ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien

Aller en bas 
+16
Meg
anne
Cece_33
Rivière
Ligeia
Rory
steuf
Oceanwave
Alga
eloelo
Roaaa
Spirale
arnelae
Christine
omega
jesy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 28 Mai - 16:41

Bonjour,

Ca fait quelques jours que mon bibi tremble comme une feuille quand on le touche ou qu'on lui parle, qu'il a quelques douleurs sur le côté (reins), il veut toujours manger (comme de la boulimie), et pour la première fois il fait plusieurs pipis à la maison, et il a le ventre aussi un peu gonflé (il l'a toujours eu un peu depuis la castration).... ça m'inquiètes vraiment, je ne qu'avoir un rendez-vous pour demain... je lui ferai faire une prise de sang... j'espère qu'il n'a pas une maladie du foie ou des reins ... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1

Est-ce que vous connaissez ses symptômes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 28 Mai - 19:17

C' est vague,tu ne sais pas si il a de la fièvre?Pour les pipis partout,ça ressemble a un problème de calculs ou d' infection urinaire mais ça rend le chat agité,il va sans arrêt dans sa litière et fait des petits pipis partout avec quelquefois du sang.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 28 Mai - 19:31

C'est pour mon bichon frisé ... J'ai rendez-vous demain à 15h30.... il n'a pas de fièvre. Pour les pipis partout, il n'y a pas de sang. Là, il n'a pas fait depuis 1-2 jours dans la maison, mais il tremble. Il me semble qu'il a mal sur le côté des reins, il ne veut pas que les autres chiens lui saute dessus pour jouer (il grogne). Il n'est pas du tout agité, comme d'habitude, calme en ce moment. Il joue toujours... Il boit beaucoup plus qu'avant. On lui fera sûrement une radio et une prise de sang voir si tout va bien.
Je donnerai des news demain...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 28 Mai - 19:31

Jesy n'a pas de chat, il me semble qu'elle parle de son bichon.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 28 Mai - 19:38

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Tp_drole Ouaf!Tant mieux les calculs ce n' est pas un truc de chien!Peut être un peu d' arthrose?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 29 Mai - 18:03

Voilà, je viens de revenir de chez le vétérinaire... elle lui a fait une prise de sang, il n'a rien ... il doit faire une biochimie Jeudi.. la vétérinaire nous a parlé d'un syndrome de cushing ou d'une tumeur dans les glandes, mais pas certaine... sur le coup, je sais qu'il y'a peu espoir pour que ça ne soit pas ça... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 29 Mai - 18:56

Attends d' avoir les résultats,il y a peut être un traitement possible,il a quel age ton bichon?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 29 Mai - 20:20

Il a 9 ans... je sais, je suis comme ça (très émotive quand il s'agit de leur santé), je m'inquiètes déjà énormément, j'ai très peur pour lui, je me jete déjà sur mes paquets de mouchoirs... je viens de lire les symptômes sur la maladie est cela lui correspond... je sais qu'il va pas bien, et j'ai peur des résultats...Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1 il va rester 4 heures, Jeudi, je l'enmène le matin et reviens le chercher l'après-midi, il ne vont pas faire d'anesthésie...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 29 Mai - 23:38

Courage Jesy, ton petit bichon va aller mieux. Tu fais tt pour t'occuper de lui au mieux, il a l'air d'être entre de bonnes mains.

Ne te bile pas avant d'obtenir les résultats. Il faut savoir avant de s'inquiétéer, mais je sais, c'est tjs facile de parler quand on est pas directement concerné et qu'on ne vit pas la situation.

Le véto a-t-il été pessimiste? il y a surement un traitement adéquat, si ton bichon souffre effectivement de ce que tu crains.

En tous cas, entoure Oslo d'affection, rassure-le et sois aussi forte pour lui. Tout va bien se passer, il faut rester optimiste. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMer 30 Mai - 1:36

Merci arnelae... au départ la vétérinaire n'avait pas parlé de tumeur, je lui ai posé justement la question, parce que faut croire que je n'arrête pas de me poser des questions sur sa santé. Elle m'a dit, qu'elle allait faire le test de corticoïdes,etc. et qu'une tumeur pouvait s'être déclaré mais qu'elle n'en ai pas sûre. Mais elle m'a fait voir que c'était souvent le cas chez les chiens âgés... elle m'a aussi parlé du diabètre sucré, mais c'est impossible que ce soit ça.
Ce n'est pas ma vétérinaire habituelle, bien malheureusement, j'apprécie celle qui consulte régulièrement oslo, elle a un bon coeur et elle m'aurait rassuré. C'est aussi pour ça que j'angoisse pour Jeudi... je ne dis pas qu'elle n'a pas de bonnes compétences, mais j'aurai eu plus confiance à ma vétérinaire, et pour oslo aussi.
La vétérinaire ne m'a parlé d'aucuns traitements... on n'ai encore sûr de rien pour sa maladie... c'est dur de ne pas savoir...


Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMer 30 Mai - 22:38

Je sais que ça fait de la peine et je partage,mais le vétérinaire ne vit pas avec ton chien,toi tu observes les petits changements,les signes de mal être,donc même quand un véto m' a dit que mon chat était malade,sans possibilité de traitement j' ai observé mon chat au quotidien:Tant qu' il ronronnait,prenait plaisir a manger,participait a la vie de tout les jours c' était ok,par contre quand il a décliné,maigri,s' est plaint au brossage,je me suis rendu compte que sans qualité de vie c' est un peu égoïste de vouloir faire vivre un animal.Pour les chiens il y a plus de choix de traitements pour la douleur,n' hésite pas a décrire ce que ton chien vit.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMer 30 Mai - 22:43

Bon courage pour ton chien, jesy, je sais c'est pas facile mais ne t'inquiètes pas à l'avance. Moi aussi, je suis malade quand un de mes animaux ne va pas bien donc je te comprends.

Tiens-nous au courant.

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Bisous13 Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Bisous13 Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Kissou
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyJeu 31 Mai - 17:23

Merci les filles !!

Voilà, la journée est fini pour oslo, je suis allé le cherché plus tôt, à 11h30 au lieu de 13h, j'ai pas pu attendre plus longtemps...
Malheureusement, je n'ai pas les résultats aujourd'hui, elle m'a dit samedi ou la semaine prochaine !! Sur que je dois téléphoner samedi pour savoir, je vais pas attendre. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Triste18
Oslo, étais tout content de me voir revenir (il était dans une cage), il a vite voulu rentré à la maison, il tirait sur sa laisse, tout fou.
Me voilà pas encore rassuré ...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyJeu 31 Mai - 23:00

C'est tjs long les résultats, c'est vrai que c'est parfois pénible d'ailleurs d'attendre.

Mais l'important c'est que tu aies récupéré ton chien et qu'il soit heureux de t'avoir retrouvé. Le moral ça joue aussi bcp chez les animaux, comme chez les hommes. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Accord07

Tiens nous au courant, mais ne t'inquiète pas inutilement. Profite des moments heureux passés avec Oslo. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptySam 2 Juin - 21:24

Des nouvelles des résultats??? Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Hein25

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyDim 3 Juin - 0:23

J'ai attendu la journée qu'elle téléphone... comme je n'avais aucune nouvelle, j'ai appelé vers 16h : Elle n'a pas encore les résultats !! Pas croyable d'attendre comme ça... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1
Un ami m'a parlé d'un virus qui se promène en ce moment, que certains chiens sont malades, c'est son ami vétérinaire qui lui en a parlé.
Je pense pas que ce soit ça... je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 4 Juin - 17:01

Toujours pas les résultats aujourd'hui ... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 4 Juin - 19:29

jesy a écrit:
Toujours pas les résultats aujourd'hui ... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Triste18

Tu les as relancé ?

Ta situation n'est pas facile mais sois forte pour ton chien. Je pense bien à toi. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Kissou
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyLun 4 Juin - 21:22

Merci Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Bisous13

Oui, je lui ai fait comprendre que c'était long... la vétérinaire n'a pas encore reçu les résultats du labo... donc, je retente demain...
Et oslo ne va toujours pas mieux... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Triste18
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 5 Juin - 16:58

J'ai une très mauvaise nouvelle... mon bibi a la maladie de cushing... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1 Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1 Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1 c'est à cause de ça qu'il boit, qu'il urine, et mange plus que d'habitude, il a toujours eu des problèmes de peau, il va sûrement perdre ses poils.... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1
Lundi, il passe la journée chez la vétérinaire, pour savoir si ça tumeur est cancérigène ou pas... je me sens vraiment mal... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 5 Juin - 17:32

Je ne connais pas vraiment la maladie de Cushing, mais n'y a-t-il pas de traitement ?

Courage Jesy Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 5 Juin - 20:50

Merci pour votre soutien... il y'a un traitement qui doit se prendre à vie... j'ai beau regarder sur le net, il ne parle pas tout a fait bien correctement de la maladie de cushing pour les animaux, a par pour les humains... ça doit être un peu près pareil... ça peut se guérir, mais tout dépend de la tumeur, si elle est bénigne ou maligne... :pleurs:
Ma vétérinaire revient Jeudi, je vais lui demander si c'est pas possible de faire ça plus tôt, attendre Lundi, c'est trop loin... s'il lui faut un traitement, c'est maintenant, il en a besoin... c'est pas marrant pour lui...
J'ai demandé à un ami l'avis de sa soeur qui est vétérinaire, elle a dit que les chiens ne souffraient pas de la maladie, que ça pouvait se guérir... j'ai quand même très peur pour lui, dur dur de savoir ça, de le voir ainsi, de penser au pire...
Enfin, je reste à ces côtés, il aura tous les traitements qu'il faut pour guérir, quelque soit le coût, j'ai vraiment envie qu'il s'en sorte... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMar 5 Juin - 20:59

Courage Jesy, il y a certainement une solution avant d'envisager le pire. C'est peut-être pas si grave que ça, la tumeur est peut-être bénigne.

Je pense bien à toi.

Donnes-nous des nouvelles et n'hésites pas à nous en parler, nous serons toujours là pour toi. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Kissou
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMer 6 Juin - 12:09

Il y a des explications pour le chien sur ANIWA,dans la partie santé,j' ai regardé quand tu en as parlé.C' est une maladie difficile,pourvu qu' on trouve un traitement pour lui,il me semble que ça peut résulter d' une tumeur ou d' un désordre hormonal?Ce sera traitement a vie?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien EmptyMer 6 Juin - 20:57

Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle, Jesy. Mais en lisant l'avis de la soeur de ton ami:

jesy a écrit:

elle a dit que les chiens ne souffraient pas de la maladie, que ça pouvait se guérir...

je pense que cela est très encourageant, tout de même. Bien évidemment, on a pas envie de voir nos animaux souffrir, dépérir, être malade... mais eux aussi vieillissent et forcément, la vieillesse s'accompagne en grande majorité de maux. Pour les chiens c'est souvent de la paralysie de l'arrière-train, des rhumatismes, de la cécité, etc... et ça c'est très handicapant pour l'animal, et souvent douloureux. L'important c'est que ton toutou ne souffre pas ou le moins possible. Si cette maladie n'affecte pas ses sensations, son appétit... je dirai que c'est le plus important.

Après il est encore jeune, et a encore des années heureuses à vivre à tes côtés, il faut que vous en profitiez ensemble et pour cela que tu ne te fasses pas trop de souci.

Evite de pleurer devant lui car il le ressent, forcément il sent ton mal-être, et cela ne peut pas l'aider à aller mieux.

Dis toi bien qu'il arrivera ce qu'il doit arriver, c'est le court de la vie, et on n'y peut rien changer.

Cependant tu as su déceler suffisamment tôt des symptômes qui vont très certainement permettre à Oslo de s'en sortir, et de vivre mieux, malgré sa maladie, avec un traitement approprié.

Sois courageuse Jesy, et n'oublie pas que tu es la "maman" de tes toutous et qu'il faut que tu leur apportes de la joie pour qu'ils puissent t'en donner en retour et être le mieux possible dans "leurs papattes". Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Oeil

Et puis, on est aussi là, si tu as besoin, c'est plutôt "virtuel", mais on pense à toi et à Oslo. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signez la pétition pour sauver Mambo, immolé
» Chat au comportement ravageur - DESESPERANT
» Question/réponse sur le comportement du chat
» Votre comportement avec les insectes "nuisibles"
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: