ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muffins cerises/menthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muffins cerises/menthe Empty
MessageSujet: Muffins cerises/menthe   Muffins cerises/menthe EmptyMar 3 Juil - 17:25

Hein? Quoi? J'adore faire des muffins? Oh mais quelle idée, biensure que j'adore et depuis que je sais les faire à merveille et bien, ENJOY je me lâche!

Muffins cerises/menthe 213258 Muffins cerises/menthe 213258 Muffins cerises/menthe 213258 Muffins cerises/menthe 213258 Muffins cerises/menthe 213258 Muffins cerises/menthe 213258 Muffins cerises/menthe 213258 Muffins cerises/menthe 213258

Ingrédients: (pour 6 muffins)
-75 gr de farine
-50 gr sucre de canne
-15 gr de fécule de pomme de terre
-45 gr de margarine végétale ou du ghee végétale
-4 gr de levure chimique
-45 gr de lait de soja
-60 gr de yaourt soja aux fruits (j'ai utilisé pour cette recette le parfum "abricot/papaye")
-2 cuillère à café de menthe fraîche haché finement
-30 cerises griottes (utiliser des cerises en bocaux, ça revient moins cher et on est sure d'avoir des cerises qui ont du goût!)

Préparation :
Faire fondre la margarine ou le ghee végétal, ajouter le lait de soja et le yaourt au soja, bien mélanger.
Mélanger les ingrédients sec (farine, sucre, fécule, levure chimique)
Combiner les deux préparations , bien mélanger afin d’obtenir une pâte bien onctueuse, ajouter ensuite la menthe fraîche.
Dans le moule à muffins déposer un peu de pâte et ensuite déposer en tout 5 cerises dans chaque compartiment à muffins.
Cuire 20 minutes à 180° et vérifier à l’aide d’un couteau que le centre des muffins soient cuit.


Muffins cerises/menthe Muffins_cerise-menthe

Merci Oceanwave Muffins cerises/menthe Oeil


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Muffins cerises/menthe Empty
MessageSujet: Re: Muffins cerises/menthe   Muffins cerises/menthe EmptyMar 3 Juil - 18:02

Hum........... Ca a l'air très bon! Muffins cerises/menthe Super021

Muffins cerises/menthe Miam_mia


J'ai de la menthe au fond du jardin, par contre côté cerises fraîches, on n'en a mangé qu'une seule fois cette année... donc j'essaierai avec des griottes en bocaux, excellente idée. Muffins cerises/menthe Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Muffins cerises/menthe Empty
MessageSujet: Re: Muffins cerises/menthe   Muffins cerises/menthe EmptyMar 3 Juil - 20:26

Oui, c'est vrai, ça à l'air très bon ces petits muffins Muffins cerises/menthe Ilbave
Ca m'étonne pas que cela vient des recettes d'OceanWave ! Muffins cerises/menthe Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Muffins cerises/menthe Empty
MessageSujet: Re: Muffins cerises/menthe   Muffins cerises/menthe EmptyMar 3 Juil - 20:50

hi hi, vi, c'est un dérivé de mon cake "aux cerises qui menthent", sous forme de muffins. Comme je dis toujours, je donne les bases, à vous de faire appel à votre imagination ensuite. Muffins cerises/menthe Reconfor Muffins cerises/menthe Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Muffins cerises/menthe Empty
MessageSujet: Re: Muffins cerises/menthe   Muffins cerises/menthe EmptyMar 3 Juil - 20:56

Oui exactement, tu donne de sacrés bases, et je t'en remercie encore, car grâce à toi je fais des merveilles et je régale tout le monde!

Merci qui...Merci Oceanwave, t'es trop forte! YEAH wooouuuh! Muffins cerises/menthe Waoohouh Muffins cerises/menthe Waoohouh Muffins cerises/menthe Waoohouh Muffins cerises/menthe Waoohouh

Muffins cerises/menthe Super211 Muffins cerises/menthe Hiphiphi Muffins cerises/menthe Hiphiphi Muffins cerises/menthe Hiphiphi Muffins cerises/menthe Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Muffins cerises/menthe Empty
MessageSujet: Re: Muffins cerises/menthe   Muffins cerises/menthe EmptyMar 3 Juil - 21:46

veganpower a écrit:
Oui exactement, tu donne de sacrés bases, et je t'en remercie encore, car grâce à toi je fais des merveilles et je régale tout le monde!

Merci qui...Merci Oceanwave, t'es trop forte! YEAH wooouuuh! Muffins cerises/menthe Waoohouh Muffins cerises/menthe Waoohouh Muffins cerises/menthe Waoohouh Muffins cerises/menthe Waoohouh

Muffins cerises/menthe Super211 Muffins cerises/menthe Hiphiphi Muffins cerises/menthe Hiphiphi Muffins cerises/menthe Hiphiphi Muffins cerises/menthe Hiphiphi

je suis tout à fait d'accord avec toi.... Muffins cerises/menthe Accord07
c'est pas bête le cake qui devient muffins...
ce we j'ai transformé les muffins cacahuète/gingembre en muffins pommes/prunes
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Muffins cerises/menthe Empty
MessageSujet: Re: Muffins cerises/menthe   Muffins cerises/menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins cerises/menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: