Gourmande Découvre le forum
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Lun 8 Jan - 5:58 | |
| Bonjour, j'ai vu l'article d'Oceanwave sur le remplacement des oeufs dans la cuisine végane .Seulement il me sembles que le tapioca, l'amidon de maîs..s'utilisent cuit, sinon, ce serait indigeste. J'aimerais bien faire des petits gâteaux crûs , ainsi je ne ferai pas cuire les graisses des fruits olégineux , mais le problème c'est que le blanc d'oeuf est souvent utilisé comme liant beurk, du blanc d'oeuf crû.. Merci et bonne journée | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue? Jeu 11 Jan - 18:13 | |
| Tu peux nous donner plus de précisions : quels sont les ingrédients que tu penses utiliser, comment vas-tu procéder ?
Je pensais à de la lécithine de soja, peut-être ? Mais je ne vois pas bien ce que tu penses faire... | |
|