ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lisez-vous les revues diététiques?

Aller en bas 
+5
Minipousse
Vanie
miss80s
nina
arnelae
9 participants

Lisez-vous des revues diététiques?
à chaque parution
Lisez-vous les revues diététiques? Vote_lcap6%Lisez-vous les revues diététiques? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
parfois
Lisez-vous les revues diététiques? Vote_lcap32%Lisez-vous les revues diététiques? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
jamais
Lisez-vous les revues diététiques? Vote_lcap61%Lisez-vous les revues diététiques? Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyDim 5 Juin - 21:28

Style: Biocontact... et les autres qui sont proposées gratuitement dans les magasins de diététiques et Biocoop...???

En général, ce sont des mensuels très intéressants avec divers articles sur les produits bios, les plantes, les remèdes et médecines novatrices et naturelles, les cures...

Dites-vous si ces journaux influencent vos choix dans les produits, votre manière de vivre(par exemple une cure de raisins dont il était question dans un numéro et que vous avez voulu suivre après avoir lu l'article...), votre façon de penser...



Quand j'en ai l'occasion, j'aime bien feuilleter Biocontact. Il y a des choses très intéressantes à mon goût. Je vois aussi des publicités de produits qui me donnent envie, car je ne les connais pas et je peux alors me lancer à leur recherche...
Pour la cure de raisins, je lis les bienfaits et j'essaie de le faire, mais je ne tiens pas plus d'une journée(voir demi-journée!!! je sais c'est pas bien, peut-être qu'en Septembre 2005 j'y arriverais mieux!!!). Personnellement, cela peut m'influencer, mais je pense que c'est positif! Lisez-vous les revues diététiques? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyDim 5 Juin - 21:50

oui parfois je les lis, mais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyLun 6 Juin - 12:35

parfois quand je tombe dessus mais je fais souvent mes courses en coup de vent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyMar 1 Nov - 10:34

parfois, surtout celle donner gratuitement ds mon mag bio Lisez-vous les revues diététiques? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 02/03/2006

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyLun 10 Avr - 0:40

Je reçois les SatInfo, ya souvent des articles intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegane.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyLun 10 Avr - 1:17

Oui, j'adore Biocontact, Top Nature...

Mais je ne lis pas toujours Biocontact en entier, juste les articles qui m'intéressent...
Ce que j'aime aussi beaucoup dans ces revues, ce sont les infos qui nous aident à vivre de façon plus écologique et les pubs pour des produits bio/écolo...

Je crois que j'ai dû écrire à tous les producteurs dont j'ai trouvé la pub dans ces journaux, pour obtenir des catalogues ! Laughing
Et j'ai ainsi une une bonne base pour me founir en ces produits, quand ils sont abordables financièrement, ce qui n'est pas toujours le cas... Mais je garde pour plus tard, dans ce cas...

Il m'est arrivé, par contre, de rejeter certains producteurs qui m'avaient l'air de présenter des gadgets, des trucs peu sérieux...

Pour ce qui est d'essayer les conseils, comme la cure de raisin, ça dépend, j'essaie d'en mettre certains en application, mais pas tous (pas la cure de raisin, en tous cas, parce que je n'aime pas trop le raisin ! Et que c'est trop contraignant.).

Oui, je pense que ces journaux m'influencent beaucoup ! Mais dans le bon sens, je pense ? Et j'essaie quand même de toujours les lire avec un oeil critique.

Dis, Vanie, c'est quoi, les SatInfos ? (rien à voir, mais qu'est-ce qu'il est mignon, Aaron thumleft !)
Revenir en haut Aller en bas
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 02/03/2006

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyLun 10 Avr - 2:29

C'est le petit magazine édité par Satoriz, on le trouve en magasin mais on peut aussi le recevoir directement chez soi gratuitement en envoyant son nom et adresse postale à satoriz@wanadoo.fr !

Merci pour le compliment Minipousse Lisez-vous les revues diététiques? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://vegane.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyLun 10 Avr - 9:14

Eh, c'est sincère ! Il est trognon tout plein, ton Bout d'Chou !

Merci pour l'info, ça y est, je leur ai laissé mes coordonnées...

Lisez-vous les revues diététiques? Reconfor à Vous Deux

Lisez-vous les revues diététiques? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyLun 10 Avr - 12:00

non, jamais.. faut dire j'habite pas trop dans le coin ;)
mais par contre, j'ai decouvert une super revue : les nouvelles cles et je la trouve geniale... le dernier numero etait sur l'energie vitale !!!
sinon, j'adore aussi la revue de l'asso de veg belge dont je fais partie : ils y parlent aussi bcp crudivorisme et non-violence !!!
Revenir en haut Aller en bas
coelio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
coelio


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi !
Emploi : Etudiant infirmier
Date d'inscription : 23/05/2006

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyVen 30 Juin - 19:18

moi je prends les deux revues gratuites dans ma Biocoop de Nevers. Ya souvent des articles sympas et provege. Mais bon les petites annonces puent la secte a pleins nez desfois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpsy.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyMer 16 Jan - 7:05

Parfois, comme végétariens Magazine, ou je feuilettes quelques magazines féminins pour reveganiser des recettes cadavriques.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyMer 16 Jan - 11:22

j'ai répondu "parfois". je feuillette bioccop, satinfo que je reçois chez moi (mais eux je trouve que c'est très commercial, ils vendent leur Satoriz, je n'ai pas l'impression que ce soit très engagé), Welleda (c'est pas diet mais je le reçois aussi chez moi), sojanews (idem je suis abonnée), et végétarien magazine je l'achète des fois.
je trouve intéressant de lire les articles, qui m'influencent pas mal. cela me fait découvrir pas mal de choses, et j'essaie de les mettre en application quand je suis convaincue des bienfaits (genre la cure de raisin pour moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? EmptyMer 16 Jan - 11:45

idem, je reçois sojanews (et weleda).
En fait je n'ai jamais pris le temps de regerder ce qui était proposé. A ma prochaine visite dans le magasin, je jette un oeil! (voire les deux, ce sera plus pratique!)

Lisez-vous les revues diététiques? Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez-vous les revues diététiques? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous les revues diététiques?   Lisez-vous les revues diététiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous les revues diététiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: