jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Dessert avec des kiwis ? Ven 31 Aoû - 19:59 | |
| Coucou, Je cherche un dessert, plutôt un gâteau ou dessert avec fruits si y'a pas, avec des kiwis, et que "végétalien" ... je ne trouve pas.... vous avez une petite recette à me proposer ? Océanwave, toi qui fait de très très bon gâteaux... tu dois avoir une superbe recette de gâteau ou tarte au kiwis ? J'ai un invité qui vient bientôt et il est fan de kiwis !! Merci !! | |
|
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dessert avec des kiwis ? Dim 2 Sep - 22:50 | |
| Ben moi je dirais un crumble, c'est sympa, la dernière fois j'ai fait pomme banane et kiwis justement, bon ma pâte à crumble est végétarienne vu que beurre, mais ça doit bien pouvoir se végétaliser ça non? Ou est la pro de la pâtisserie oceanwave? | |
|