| les galettes fines au maïs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 17:25 | |
| Je viens de découvrir et surtout de goûter les fines galettes de maïs Bjorg... elles sont à tomber, et j'ai du mal à m'arrêtre d'en manger... le paquet est d'ailleurs presqe terminé... C'est bon, vraiment trop bon! J'aime bien celles au riz (bien plus épaisses) avec des graines de sésame (Au*han), mais je ne connaissais pas celles-ci et franchement elles sont délicieuses. Voilà, j'avais envie de partager ma découverte avec vous (mais pas mon paquet ) | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 18:02 | |
| Je l'ai ouvert hier soir. J'en ai grignoté ce matin, puis là... et il m'en restera pour une fois encore. Ca pèse que 130g (ça, c'est pour se donner bonne conscience! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 18:26 | |
| - arnelae a écrit:
- Ca pèse que 130g (ça, c'est pour se donner bonne conscience! )
Vi vi, je te vois venir... Et qu'est-ce que tu tartines dessus ? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 18:48 | |
| - arnelae a écrit:
- Je l'ai ouvert hier soir. J'en ai grignoté ce matin, puis là... et il m'en restera pour une fois encore.
Ca pèse que 130g (ça, c'est pour se donner bonne conscience! ) on va dire que bébénouléa aime bien aussi..c'est pour ça que le paquet est presque fini laurence | |
|
| |
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 20:33 | |
| Il faut que j'évite le sucré... donc... Je ne mets rien dessus, c'est bon nature comme ça mais on pourrait aussi mettre du pâté vg (celui que je viens de faire sent très bon d'ailleurs... ), du guacamole, du caviar d'aubergine... | |
|
| |
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 20:58 | |
| Bon, alors, si tu ne mets rien dessus, on te pardonne ! Il y a quelque chose que j'aime bien aussi, c'est le "pain des fleurs" au sarrazin (j'aime moins celui au quinoa) que je trouve en magasin bio... Mais je le tartine (généreusement !) de paté végétal ou de fromage de chèvre frais ou de fromages de soja type tartimi... | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 21:06 | |
| Jamais encore goûté... tu me donnes envie avec du chèvre frais... C'est vrai que c'est bon et rafraîchissant... Heureusement j'ai du Tartimi au frais , et aussi le très bon pâté vg Vitaquell, concombre et aneth. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Sam 4 Aoû - 21:40 | |
| oh le pâté vitaquell, je pourrais en manger des tonnes!!!!!!!!!!!!!!vous me faites envie, chut arretez!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Dim 5 Aoû - 2:16 | |
| Le Vitaquell au poivron est super bon aussi ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Dim 5 Aoû - 3:04 | |
| c'est au rayon frais que vous trouvez les pâtés vitaquel? j'en ai jamais vu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Dim 5 Aoû - 11:31 | |
| Oui, au rayon réfrigéré dans mon magasin bio ! Mais ici, je n'ai que la version concombre aneth. Je trouve celui au poivron aux Rayons Verts à Reims. Mais c'est plutôt un "fromage", type boursin, tartare... qu'un pâté. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs Dim 5 Aoû - 20:25 | |
| Oui au rayon frais, à Sobio il y en avait l'autre jour... (magasin sur Bordeaux) Je n'en ai jamais trouvé au poivron jusqu'à présent, mais c'est vrai que ça doit être bon car le poivron donne bcp de goût...
Par contre le prix est assez élevé: + de 3,50€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les galettes fines au maïs | |
| |
|
| |
| les galettes fines au maïs | |
|