ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour dépenser l'équivalent de 150 calories

Aller en bas 
+4
Alga
spirit
Roaaa
arnelae
8 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyLun 11 Juin - 17:20

Le saviez-vous ?

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories, vous pouvez faire :

* 1 heure de gym douce ou de yoga
* 1 heure de marche ou de golf
* 45 min de natation
* 30 min de vélo
* 30 min de jogging...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyLun 11 Juin - 17:23

C'est une moyenne ça depend du poid de la personne puisqu'il faut plus d'energie pour deplacer 40k que 90k.
Mais ça donne une idée c'est vrai, et je pensait que c'etait beaucoup plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyLun 11 Juin - 18:45

Roaaa a écrit:
C'est une moyenne ça depend du poid de la personne puisqu'il faut plus d'energie pour deplacer 40k que 90k.
Mais ça donne une idée c'est vrai, et je pensait que c'etait beaucoup plus Laughing

Dit donc ! tout c'est effort pour perdre si peux de calorie Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Peureux0
Par contre, pourquoi faut il plus d'énergie pour déplacé 40Kg que 90Kg Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyLun 11 Juin - 19:56

Souleve un poids de 10k et un poids de 5k, tu verra la diferance. Il n'en est pas diferant pour le poids du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyLun 11 Juin - 21:56

je suis sure qu'il y a des choses encore plus intéressantes à faire pour bruler des calories

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories 0031a
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyLun 11 Juin - 22:05

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Mdrnew ça c'est bien vrai Alga
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyJeu 21 Juin - 1:47

Alga a écrit:
je suis sure qu'il y a des choses encore plus intéressantes à faire pour bruler des calories

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories 0031a

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lolaremp et en plus avec les fameux préservatif goût chocolat (via l'autre post), y'a des calories de perdu en plus !

Pour 8 h de sommeil, il y'a 469 cal de perdu.
Toilette et habillage d'une durée de 1 heure = 113 cal
En regardant mémère ou pépère la télé ou en se reposant, 9 minutes = 69 cal (ah, un chiffre qui va te plaîre alga, Laughing )
En fesant la cuisine pendant 1 heure = 102 cal.
Quand on a une activité professionnelle, en 5 h et quelques minutes on perd = 633 cal
Promenade des loulous, pendant plusieurs minutes = 150 cal environ
En restant assis 4 minutes, on en perd = 36
Activités ménagères d'une heure, on en perd = 230


Un ti lien, si vous voulez en savoir plus (mettre votre poids et le nombre d'heures pour calculez la perte de calories pour différents loisirs) : http://www.infogym.com/fr/html/article.php?sid=45


Imaginez, pour mon poids, je dois faire 123 minutes de sport en chambre pour perdre 150 malheureux calories.... arff, autant y passer toute la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyJeu 21 Juin - 9:54

jesy a écrit:

En regardant mémère ou pépère la télé ou en se reposant, 9 minutes = 69 cal (ah, un chiffre qui va te plaîre alga, Laughing )

oh la réputation que Jesy me fait!!! What the fuck ?!? Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyJeu 21 Juin - 10:06

t'aurais jamais dû dire pour les préservatifs au chocolat!!!


bon alors je vous annonce à grands regrets que je vais perdre environ...600 calories aujourd'hui vu que je vais faire 2 heures de vélo (plage aller retour) + nager dans la mer...

ca fait combien de calories une glace et un sandwich et un beignet sur la plage?...

j'ai un peu les boules moi qui ai plutot besoin de me remplumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyJeu 21 Juin - 11:34

les calories ne font pas tout, il y a aussi l'apport en aliments de la nourriture Wink

sinon, gratter les dessous de bras de son chat pendant 5 mins, c'est combien de calories de perdu? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyJeu 21 Juin - 11:35

honnetement, le beignet + sandwitch+ glace c'est bon ca doit remplacer les calories perdu en bougeant lol Wink

Pour le sport en chambre je trouve que c'est toujours pas tres precis, ca veut rien dire, la position, le fait d'etre plus ou moins actif... C'est pas precis ses calculs faudrait plus detailler Laughing
Je sais pas si vous vous rappelez de la pub ou des filles louchent sur une devanture de patisserie, y a des gateaux (aux fraises, éclairs etc). Et au lieu du prix y a le nombre d'heures de sport a faire pour perdre l'équivalent; "2 h de footing" "1h de vélo" etc. Bouuuuh quelle pub triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyJeu 21 Juin - 16:22

daizzy a écrit:
t'aurais jamais dû dire pour les préservatifs au chocolat!!!


bon alors je vous annonce à grands regrets que je vais perdre environ...600 calories aujourd'hui vu que je vais faire 2 heures de vélo (plage aller retour) + nager dans la mer...

ca fait combien de calories une glace et un sandwich et un beignet sur la plage?...

j'ai un peu les boules moi qui ai plutot besoin de me remplumer

tu vas faire du muscle!!!
sinon moi je veux bien donner un peu de gras, j'en ai pris pas mal recemment...quelqu'un est interessé????
Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyJeu 21 Juin - 16:32

eloelo a écrit:
daizzy a écrit:
t'aurais jamais dû dire pour les préservatifs au chocolat!!!


bon alors je vous annonce à grands regrets que je vais perdre environ...600 calories aujourd'hui vu que je vais faire 2 heures de vélo (plage aller retour) + nager dans la mer...

ca fait combien de calories une glace et un sandwich et un beignet sur la plage?...

j'ai un peu les boules moi qui ai plutot besoin de me remplumer

tu vas faire du muscle!!!
sinon moi je veux bien donner un peu de gras, j'en ai pris pas mal recemment...quelqu'un est interessé????
Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Invisio5


Ah non, c'est bien gentil, mais sans façon Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Lolaremp ... on s'en passera bien Mr.Red

J'ai un pèse personne qui calcul le taux de masse graisseuse, quand je monte dessus, ça me fait : "ERROR" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories EmptyVen 22 Juin - 9:15

bah, moi j'ai une balance "normale" et j'aime bien mes bourrelets Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Gardecoe et puis si un jour les OGM contaminent toute notre alimentation, je pourrai jeûner longtemps, j'ai plein de réserves Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty
MessageSujet: Re: Pour dépenser l'équivalent de 150 calories   Pour dépenser l'équivalent de 150 calories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dépenser l'équivalent de 150 calories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maigrir avec un régime végétalien?
» McDonald's et Quick affichent leurs calories
» Calories et carbone dans la balance: impact environnemental des régimes alimentaires
» Arguments de choc pour ceux qui prétendent que manger de la viande est bon pour la santé
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: