rose Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : etudiante Loisirs : la voile Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: mangue seche Sam 23 Déc - 16:33 | |
| Un truc que je viens juste de goute et qui est super bon c'est la mague seche, je ne sais pas si on peut en trouver en France par contre. Ici on les trouve dans les petit supermarche. Et meme si je suis pas fan de la mangue j'adore la mangue secher le gout est super different | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: mangue seche Sam 23 Déc - 19:13 | |
| A Lyon, j'en trouve sur le marché bio, il y a une échoppe de produits exotiques et dans un magasin Artisanat-sel, magasin de commerce équitable. C'est très bon mais il ne faut pas en abuser sinon gare. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: mangue seche Sam 23 Déc - 22:32 | |
| Je n'avais pas trop aimé la mangue sèchée. Mais il faudrait que je teste de nouveau. Par contre, j'ai découvert récemment la papaye sèche... un délice!! C'est super bon. Par contre le prix est super dissuasif... + de 24€ le kilo... heureusement que ça pèse pas lourd. Mais je suis contente d'en avoir goûté. | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mangue seche Dim 24 Déc - 3:26 | |
| J'ai trouvé de la mangue séchée à auchan, qui d'ailleur provient de chine je croit?c'est pareil je n'ai pas trop aimé malgré que j'aime beaucoup les mangues fraîches. Par contre je suis arnelae sur la papaye, je trouve çà excellent en fruit séché. | |
|