| Pour dépenser l'équivalent de 150 calories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lun 11 Juin - 17:20 | |
| Le saviez-vous ?
Pour dépenser l'équivalent de 150 calories, vous pouvez faire :
* 1 heure de gym douce ou de yoga * 1 heure de marche ou de golf * 45 min de natation * 30 min de vélo * 30 min de jogging... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lun 11 Juin - 17:23 | |
| C'est une moyenne ça depend du poid de la personne puisqu'il faut plus d'energie pour deplacer 40k que 90k. Mais ça donne une idée c'est vrai, et je pensait que c'etait beaucoup plus | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lun 11 Juin - 19:56 | |
| Souleve un poids de 10k et un poids de 5k, tu verra la diferance. Il n'en est pas diferant pour le poids du corps. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lun 11 Juin - 21:56 | |
| je suis sure qu'il y a des choses encore plus intéressantes à faire pour bruler des calories | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lun 11 Juin - 22:05 | |
| ça c'est bien vrai Alga | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Jeu 21 Juin - 1:47 | |
| - Alga a écrit:
- je suis sure qu'il y a des choses encore plus intéressantes à faire pour bruler des calories
et en plus avec les fameux préservatif goût chocolat (via l'autre post), y'a des calories de perdu en plus ! Pour 8 h de sommeil, il y'a 469 cal de perdu. Toilette et habillage d'une durée de 1 heure = 113 cal En regardant mémère ou pépère la télé ou en se reposant, 9 minutes = 69 cal (ah, un chiffre qui va te plaîre alga, ) En fesant la cuisine pendant 1 heure = 102 cal. Quand on a une activité professionnelle, en 5 h et quelques minutes on perd = 633 cal Promenade des loulous, pendant plusieurs minutes = 150 cal environ En restant assis 4 minutes, on en perd = 36 Activités ménagères d'une heure, on en perd = 230 Un ti lien, si vous voulez en savoir plus (mettre votre poids et le nombre d'heures pour calculez la perte de calories pour différents loisirs) : http://www.infogym.com/fr/html/article.php?sid=45 Imaginez, pour mon poids, je dois faire 123 minutes de sport en chambre pour perdre 150 malheureux calories.... arff, autant y passer toute la journée | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Jeu 21 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Jeu 21 Juin - 10:06 | |
| t'aurais jamais dû dire pour les préservatifs au chocolat!!!
bon alors je vous annonce à grands regrets que je vais perdre environ...600 calories aujourd'hui vu que je vais faire 2 heures de vélo (plage aller retour) + nager dans la mer...
ca fait combien de calories une glace et un sandwich et un beignet sur la plage?...
j'ai un peu les boules moi qui ai plutot besoin de me remplumer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Jeu 21 Juin - 11:35 | |
| honnetement, le beignet + sandwitch+ glace c'est bon ca doit remplacer les calories perdu en bougeant lol Pour le sport en chambre je trouve que c'est toujours pas tres precis, ca veut rien dire, la position, le fait d'etre plus ou moins actif... C'est pas precis ses calculs faudrait plus detailler Je sais pas si vous vous rappelez de la pub ou des filles louchent sur une devanture de patisserie, y a des gateaux (aux fraises, éclairs etc). Et au lieu du prix y a le nombre d'heures de sport a faire pour perdre l'équivalent; "2 h de footing" "1h de vélo" etc. Bouuuuh quelle pub triste T.T | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Jeu 21 Juin - 16:22 | |
| - daizzy a écrit:
- t'aurais jamais dû dire pour les préservatifs au chocolat!!!
bon alors je vous annonce à grands regrets que je vais perdre environ...600 calories aujourd'hui vu que je vais faire 2 heures de vélo (plage aller retour) + nager dans la mer...
ca fait combien de calories une glace et un sandwich et un beignet sur la plage?...
j'ai un peu les boules moi qui ai plutot besoin de me remplumer tu vas faire du muscle!!! sinon moi je veux bien donner un peu de gras, j'en ai pris pas mal recemment...quelqu'un est interessé???? | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Jeu 21 Juin - 16:32 | |
| - eloelo a écrit:
- daizzy a écrit:
- t'aurais jamais dû dire pour les préservatifs au chocolat!!!
j'ai un peu les boules moi qui ai plutot besoin de me remplumer tu vas faire du muscle!!! sinon moi je veux bien donner un peu de gras, j'en ai pris pas mal recemment...quelqu'un est interessé???? Ah non, c'est bien gentil, mais sans façon ... on s'en passera bien J'ai un pèse personne qui calcul le taux de masse graisseuse, quand je monte dessus, ça me fait : "ERROR" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Ven 22 Juin - 9:15 | |
| bah, moi j'ai une balance "normale" et j'aime bien mes bourrelets et puis si un jour les OGM contaminent toute notre alimentation, je pourrai jeûner longtemps, j'ai plein de réserves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories | |
| |
|
| |
| Pour dépenser l'équivalent de 150 calories | |
|