ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han Empty
MessageSujet: Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han   Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han EmptyJeu 15 Mar - 17:09

Dans un autre post, nous avions déjà évoqués les produits Au*han Bio.

Outre les galettes de riz au chocolat, les palets sésame/épeautre... qui sont Vgls, hier j'ai trouvé des raviolis pr Vgl au tofu et au rayon frais des galettes de sarazin en plus bio!!

Du coup à midi, on a mangé une galette fourré de ratatouille bio Au*han et c'était délicieux. thumleft


Je suis contente car ils proposent de plus en plus de produits bio dans ce magasin (ce qu'ils ne faisaient pas encore il y a qq mois).

Ils vendent même de l'huile de colza bio à 2.70€(à peu près). thumleft

Il doit y avoir un rayon bcp plus important dans les grands Au*han, alors n'hésitez pas à énumérer des produits à la suite susceptibles d'intéresser les végétaLiens ici.

@+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han Empty
MessageSujet: Re: Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han   Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han EmptyVen 16 Mar - 0:03

Super les ravioli au Tofu! Dès que je rentre au Mans j'irai faire un tour à Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han Empty
MessageSujet: Re: Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han   Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han EmptyVen 16 Mar - 0:06

y a pas d'auchan par chez moi :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han Empty
MessageSujet: Re: Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han   Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raviolis, galettes de sarazin... Bio et VGL chez Au*han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ED, steack de soja et galettes de blé
» Galettes
» galettes de mais
» Galettes végétaliennes au tofu
» Galettes de millet aux légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: