ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Retraite spirituelle - purification du corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retraite spirituelle - purification du corps Empty
MessageSujet: Retraite spirituelle - purification du corps   Retraite spirituelle - purification du corps EmptyVen 20 Juil - 21:50

Je ne sais pas trop où poster ce topic!

Bon voilà, ça fait un moment que j'ai envie de faire une purification du corps (avant mes vacances je me disais, uen semaine de légumes bio crus & soupes... & sport.. mais jai pas eu le courage, et j'suis plutôt "rock n roll" donc concerts, bières & co..)

J'ai des troubles de la perception du corps & d'alimentation, et je suis une thérapie depuis 2 ans, mais une sorte de thérapie du corps me manque.

J'ai besoin de me le réapproprier..c'est asez perso ce que je dis, mais bon, c'est pour situer ;) J'ai pas envie de rentrer dans une secte, c'est vraiment personnel... Si ça peut me permettre d'être plus ouverte aux autres, tantmieux.. Je sais pas exactement ce que je recherche en fait.Je sais que je suis assez bordélique au niveau de mon alimentation (même si je pense que ya bien pire! je suis quand même végétarienne) et activité physique. Je suis ausis hyper angoissée.

Bref!! (***la vous pouvez commencer à lire!***

Mon compagnon est très intéressée par les thérapies dites alternatives, chamanisme, etc.. Et il se trouve que pas loin de hcez nous il y a un temple bouddhiste assez "connu" le temple des milles bouddhas http://www.mille-bouddhas.com/
Ils font des courtes retraites où on est suivi par un lama et il ne faut pas parler, manger peu etc...

Moi ça me tente moyen car je ne suis pas religieuse du tout, je susi athée et libertaire, donc j'ai un peu peur de l'endoctrinement. De plus, ilk me semble qu'on peut le faire "soi^même"? ou en petit groupe...
Je sais pas..

Voilà, jevoulais savoir ce que vous en pensez, vos expériences eventuelles...

Même au niveau d'une simple elimination des toxines d'une semaine...je sais pas. Retraite spirituelle - purification du corps Manga721
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Retraite spirituelle - purification du corps Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle - purification du corps   Retraite spirituelle - purification du corps EmptySam 21 Juil - 15:10

Il me semble (peut-être à tord) que le bouddhisme, n'est pas une religion, mais plutôt une philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Retraite spirituelle - purification du corps Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle - purification du corps   Retraite spirituelle - purification du corps EmptySam 21 Juil - 15:32

unejuliette0 a écrit:
Il me semble (peut-être à tord) que le bouddhisme, n'est pas une religion, mais plutôt une philosophie.

oui, enfin c'est comme ça que je le vois... parce qu'il n'y pas de "dieu" comme dans les religions du livre, ça me plait déjà plus comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Retraite spirituelle - purification du corps Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle - purification du corps   Retraite spirituelle - purification du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite spirituelle - purification du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveques de France et position spirituelle sur les animaux
» maison de retraite pour chats
» Maison de retraite pour chimpanzés
» Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca
» Expériences de " sorties du corps "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: