ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fourrure qu'est ce que vous faites?

+6
manon33
Louve Noire
Laure-14
arnelae
spirit
Veggirl
10 participants

Que faites vous qd vous voyez une femme avec un manteau de fourrure?
vous lui donnez un tract
Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_lcap9%Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
vous lui faite une remarque désagréable
Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_lcap36%Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
vous ne faites rien
Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_lcap27%Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
vous essayez de discuter avec elle
Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_lcap9%Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
autre (précisez)
Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_lcap18%Fourrure qu'est ce que vous faites? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

Fourrure qu'est ce que vous faites? Empty
MessageSujet: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyJeu 15 Mar - 20:47

Petit sondage (si ça marche)

j'aimerai prendre des tracts sur la fourrure avec moi pour aller bosser et le donner aux femme qui en portent mais j'ai peur qu'elles s'enfoutent et que ça ménerve
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyJeu 15 Mar - 21:11

J'ai toujours des tract dans ma voiture ou cas ou, mais la fourrure dans mon coin çà ne court pas les rue, çà va !
Mais quand je suis aller a megève je n'avais rien et de plus la bas ils sont vraiment beaucoup,donc j'ai tendance à dire des choses désagréable,alors que je pense que nous devrions essayer de dialogué, mais elle ce croivent tellement belle dans leurs fourrure que çà m'enerve facilement.

Mais tu peut essayer pour commencer avec des tract et essayer de leurs expliqué comment çà ce passe et si elle sont indifférente et bien Fourrure qu'est ce que vous faites? Tapesur
Laughing
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyJeu 15 Mar - 22:39

Je ne fais rien à part regarder la personne méchamment (voir très méchamment surement!).

Je te trouve très courageuse, Veggirl, car personnellement je n'oserais pas. Sauf dans le cadre d'une manif avec tractage, bien sur.

Evidemment, aller vers la personne et tenter de dialoguer, c'est bien. Mais je ne pense pas que ces personnes soient réceptives, enfin, qui sait? Justement, ce serait bien d'essayer.

J'imagine qu'on m'aborde alors que je ne connais pas la personne, déjà ça m'énerverait, en outre si c'est pour me faire la morale(ou réfléchir sur mon "mauvais" comportement), je ne crois pas que je le prendrais bien. Je te dis ça afin que tu t'attendes au "pire".

Alors, surtout arme toi bien, Veggirl, car tu risques de te faire insultée, ou du moins engueulée. Et dans ce cas, ce qu'il faudrait c'est rester calme pour justement prouver qu'on est bien intentionnée et qu'on a raison. Et c'est loin d'être facile.

Mais j'admire tes idées et je te souhaite bonne chance. Et puis, je te dis ça, mais ça peut bien se passer aussi (ce que je souhaite bien sur). Tu nous tiens informée?

En tous cas, Fourrure qu'est ce que vous faites? Super211

Fourrure qu'est ce que vous faites? Offrefle
http://againstsuffering.over-blog.com/
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14

Féminin

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyJeu 15 Mar - 23:59

Sur Deauville, les fourrures sont choses courantes. Les femmes se ramènent chez le véto avec leur cadavre sur le dos, sans réfléchir à la portée de leur geste. Je trouve ça absurde et répugnant. En tant qu'employé je ne peux me permettre de faire des remarques (qui plus est ce sont de "précieux" clients...!). Par contre je ne fais aucun effort de politesse, juste le minimum. Et à mon avis mon dégout se lit sur mon visage!! Par contre je me dis que le jour où j'en aurai la possibilité, je ne me gènerai pas pour y coller mon chewing gum. Je suis d'accord, c'est petit, ça ne fera pas évoluer les mentalité ais j'aurai laissé ma colère s'exprimer.
http://www.animal-home.fr
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire

Masculin

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyVen 16 Mar - 16:13

franchement j'en sais rien,ça depend de la situation,et comme je ne suis pas d'un courage exemplaire Fourrure qu'est ce que vous faites? Enpleur1 Fourrure qu'est ce que vous faites? Grrrr221 ,je sais pas... Fourrure qu'est ce que vous faites? Triste10
la seule fois que j'en ai parlé,c'etait de la fausse,je pense,mais c'etait peut etre du chien ou du chat,et j'ai osé le dire a la fille de ma classe a qui appartenait le manteau et depuis qu'elle froid!!!!! :boulet:on s'est engueulé,elle m'a sorti des clichés a 2 balles(0.000000000000000000000000000000euros si vous preferez Fourrure qu'est ce que vous faites? Mdrnew )et a chaque fois qu'on reparle d'un truc comme ça,elle me sort"mais avec toi,on ne peut jamais parler,tu comprends rien!!!",ce qui fait tres plaisir,n'est ce pas?????????? Laughing ,je lui ai dis qu'on pouvait retourner la situation,que c'etait elle qui n'y comprenait rien... dwarf mais bon,c'est comme ça,hier c'etait au sujet de la chasse...........

