| Campagne pour la présence de Menus Végétariens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Campagne pour la présence de Menus Végétariens Sam 6 Jan - 0:36 | |
| Campagne pour la présence de Menus Végétariens en Restauration Collective
P É T I T I O N
http://www.vegetarisme.fr/Asso/Actions/index.php?p=Petition.php vous devez cliquer sur pétition mais c'est une pétition à imprimer | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Campagne pour la présence de Menus Végétariens Sam 6 Jan - 0:45 | |
| Oh la la ! mais ça fait des années que je vois circuler cette pétition ! J'ai du la signer maintes et maintes fois depuis tout ce temps !
Depuis tout ce temps, j'espère que ça donnera quelque chose ! | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Campagne pour la présence de Menus Végétariens Sam 6 Jan - 0:47 | |
| - fayfay a écrit:
- Oh la la ! mais ça fait des années que je vois circuler cette pétition !
J'ai du la signer maintes et maintes fois depuis tout ce temps !
Depuis tout ce temps, j'espère que ça donnera quelque chose ! je l,espère moi aussi | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Campagne pour la présence de Menus Végétariens Sam 6 Jan - 1:38 | |
| C'est dommage qu'ils demandent confirmation par e-mail. Tout le mond ene dispose pas d'une adresse (je dis ça, car j'aurais ainis pui signer pour des amis, proches et famille. Mais là, je suis en panne d'adresses mail!) | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Campagne pour la présence de Menus Végétariens Sam 6 Jan - 11:53 | |
| Mais tu peux aussi imprimer la pétition et la faire remplir, et même la laisser dans un magasin ou coop bio, et la récupérer ensuite ( je l'ai signé plusieurs fois de cette façon ). Et là pas besoin d'e-mail. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Campagne pour la présence de Menus Végétariens Sam 6 Jan - 15:13 | |
| ouai déja signée et faite signer maintes et maintes fois
que dalle
je continue a me battre, seule, mdr tous les midis au resto U...et quand on prend pas de viande on a doirt a un fruit en plus? j'ai l'impression d'etre dans un souk et d'acheter un tapis.
menfins desfois les dames du resto U me prennent en pitié (*yeux au ciel*) et me disent de prendre tout ce que je veux en douce...je me retrouve avec 2 salades des fruits des yaourts du fromage et un dessert...vais pas me plaindre j'aurai rentabilisé les 2 euros 90 | |
|
| |
rose Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : etudiante Loisirs : la voile Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Campagne pour la présence de Menus Végétariens Sam 6 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne pour la présence de Menus Végétariens | |
| |
|
| |
| Campagne pour la présence de Menus Végétariens | |
|