| Merci de répondre "NAO" à ce sondage | |
|
+6Azilys fayfay Alga Rory Minipousse Fabie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 22 Oct - 11:52 | |
| 51% oui, 48% non allez allez !
Beatriz Mac Dowell a écrit : SVP cliquez sur "não" (en portugais) au sondage : "Vous êtes d'accord avec l'utilisation d'animaux dans l'experimentation?"
URGENT puisque le "sim" (oui) est en train d'emporter!
http://www1.folha.uol.com.br/folha/ciencia/
Merci de diffuser.
amitiés beatriz
| |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 22 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 22 Oct - 12:54 | |
| C'est fait aussi même si je comprend pas le portugais il me semble que j'ai cliqué où il fallait! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 22 Oct - 14:29 | |
| fait... il manque 300 voix au moins | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 22 Oct - 15:25 | |
| j'ai voté mais c'est toujours à 48%, il va falloir être beaucoup à voter alors si c'est environ encore 300 voix pour faire pencher les scores du côté "non" !!!! | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 22 Oct - 17:56 | |
| J'ai vote nao... Mais, je ne comprend pas tres bien l'interet de voter pour un sondage...tout ce que cela montre, c'est qu'encore la majorite des gens ne voient aucun inconvenient a ce que des animaux se fassent triturer pour des cremes de beaute, et qu'il y a encore du boulot a faire pour sensibiliser la population... Je ne crois pas (du moins j'espere) que cela va etre utiliser pour justifier plus de tortures. Qui est a l'origine de ce sondage? | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 22 Oct - 19:56 | |
| 51% 5.919 votos Sim 48% 5.620 votos Não 1% 72 votos Não tenho opinião formada Total: 11.611 votos | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Mer 24 Oct - 21:39 | |
| Je me méfie, généralement des sondages, on ne sait pas si c'est trafiqué derrière.... j'ai voté NAO !!! 51% 5.919 votos Sim 48% 5.620 votos Não 1% 72 votos Não tenho opinião formada Total: 11.611 votos Ca ne bouge pas, comme on peut voir ... | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Mer 24 Oct - 23:57 | |
| le vote est terminé depuis le 15 octobre...voilà pourquoi ça ne bouge pas ce sondage est seulement à titre indicatif...c'est un site d'informations brésilien | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Jeu 25 Oct - 8:32 | |
| ah ben...forcement... merci pour l'info! Ca fera avancer le smilblick! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Jeu 25 Oct - 22:04 | |
| Ha oui effectivement y'avais un schmilblick , merci steuf | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Ven 26 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Ven 26 Oct - 16:16 | |
| Malheureusement, ça nous donne une petite idée de ce que pense les gens... la majorité est tout à fait d'accord pour l'expérience sur les animaux et je trouve cela pitoyable ! Lamentable de savoir qu'autant de gens restent complétement indifférent aux massacres des animaux, tant que cela ne vient pas nuire à leur santé et à leur "petit" confort quotidien. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage Lun 5 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de répondre "NAO" à ce sondage | |
| |
|
| |
| Merci de répondre "NAO" à ce sondage | |
|