ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nutella pas vraiment végétarien

Aller en bas 
+9
cabs
Oceanwave
nadia
teddipearl
arnelae
daizzy
fayfay
Roaaa
Veggirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mady
Découvre le forum
Découvre le forum
mady


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : les arcs en provence
Date d'inscription : 22/11/2008

Nutella pas vraiment végétarien - Page 3 Empty
MessageSujet: miammm !!!!   Nutella pas vraiment végétarien - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:34

ca y est je viens d'en faire avec mon thermomix et hop il est super bon, et avec ce qui restait sur les parois j'ai mis du lait de soja et j'ai eu un super chocolat au lait au gout de noisettes !!!!!




Nutella pas vraiment végétarien - Page 3 Manga551 Nutella pas vraiment végétarien - Page 3 Manga551 Nutella pas vraiment végétarien - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Nutella pas vraiment végétarien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutella pas vraiment végétarien   Nutella pas vraiment végétarien - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 13:55

bonjour tout le monde,

Je viens d'apprendre la nouvelle (mais je ne suis pas concernée par ce problème, car végétalienne) et de l'annoncer à ma mère (végétarienne) qui est contre la présure bien entendue. Mais voila, mon frère, qui est omnivores, mange des quantité phénoménales de nuttelas, et ma mère ne pourra pas acheter du nuttelas végétalien car plus cher !

J'aimerais bien essayé de faire moi même mon nuttelas pour voir ce que ça donne, c'est probablement très économique, je fait gouter, ni vu ni connut et si mon frère aime on lui explique ! (non parce que, le végétalien, si je le dis avant, il ne gouttera pas, pour lui ça sera mauvais pff....)

mady, pourrez tu me passer la recette que tu as fais ? Car si c'est un peu près le même gout que le nuttelas, j'ai une chance d'éviter à ma mère de lui racheter du nuttelas !


Dernière édition par nozomi le Mer 17 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
 
Nutella pas vraiment végétarien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment génial les animaux
» des porcs vraiment obèses
» J'en ai vraiment marre qu'on dise que je suis VgL ...
» Veganisme et médecine : qui est vraiment vegan ici ??
» Dans le cochon, tout est vraiment bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: