ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Manifestez contre la fiesta de la Virgen au Mexique | |
| | Auteur | Message |
---|
Steph Invité
| Sujet: Manifestez contre la fiesta de la Virgen au Mexique Dim 28 Jan - 23:07 | |
| Chaque année, le 1er février, 6 toros ou boeufs sont torturés et massacrés dans la ville de lacotalpan dans l’état de Veracruz au Mexique. Cela pour célébrer la Vierge... Les animaux sont d’abord attachés à des bateaux par des cordes et trainés dans le fleuve. Epuisés et terrorisés, ils sont ensuite lâchés dans les rues puis dans un "stade" où ils seront poursuivis, frappés, blessés jusqu’à ce qu’ils décèdent. Les autorités locales font la promotion de cette "fête" ! Mais grâce aux activistes animalistes mexicains, l’an passé le gouverneur de Veracruz a interdit l’utilisation des toros. Le maire de la ville a pourtant laissé la fête avoir lieu ! Soyons donc très nombreux à protester contre cette barbarie d’un autre âge. Précisons qu’en plus des autorités locales et des responsables du tourisme, l’église catholique cautionne également cette horreur.
la suite via ce lien et aussi des mails afin d'envoyer des modèles de lettre en anglais et en espagnol : http://www.borta.org/article.php3?id_article=418 |
| | | lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Manifestez contre la fiesta de la Virgen au Mexique Mer 31 Jan - 2:36 | |
| merci j'ai transmit et si je peux me permettre de placer ces adresses ici sa sera plus facile pour les gens d'y participé la suite via ce lien et aussi des mails afin d'envoyer des modèles de lettre en anglais et en espagnol : http://www.borta.org/article.php3?id_article=418
fidelherrera@veracruz-llave.gob.mx , atencionciudadana@veracruz-llave.gob.mx , atencionciudadana@veracruz-llave.gob.mx , webmaster@veracruz-llave.gob.mx , veracruzenred@prodigy.net.mx , webmaster@veracruz.gob.mx , mexicoenlinea@presidencia.gob.mx Sample letter
Estimados Señores,
me refiero a la tortura y la matanza de seis toros en el "embalse de toros" en el marco de la "Fiesta de la Candelaria", que se llevará a cabo el próximo 1 de febrero en Tlacotalpan, estado Veracruz.
Le ruego que prohiba el uso de los animales en la fiesta.
Por favor intervenga con las autoridades locales para que se acabe con esta horrible tradición para siempre y para que se siga adelante con la fiesta sin animales.
Atentamente Nombre: País:
Translation
Gentlemen,
I refer to the torture and killing of the six bulls during the "Embalse de Toros" in the "Fiesta de la Candelaria", which will take place in Tlacotalpan, in the state of Veracruz on February 1, 2007.
I urge you to ban the use of animals in the fiesta.
Please intervene with the local authorities to get this horrible tradition banned and to take the animals out of the fiesta.
Sincerely, Name: Country: Tourism authorities: - Germany: germany@visitmexico.com, - Europe in general: visitemexico@over-marketing.com - Mexico, USA and Canada: prensanacional@visitmexico.com, zimatgh@prodigy.net.mx , relacionespublicas@promotur.com.mx , northamericanpress@visitmexico.com , arturo_guilbert@mia.bm.com , beatriz_duran@mia.bm.com , veronica_rivas@mia.bm.com , veronica_catalan@mia.bm.com , Erick_Laseca@mia.bm.com , Teresa_Zarcone-Perez@mia.bm.com , Sandra_Munoz@mia.bm.com , echavez@errepe.com.mx
- Chatholic Church: arzobisp@arquidiocesismexico.org.mx
http://www.borta.org/article.php3?id_article=418 Manifestez-vous contre la Fiesta de la Virgen de la Candelaria au Mexique ! | |
| | | Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| | | | lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Manifestez contre la fiesta de la Virgen au Mexique Ven 2 Fév - 3:13 | |
| - Louve Noire a écrit:
- excusez moi,mais je sais plus où et a qui il faut ecrire,je trouve rien sur le lien,a part des photos... désolée...
je trouve ça honteux de torturer des animaux au nom d'une soi disant croyance,non,mais c'est vrai,dons la bible ou aillaurs,y'a pas ecrit qu'on doit tuer pour honorer..... ça fait peur de voir ça.c'est comme l'aid el kabir(pas sure de l'orthographe...),c'est honteux. tu prend ceci en premier fidelherrera@veracruz-llave.gob.mx , atencionciudadana@veracruz-llave.gob.mx , atencionciudadana@veracruz-llave.gob.mx , webmaster@veracruz-llave.gob.mx , veracruzenred@prodigy.net.mx , webmaster@veracruz.gob.mx , mexicoenlinea@presidencia.gob.mx avec la lettre en espagnol ensuite tu prend ceci fidelherrera@veracruz-llave.gob.mx , atencionciudadana@veracruz-llave.gob.mx , atencionciudadana@veracruz-llave.gob.mx , webmaster@veracruz-llave.gob.mx , veracruzenred@prodigy.net.mx , webmaster@veracruz.gob.mx , mexicoenlinea@presidencia.gob.mx avec la lettre en anglais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestez contre la fiesta de la Virgen au Mexique | |
| |
| | | | Manifestez contre la fiesta de la Virgen au Mexique | |
|