bref,au final,j'ai pas voté,je sais pas,faut que je m'endurcisse parce ce que ça me generais de rester une vraie "loque" comme ça qui n'ose pas forcément affirmer ce qu'elle pense... Boulet Fourrure qu'est ce que vous faites? C_nul
manon33
Commence à se sentir à l'aise
manon33

Féminin
Loisirs : LES ANIMAUX

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyMer 9 Mai - 19:22

Fourrure qu'est ce que vous faites? Hiphiphi COUCOU MOI QUAN JE VOI DE LMA FOURRURE J AI ENVI DE LA FAIR BRULER,MARCHER DESSU????????BREF,TOU SE QE VOU POUVER IMAGINER
http://animo-12palace.nice-topic.com
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30

Féminin
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyMer 9 Mai - 19:30

Perso j'éssai de discuter avec elle pour essayer de lui montrer ce qu'elle porte sur elle.
Mais j'aurais plutot tendance à lui lacher un sale commentaire genre " Assassineuse " ce qui m'est déjà arrivé d'ailleurs...
Il n'y à pas longtemps, avec un de mes anciens " collègues " on est entré dans une boutique qui faisait du cuir et de la fourrure, sans vous mentir quand je suis entrée dans la boutique rien que l'odeur...j'ai faillit vomir et j'ai été obligé de lacher un " putain sa pu la mort ici ".
Et ensuite je suis allée voir les vendeuses avec le mec et on les as incendié d'abord je leur ai demandé si elles n'avaient pas honte de vendre des animaux qui on été torturé au plaisir de la mode de ces Mesdames et Messieurs. L'une ètait sociable elle se défendait clairement sans nous offencer ( hum ) et l'autre geulait : SORTEZ DE MON MAGASIN Mdr le mec lui a rétorqué " et la libertée d'expression tu connais " du coup elle a fermé sa bouche ensuite perso je suis restée assez polie parce qu'elles ne le méritaient pas forcément je suis partie avec un "merci (ironique) et au revoir " mon collègue a rien dit mdr.
En tout cas c'ètait super bien de défendre ses opinions!.Fourrure qu'est ce que vous faites? Sourire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyMer 9 Mai - 21:25

ça m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des femmes (surtout mamies) en fourrure. sur le sac dans lequel je transporte mon déj, j'ai un autocollant "non à la fourrure", alors je me mets devant elles et je les regarde... elles sont souvent mal à l'aise et c'est bien fait Fourrure qu'est ce que vous faites? Invisi13
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys

Féminin
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyMer 9 Mai - 22:06

A Lausanne, je rencontre très peu de femmes en fourrure, car c'est très mal vu d'en porter, ou alors, il faut qu'elle soit synthétique.

A Montreux, ce sont des femmes très riches et hautaines qui en portent... mais comme c'est super mal vu, elles ne sont pas élégantes, mais ridicules. Fourrure qu'est ce que vous faites? Tp_drole

En fait, le truc qui est bien ici, c'est qu'il y a des campagnes officielles contre la vivisection, contre la fourrure et tout ça..

Bises, Azilys
http://azilys.over-blog.org/
coelio
coelio

Masculin
Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi !
Emploi : Etudiant infirmier

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyMer 9 Mai - 22:23

Un air dégouté et un sale regard, en général ca suffit...

Mais c'est quand meme rare de voir des femmes en manteaux de fourrure, a part dans le 16eme lol
http://www.acpsy.com
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega

Féminin

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyMer 9 Mai - 22:37

Ici ça ne court pas les rues!Par contre il y a quelques années dans une station service au Luxembourg j' ai vu en vitrine le genre de petites figurines made in China(le genre chat,lapin etc),la carcasse est en papier maché et c' est recouvert de peau de lapin.Sauf que la figurine avait du poil tigré qui ne pouvait venir que d' un chat,je sais c' est pareil pour la souffrance des lapins mais ça m' a dégouté.J' ai aussi fait un scandale a une foire expo ou se vendait des portes clefs avec une patte de vison.Tant que c' est du luxe,ça me laisse froide,par contre la fourrure a la portée de tout le monde,banale,abordable,ça me scandalise.
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30

Féminin
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? EmptyJeu 10 Mai - 21:15

J'peux faire une petite annonce ?
Je recher des personnes dans le 30
Qui serait motivée pour fonder un groupe de défense animale.
Fourrure qu'est ce que vous faites? Manga721
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourrure qu'est ce que vous faites?   Fourrure qu'est ce que vous faites? Empty

Fourrure qu'est ce que vous faites?
Page 1 sur 1