ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les chasseurs sont rentrés dans l'école

Aller en bas 
+4
renarde_
Gweeny
kilya
lithana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

les chasseurs sont rentrés dans l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs sont rentrés dans l'école   les chasseurs sont rentrés dans l'école - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:22

H.E.R.I.O.S a écrit:
je ne pense meme pas que la revolution soit la solution de toute maniere , si tu veux tout savoir je pense qu'il n'y a aucune solution (a part la disparition totale de l'humanité , qui n'est pas prete d'arriver , de moins pas avant qu'il entraine toute la planette dans sa chutte...) , les hommes sont foncierement mauvais , et si tu analyse leur caracteristiques par rapport a celle de bien d'autres animaux ils sont franchement sous-devellopés
...


mais bon,
ne doit on pas essayer de nous rendre un peu plus devellopé,
je sais c'est pas facile tous les jours,
la souffrance, la violence, des non comprehensions nous poussent à nous rendre irreflechis,
mais si l'un d'entre nous ce devellope, n'est ce pas l'humanité toute entiere qui ce devellope avec lui ?

comme je l'ai lu sur une signature d'ici,
commencons par devenir ce que nous voudrions que les autres soit et ils le deviendront un peu ...

bonne fin de journée (il doit commencer à ce faire tard chez toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
 
les chasseurs sont rentrés dans l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ANIMAUX SAUVAGE DANS LES CIRQUES SONT VOLES A LA NATURE ET N'ONT PAS LEUR PLACE DANS NOS VILLES
» Les dauphins sont malheureux dans les delphinariums
» LAFUMA BOYCOTTER PAR LES CHASSEURS
» dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt....
» Des milliers de chasseurs de renards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: