ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien

Aller en bas 
+16
Meg
anne
Cece_33
Rivière
Ligeia
Rory
steuf
Oceanwave
Alga
eloelo
Roaaa
Spirale
arnelae
Christine
omega
jesy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:51

Mon titi à un traitement demain, pour sa maladie de cushing. Le labo à dit à la vétérinaire que ce n'était pas la peine de faire une prise de sang, pour voir si la tumeur est maligne ou bénigne, mais une écographie. Donc, oslo va en faire une Lundi, il ne restera pas toute la journée, j'attendrai dans la salle d'attente.

Il va avoir une nouvelle gélule, moins forte que la plus connue. Je ne sais pas encore le nom du médicament.

J'ai essayé de voir pour une assurance pour chiens, à par une ou deux, les autres ne font pas pour les chiens de plus de 8 ans. Donc, pas la peine, les frais de médicaments ne sont pas pris en charge à 100%.

Oslo ne va ni mieux, ni moins mal... il garde la forme et la joie de jouer malgré tout.

Voilà pour les nouvelles... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:28

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor Super,il joue et il est de bonne humeur,prends ce qui vient comme lui!Pour les assurances c' est clair qu' elles font du fric,on ne risque pas grand chose a assurer les jeunes,c' est en vieillissant que ça se gate et même si l' animal est assuré dans sa jeunesse le contrat est rompu,c' est de l' arnaque,rien de tel que le livret et le fric plassé en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:43

Les petites nouvelles.. oslo à été faire son écographie ce matin... j'avais dis à ma mère de ne pas lui donné à mangé, mais elle me m'a pas écouté... donc, il a fallu le faire quand même... la vétérinaire à commencé à raser les poils de son petit ventre et à lui mettre du gel. Oslo a mis sa tête sur un petit coussin, il était un peu angoissé (tout autant que je l'étais). On a pas très bien vu le côté gauche, pas de tumeur au niveau des reins, mais il en à une au crâne a cause de sa maladie, bien sûr, une tumeur bénigne. Elle a dit qu'il irait un peu mieux au bout de 2 semaines avec son traitement (donc, à vie).
Là, oslo se repose, il n'a pas l'air très en forme aujourd'hui... enfin, je suis tout de même soulagée qu'il n'est rien de très grave, même si j'angoisse tout de même pour sa maladie, je reste positive pour lui ... la vétérinaire a confirmé qu'il ne souffrait pas.
Il prend de la trilostane (VE*ORYL, le médicament pour la maladie de Cushing.

Voilà ... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:12

Tu dois etres soulagée.
Tu as fait de ton meiux pour Oslo et il va pouvoir mener une vie paisible avec toi. Que lui souhaiter de plus ?

Bisoux a vous deux Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:16

Tumeur bénigne, pas d'autres tumeurs, un état qui doit s'améliorer d'ici qq jours... le bilan est dans l'ensemble assez positif. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Accord07

Je suis heureuse pour ton petit Oslo, qui devrait pas tarder à s'en remettre, et je suis contente pour toi aussi. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor

Les animaux sont souvent plus résistants que nous, et l'important est que le ton toutou ne souffre pas. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Accord07

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13 Bisous Jesy et caresses à Oslo Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:26

Aujourd'hui oslo ne va pas bien, il est fatigué, il n'a pas faim (j'ai dû lui donner à la main, il n'a presque rien avalé), pas envie de jouer... ça doit être les effets secondaires de son traitement, j'espère que ça va passer... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:40

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Triste18 J' aimerais te dire de rester zen et de prendre ça comme ça vient mais je serais une sacrée menteuse,j' ai un chat qui va mal,des examens a faire,peur des résultats et c' est comme si on touchait le point faible,il ne pourra pas dire sa peur,son mal,il ne comprendra pas et moi j' en ai gros sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:42

Je comprend ta peine, c'est si dur d'etre impuissant. Tu prend soin d'oslo est c'est deja enormement Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:52

comment ça va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:39

Je reviens donner des nouvelles de mon titi .. voilà deux mois qu'il prend son cachet tous les jours. Y'a deux semaines, il a fait sa prise de sang, j'étais dans l'angoisse, la vétérinaire n'arrivait pas à lui prend son sang, il a dû faire la piqûre plusieurs fois Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Maladefi . On a toujours pas eu les résultats, pour savoir si son traitement lui convient ou pas. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Boudeur0

En ce moment, il ne va pas très fort, son traitement le fatigue. Il mange de bon appétit, tout va bien de ce côté là, mais sa peau n'est pas très belle, elle ne s'améliore pas. La vétérinaire avait dit que normalement l'état de sa peau aurait dû régresser plus vite.
Il a pas trop la forme, il veut faire souvent la sieste. Ca se voit, que ca va pas... j'essaye d'être a côté de lui a chaque fois, de lui faire des câlins et tout, je veux pas le laisser seul dans son coin.

Hier, coup de blues a le voir comme ça, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée de cette merdique de maladie. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Enpleur1

Je sais pas quoi faire pour qu'il ailles mieux... et je reviens à l'idée qu'il faut lui refaire une autre analyse pour savoir si a bien cette maladie, si c'est pas une erreur, etc ... je me tracasse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:34

Hier sur aufeminin, j'étais partie chercher des réponses sur cette maladie, pour en savoir un peu plus, et j'ai donc trouvé ça :

Elle est lente et insidieuse et l'état du chien peut se dégrader jusqu'à la mort en l'espace de quelques mois. Le diagnostic se fait au laboratoire et se fonde sur la mise en évidence d'un taux sanguin de cortisol trop élevé; grâce à des techniques d'imagerie (radiographie, scanner ou échographie) on peut éventuellement visualiser une possible tumeur.
Le traitement est chirurgical en cas de tumeur surrénalienne pour procéder à l'ablation de la glande (valable seulement si l'état général du chien n'est pas trop dégradé; de plus l'intervention présente de gros risques tels de graves déséquilibres hormonaux pouvant amener au décès de l'animal; après opération réussie, l'espérance de vie est d'environ 4 ans), ou basé sur une chimiothérapie qui va détruire certaines parties des surrénales et donc provoquer une chute de la production de cortisol . Le traitement médicamenteux nécessite une surveillance rigoureuse du chien car il n'est pas sans danger et sa toxicité est réelle (tests de contrôle après 2 mois de traitement puis tous les 6 mois; 60 à 70% des chiens réagissent favorablement et les problèmes de peau mettent 3 à 6 mois pour s'améliorer; ce traitement peut entraîner des troubles digestifs, une chute brutale des corticoïdes dans le sang et auquel cas il faut en administrer d'urgence; une médication bien conduite peut cependant prolonger la vie de votre chien de plusieurs années). D'autres molécules existent qui ne détruisent pas les surrénales mais leur effet est moins important. La radiothérapie peut être intéressante lors d'une tumeur hypophysaire. Cette dernière réduit et les symptômes associés (dépression, somnolence, crises nerveuses) disparaissent en 3 à 6 mois après l'arrêt des séances. Mais là aussi il y a des effets secondaires possibles (surdité, troubles nerveux) et cette méthode nécessite des moyens très lourds. L'ablation partielle de l'hypophyse est extrêmement délicate et peut causer des déséquilibres hormonaux, des lésions nerveuses, des hémorragies Elle est donc très peu réalisée.
Le pronostic est variable et la durée de vie des animaux varie de quelques jours à 7 ans (en moyenne, on compte 2 ans). Les résurgences de la maladie sont fréquentes, il faut être conscient que le chien va être sous traitement jusqu'à la fin de sa vie.


Je vais dans une petite heure chez la vétérinaire... (c'est l'autre véto)... elle dit que son traitement est sûrement trop fort, faut qu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:57

Voilà, mon bonhomme a eu des résultats assez positifs, mais il lui reste un taux de sucre (diabètre) assez élevé dans le sang. Elle lui a donné un spray, des pipettes (naturelles) à mettre sur la peau, et un complément diététique à prendre. On reste sur son traitement, mais ça a l'air beaucoup trop fort pour lui. Tout ce qu'il a c'est bien les effets secondaires de Vetoryl. On va déjà lui donner ses compléments, et voir si ca va mieux, sinon, faudra peut-être diminuer un peu sa dose.
Il a refait une prise de sang, pour voir si son foie n'était pas malade, mais on a eu les analyses une demi-heure après, tout va bien.
L'autre vétérinaire avait déjà reçu les résutats y'a une semaine, elle a oublié de nous prévenir. Ca fait plaisir de retrouver la véto habituelle de mon tit, elle est vraiment gentille. J'ai demandé qu'elle suive oslo pour sa maladie, que ce soit pas l'autre vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:41

Pauvre Jesy, nos petites compagnons nous créent bien du souci... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor

Mais Oslo a l'air quand même d'aller bcp mieux qu'au début de tes inquiétudes. Et puis les résultats sont bons, ce qui est quand même un critère très important dans le cadre d'une maladie.

Après, il faut surement s'habituer au fait que ton petit chien n'est plus tout jeune, et que ceux sont les aléas de la vie.

Et puis l'appétit est un bon moyen de savoir si nos z'animaux gourmands sont en forme ou non. Même s'il n'est plus aussi dynamique et que tu le trouves quelque part "au ralenti", quand l'appétit va, tout va... et en général c'est assez véridique. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Accord07

Courage, mais reste positive au vu des bons résultats donnés par le véto. Et continue à prodiguer amour et soins comme tu le fais déjà à Oslo, et tout se passera bien. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:14

La santé de mon bibi ne s'améliore pas avec le traitement, à cause des effets secondaires. Depuis avant hier, oslo ne peut plus se lever, ni piétiner un peu, sauf pour aller faire ses besoins. On le porte à chaque fois.
Une fille m'a un peu rassuré, que c'était l'effet du traitement, que cela ne durera qu'un temps, qu'il faut attendre 6 mois de traitement. Oslo en est a son 3 ème mois.
On ne peut pas rester à le voir comme ça, ce soir on retourne chez la véto, qui va lui faire plusieurs examens, pour voir si ce n'est pas sa maladie qui regresse.
Cette maladie est une vraie "plaie", mais on ne désespère pas, on essaye de faire notre possible pour qu'oslo ailles mieux, mais le traitement a bien trop d'effets secondaires.... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Triste18


Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:00

Je découvre ce post.. je t'envoie tout mon soutien Jesy. J'espère que ton 'tit pépère va aller mieux. Quoi qu'il arrive, Oslo reçoit beaucoup d'amour et c'est important pour lui, il sait que tu es là pour lui. Garde espoir.

:soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:03

Pauvre bébé !! Heureusement qu'il a une maîtresse douce et attentive près de lui !!
Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:23

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13

Voilà, rien de très positif, le traitement lui fait perdre sa tonacité musculaire, c'est pourquoi, il ne peut plus tenir sur ses pattes. Elle lui a donné de l'arnica (homéopathie), et 2 fois par semaine, il faut lui faire des piqûres anti-douleurs.
Je lui est redemandé pour savoir si oslo souffrait, elle m'a dit "la maladie de cushing, on ne souffre pas", que la maladie est à vie, sera toujours là, elle ne se guérit pas, mais se soigne.
Donc, tous les jours, il doit prendre des pilules d'arnica, c'est de l'homéopathie en cas d'entorse, bleus, etc.

Oui, j'essaye de garder espoir, de ne pas penser au pire, mais je reste bien consciente de la maladie qu'il a, c'est pas facile de le voir dans cet état. J'espère que les piqûres et l'homéopathie vont l'aider à allez mieux.


Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:31

Il y'a des périodes ou Oslo va très bien, et là, depuis 1-2 semaines, ça ne va pas du tout. Il boîte à sa patte (arthrose), il ne marche presque pas de la journée, malgré tous ces traitements et ses soins. Il refuse de manger le matin et le midi (sauf le soir), du coup il ne prend que ces cachets le soir. Mon bébé se laisse allez... et pourtant, j'essaye de le re-motiver, mais Oslo est fatigué, et il veut se reposer. J'ai voulu lui prendre un traitement pour son arthrose, pour l'articulation, ce sont des sachets (véthéo). Bon, c'est à base d'huile de poisson. Et oslo, n'aime pas du tout, il refuse de manger ce truc. Tout ce qu'il arrive à très bien manger, c'est le seitan. J'ai pris des boîtes Benevo mais il n'aime pas trop. Il refuse même ses friandises préférées aujourd'hui, pour dire que cela ne va pas. Il n'ai même pas motivé pour jouer avec son ti pouet-pouet.
Le temps est encore un peu froid et humide dehors, c'est aussi peut être pour ça que son arthrose revient. C'est aussi pour ça que je déteste tant cette saison... mais je m'inquiète terrible de le voir avec sa petite mine et ses petits yeux. Vraiment, la maladie de cushing, c'est une véritable plaie. Qu'est ce que je ferais pas pour qu'il ne l'ai plus...
Je vais voir, pour que le magnétiseur fasse encore une séance pour lui, je sais pas quoi faire. Je lui fais des petits massages, des soins, des pressions (contre la douleur) mais en vain, ça ne l'aide pas. Alors, je lui fais le plus souvent des câlins et je lui parle, pour qu'il réagisse. Et je ressens qu'il va mal, il en tremble même dès fois.
Là, il est à mes côtés et fait dodo. J'espère qu'il remangera bien se soir. J'hésite à lui prendre un traitement homéopathique, du coup, vu qu'il ne veut pas de son médicament en sachet... je regarderai voir ce qu'il y'a sur internet, si il y'a quelque chose pour les articulations et le tonus. Si je pouvais trouver un miracle, pour ça, pour sa maladie... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:34

véthéo...ce ne sont pas les trucs dont ils font la pub à la télé?
pour l'arthrose...en dehors des traitements de fond à base d'anti inflammatoires, il y a de bons traitements sur le long terme à base de condroitine et de GAG...il faut demander à ton véto. ça coute un peu cher, mais ça vaut la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:14

Je suis désolée pour Oslo, Jesy. J'espère que ca va aller. Plein de bisoux a lui et a toi. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13 :soispastriste: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:16

Merci... je ne sais pas si Véthéo passe à la télévision, vu que je ne regarde jamais. C'est ça : http://www.vetheo.net/
Mais je vais aussi prendre rendez-vous avec l'ostéopathe. Cela le décoincera surement un peu et lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:17

Roaaa a écrit:
Je suis désolée pour Oslo, Jesy. J'espère que ca va aller. Plein de bisoux a lui et a toi. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Bisous13 :soispastriste: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Toutdoux

Merci Roaaa ! Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:20

Bon courage Jesy et plein de bisous à Oslo
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:26

tout ce qui est vendu chez le pharmacien...perso...je dis bof...il est facile de vendre tout et n'importe quoi pour les animaux de compagnie...
mieux vaut demander à l'ostéo alors...c'est un véto spécialisé? (j'vais faire un stage l'année prochaine avec un véto ostéopathe...j'suis trop pressée Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Hiphiphi )

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:32

mon Tito a beaucoup d'arthrose (notamment sur une patte): alors voilà mon verdict:
- Veteo: peut etre une legere amelioration (mais alors j'insiste sur le "peut etre"!) mais rien de transcendant.
- Arhtroplus: nada niet neant (par contre il adore!!!!)
- Aspegic: ça marche pas mal mais visiblement ce n'est pas bon à long terme alors j'ai arreté.
- Flexicam: ça marche bien!

j'ai pris des anti inflamatoires chez le véto: je vais essayer!

Plein de poutous à Oslo! Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signez la pétition pour sauver Mambo, immolé
» Chat au comportement ravageur - DESESPERANT
» Question/réponse sur le comportement du chat
» Votre comportement avec les insectes "nuisibles"
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: