| J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat | |
|
+9Rory Tya jesy Christine arnelae eloelo Alep Alga daizzy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Jeu 22 Nov - 17:09 | |
| Je fais remonter ce vieux poste parce que j'ai retrouvé une photo appropriée! Je me mouille pas c'est mon chéri dessus! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Ven 23 Nov - 1:57 | |
| coucou mr Rory
et les toutoux!!
on en veux une avec toi, aussi :)
laurence | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Ven 23 Nov - 2:08 | |
| Promis je vous fait ça et avec le chat cette fois! | |
|
| |
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Sam 24 Nov - 13:36 | |
| - Rory a écrit:
- Je fais remonter ce vieux poste parce que j'ai retrouvé une photo appropriée!
Je me mouille pas c'est mon chéri dessus!
La photo est trop mignonne! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Lun 26 Nov - 0:37 | |
| Elles sont belles parce qu'elles sont le reflet de la vie quotidienne. Vous ête toutes deux superbes ! Je ne vais pas vous montrer petite Chérie sur les genoux - Ah c'est facile de taper du clavier ! Elle râle et rouscagne. Alors Je ne vais pas nous prendre en images. | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Lun 28 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Lun 28 Jan - 2:18 | |
| mimi la minette |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Lun 28 Jan - 20:42 | |
| c'est le portrait craché de boston!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Lun 28 Jan - 21:07 | |
| - fab go vegan a écrit:
- vla mon gros chat
tu ressembles un peu au footballeur Florian Maurice! (histoire d'alimenter le post des ressemblances!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Lun 28 Jan - 21:10 | |
| tu ressembles un peu au footballeur Florian Maurice! (histoire d'alimenter le post des ressemblances!) connais po vu que je suis pas foot du tous merci :) |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat Lun 28 Jan - 21:31 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent Daizzy!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shipper Ven 1 Fév - 19:21 | |
| Jpourrais ouvrir un topic rien qu'avec ce genre de photos!! hinhin
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore une, je craque Ven 1 Fév - 19:23 | |
| |