| J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat | |
|
+9Rory Tya jesy Christine arnelae eloelo Alep Alga daizzy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 19 Juil - 23:09 | |
| I OFFICIALLY DECLARE THE INTERNATIONAL CONTEST OPEN! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| je me mouille: | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Ven 20 Juil - 15:10 | |
| deuz' ! elle est vieille cette photo mais je crois que c'est la seule que j'ai!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 1:09 | |
| - Alga a écrit:
deuz' ! elle est vieille cette photo mais je crois que c'est la seule que j'ai!!! ah, Alga, ça y est, je mets un visage sur ton pseudo, t'es très mignonne ! laurence | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 1:11 | |
| va falloir que je fasse ma photo de classe aussi, à mon avis ça va donner!!!!
alga, c'est cool de te voir!!!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 1:13 | |
| - eloelo a écrit:
- va falloir que je fasse ma photo de classe aussi, à mon avis ça va donner!!!!
alga, c'est cool de te voir!!!!! ah oui, ah oui!! la photo, la photo!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 1:31 | |
| bah vi mais mes chats ils se cassent des que je prends l'appareil... faut que je les drogue je pense........
nan je blaaague hein je vais pas droguer mes tipapoutes quand même!!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 11:14 | |
| - Alep a écrit:
- Alga a écrit:
deuz' ! elle est vieille cette photo mais je crois que c'est la seule que j'ai!!! ah, Alga, ça y est, je mets un visage sur ton pseudo, t'es très mignonne !
laurence mouais ... c'était y'a 4 ans! allez je me lance j'en mets une plus récente! prise exprès pour ce post la semaine dernière! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 11:16 | |
| et allez je mouille ma frangine! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 9 Aoû - 13:41 | |
| merci | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Mer 15 Aoû - 13:36 | |
| chuette alors!
allez allez faites des photos juste pour le concours c'est ça qui est drôle :) | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| |
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Mer 15 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 16 Aoû - 1:02 | |
| lol .. je trouve pas que tu as l'air culcul, tu es bien joli aussi ! Daizzy, nous fait les grands yeux !! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 16 Aoû - 22:24 | |
| et pour celles et ceux qui n'ont pas de chats... je suis sure que vous avez l'air cucul en posant avec un autre animal! hein??? | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Sam 18 Aoû - 13:06 | |
| Seule photo où je ne suis pas pleine de sauce tomate avec... Chaya ! me demandé pas qu'est ce que j'fais avec ma main et mon front plissé | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Sam 18 Aoû - 13:20 | |
| qu'est-ce qu'il est beau (belle?) Chaya!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Sam 18 Aoû - 22:51 | |
| Là, très culcul. Je précise que la chatte s'est vautrée sur moi toute seule, même si cela semble difficile à croire Je n'aime pas faire des manip pour les embêter, la tête en bas. Je n'aime pas du tout ces photos ou l'on fait faire des choses stupides à des chats chien etc. Je ne sais pas si elle voulait se faire caresser le ventre... Néko est très très pot de colle. En ce moment je dors sur le canapé parce qu'on fait des travaux et toute la nuit, c'est des câlins et des ronrons. Le problème est que Néko a une haleine à mourir debout... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Sam 18 Aoû - 23:01 | |
| on voit rien!! (ou y'a que moi qui ne vois rien???) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Dim 19 Aoû - 2:04 | |
| moi non plus jvois rien!!! et là je veux voir!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Dim 19 Aoû - 2:27 | |
| va falloir patienter le monsieur qui bricole super mieux que moi en informatique, il dort , là ..... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Dim 19 Aoû - 12:03 | |
| C'est un miracle! Je vois! Rho ben c'est pas Margotte qui viendrait se mettre comme ça!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Dim 19 Aoû - 13:45 | |
| Je vois aussi Olivier!! et Neko! Trop mignonne cette photo! J'adore quand Isis se met dans cette position, on dirait un gros hamster debout (sauf que là, c'est allongé )! - Tya a écrit:
- Seule photo où je ne suis pas pleine de sauce tomate avec... Chaya !
Superbe photo également, Tya! Elle (ou il, c'est vrai je sais pas non plus...) est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat | |
| |
|
| |
| J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat | |
|