calme, je dis pas, mais à Paris, la foule, le métro ou le bus, bref... et surtout apporter le matériel^^^ L'an prochain sans faute, car j'ai vraiment hâte de revoir certains et faire la connaissance des autres membres. | |
|
| |
Coquelibio Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : Chargée de mission Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 1:33 | |
| J'aimerais bien y aller ... mais le lundi qui suit j'ai mon mémoire à rendre à 9h tapante, donc ça va être tendu pour que je soie prête ! (Vu qu'au passage je me prends un grand week-end de la Pentecôte à Barcelone) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 11:50 | |
| moi je pense y aller, j'espere que mon copain aussi parce que sinon je vais devoir demander a ses parents si je peux dormir chez eux et ca me fait un peu peur^^ | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 11:58 | |
| on y sera c'est sur!!!! Elo, Léa, quelle déception que vous ne veniez pas... | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 12:06 | |
| Moi j'y serai, et puisque Elo ne vient pas (bouh!) et bien il y de la place à l'hotel Rory | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 12:16 | |
| hé rory si desfois... j'osais pas demander est ce que je pourrai venir squatter chez toi? ... | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 12:18 | |
| - daizzy a écrit:
- hé rory si desfois... j'osais pas demander est ce que je pourrai venir squatter chez toi? ...
Of course, ça me ferait très plaisir! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 12:22 | |
| rho c'est cool alors bon alors c'est sûr je viens, que ce soit avec vivien ou toute seule :) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 12:43 | |
| messieurs dames j'ai pris mes places de train (dernières places dispo alors bon...) tant qu'à faire :) je pars le samedi matin à 7h18 et j'arrive a pariggi à 10h41 je rentre le dimanche à 19h21 j'arrive à 22h38 pour la modique somme de 76 euros! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 12:49 | |
| - daizzy a écrit:
- messieurs dames j'ai pris mes places de train (dernières places dispo alors bon...) tant qu'à faire :)
je pars le samedi matin à 7h18 et j'arrive a pariggi à 10h41 je rentre le dimanche à 19h21 j'arrive à 22h38 pour la modique somme de 76 euros!
on sera encore sur Paris le dimanche si tu veux qu'on se fasse un resto le midi? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 13:01 | |
| je sais pas encore parce que je me dis que si je dors chez rory je vais aller quand même manger chez mes beau parents le dimanche pour les voir quand même un peu...
si je vais avec vivien je veux bien manger avec vous le dimanche, et si je vais sans vivien on se verra toue la végé pride :)
vous arrivez à quelle heure le samedi? on peut se retrouver avant la manifestation de toute façon non? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 13:04 | |
| je ne sais pas, normalement on amène Teddipearl mais Seb veut partir vendredi après midi alors il faut voir avec la miss si c'est bon pour elle... du coup oui, on pourrait se faire un p'tit resto avant la veggie? mais faudra réserver alors! ou s'il fait beau on peut pique niquer qqpart? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 13:06 | |
| oui! moi je suis partante pour un restau avant ou un pique nique aussi(jvais chercher mes billets a la gare) | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 13:11 | |
| Ah oui c'est une super idée de se retrouver avant surtout que je connaitrai encore personne, ce sera une bonne occasion de faire connaissance parce que je pense que pendant la manif ce sera plus dur de discuter! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 14:53 | |
| oui et puis ça mérite bien un midi ET une après midi ensemble quand même!
ayé jai mes places en chair et en os, vivien va regarder s'il veut prendre des places, comme il a pas la carte 12 25 ca va sans doute etre dur de trouver des id tgv a 75 euros aller retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 19:25 | |
| :) ça va je suis juste a coté |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 19:27 | |
| Pour cette année, c'est encore ratée la veggiepride ! C'est le seul week end de libre pour aller s'oxygéné quelque jour en Bretagne. Donc et bien ce sera pour l'année prochaine, mais vous nous raconterez et n'oubliez pas des photos | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 19:40 | |
| - Alga a écrit:
- je ne sais pas, normalement on amène Teddipearl mais Seb veut partir vendredi après midi alors il faut voir avec la miss si c'est bon pour elle... du coup oui, on pourrait se faire un p'tit resto avant la veggie? mais faudra réserver alors! ou s'il fait beau on peut pique niquer qqpart?
bon ben voilà je suis découverte... je cherche aussi un endroit où dormir... Alga pour le départ vendredi apm ... il faut que je vois (vu que je commence un nouveau boulot...;-) ... ! | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 19:43 | |
| j'y serais !! je préparerais aussi un casse croute mais j'ai un peu peur car je sais que en mai je fais ma représentation de théâtre un samedi soir et un dimanche après midi, alors avec les répétitions je sais pas si c'est possible | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 19:50 | |
| Oui, hein, vous n'oublierez pas de nous raconter!! Du coup, je vous verrai plus tard que prévu, snif! Mais on aura aussi des trucs à vous raconter. En tout cas on pensera fort à vous ce jour là! | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 22:22 | |
| - teddipearl a écrit:
- Alga a écrit:
- je ne sais pas, normalement on amène Teddipearl mais Seb veut partir vendredi après midi alors il faut voir avec la miss si c'est bon pour elle... du coup oui, on pourrait se faire un p'tit resto avant la veggie? mais faudra réserver alors! ou s'il fait beau on peut pique niquer qqpart?
bon ben voilà je suis découverte... je cherche aussi un endroit où dormir... Alga pour le départ vendredi apm ... il faut que je vois (vu que je commence un nouveau boulot...;-) ... ! Il me reste un peu de place si ça te dérange pas de dormir sur un matelas gonflable :clind'oeil: | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 22:43 | |
| oué une soirée pyjama!!!!!!! cest monsieur rory qui va etre content! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Pride | |
| |
|
| |
| Veggie Pride | |
|