Invité Invité
| Sujet: Cake banane/chocolat (vegan) Sam 7 Avr - 23:12 | |
| J'avais une recette de cake à la banane, et là, ce soir, j'ai voulu innover, ouais ça m'arrive! ingrédients:-70 gr de sucre de cannes -70 gr de farine -35 gr de matière grasse (huile ou margarine) -2 bananes -un peu de pâte à tartiner au chocolat (vegan) -1/2 sachet de levure chimique -1 peu de lait de soja -1 pincée de sel (facultatif)Préparation:-Mélanger le sucre avec la matière grasse, et rajouter les bananes, écraser le tout, et rajouter la pâte à tartiner, hop on touille bien fort! Oui le soir aussi faut savoir touiller -Mélanger la farine avec la levure et combiner les deux, c'est à dire la préparation chocolat/banane et la préparation farine. -Si la préparation n'est pas assez onctueuse, c'est là qu'il faut rajouter le lait de soja. -Bien touiller, allé, energiquement! -hop dans un moule et hop au micro-ondes. Voui, je le cuit au micro-ondes, car je n'ai pas de four :pleurs: et j'ai une fonction spéciale (bin voui, au prix où on l'a eu, c'est mieux!)HEY j'ai pas dit, mais c'est lozik, pas zaper de huiler le moule, ouais, j'ai manger un clown ce matin, et j'ai du mal à le digérer. Mmmmmmmmmmmmm comment je vais trop me régaler, truc de ouf! HO j'ai pas mis de photos car là il n'est pas encore froid et que j'ai foiré dans la forme du moule, puis hey, t'as cas t'en faire un |
|