ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chocolat végétalien

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chocolat végétalien Empty
MessageSujet: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 19:46

Chocolat végétalien Kao_tablette01

Composition :
sucre de canne roux, beurre de cacao, poudre de sirop de glucose de riz, pâte de cacao, noisettes, poudre d’algues, extrait de vanille, sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:05

tu l'as trouvé où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:14

Chez Bio génération ! Chocolat végétalien 213258 Pour heu si je dis pas de bêtises...3.75€ (arf vi c'est cher je sais)
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:25

Ca aussi, je trouve dommage que ça soit si cher. Mon budget mensuel (nourriture + fringues) = 100 euros, soit 25 par semaine (j'ai pas dit que ça me plaisait). Si j'avais pas mes catsittings, je ne pourrai pas m'offrir mes petits à côtés style Soyatoo ou vegan cheezly.
La tablette de chocolat noire à Carrefour est à 40 cents, je l'utilise énormément pour la pâtisserie. Je pourrais en acheter 9 pour le prix de ce sublime Kao'tablette qui me fait envie et qui a l'air moins casse-dent que celui qu'on m'avait offert il y a 3 ans.
Je regrette bien qu'on ait pas plus de bons produits spécialement pour les végans à coût inférieur. Remarque, c'est la même chose en Angleterre chez Hollands & Barrets.
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:41

Je me fais plaisir avec le chocolat Bonneterre (2 tablettes par mois, normalement). Ca coûte entre 2.40 et 2.60 €.

Là, j'en ai acheté du noir aux amandes et du noir aux céréales (mon préféré!). Par contre, il est indiqué Peut contenir des traces de lait... Chocolat végétalien Jesaisp2

Je ne connaissais pas celui que tu nous fais découvrir, Veganpower. Mais très sincèrement: trop cher! Béa a raison, c'est bien dommage que ça ne soit pas à la portée de tous.
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:43

Pff ouais c'est vrai c'est pas cool, cela dit heu, j'irais pas m'en acheter toutes les semaines car effectivement le coût...gloups !

Déjà les biscuits biobis sont pas donnés, alors en plus de ça on ajoute les vegan sheeze (là c'est bon on a le stock), quelques produits un peu obligatoires en magasin Bio, pfff c'est cher !

C'est d'ailleurs pas juste que ça soit aussi cher !

OW a écrit:
Si j'avais pas mes catsittings
Ah tu fais du catsitting, oh c'est chou ! Chocolat végétalien Super211

Bah oui heu j'imagine mal payer 3 ou 4€ pour du chocolat VGL pour de la pâtisserie, surtout que bon t'en fais pas mal, faut pas non plus se ruiner !

Par contre heu, je veux bien la marque de ton chocolat noir car il y a un carrefour porte de paris je ne sais plus quel ligne, donc si j'y vais un jour, bah je prendrai alors le chocolat ! Chocolat végétalien Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:48

il est à 2,30 euros sur le site de nature et bio Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:49

Le bonneterre que j'achète pour ma pâtisserie est sans traces de lait, heu c'est d'ailleurs le spécial pâtisserie

Chocolat végétalien Chocolat-patisserie-bio-bonneterre

Mais bon il est chero aussi, pfff !

Pour 200 grammes je paye presque 4 euros alors bon les jours de pâtisseries au chocolat c'est pas pour tous le monde hein...que les VIP Chocolat végétalien Oeil

Sinon bah pour les pâtisseries j'ai aussi trouvé celui là...mais en épicerie casher à Paris !

Chocolat végétalien Pepitevegan

Pas gratos non plus, heu 2.95 € je crois pour 250 grammes, non plus...oh ché plus Chocolat végétalien Triste18
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien EmptySam 24 Nov - 20:58

C'est le chocolat à 70 % de la marque Carrefour LOL.
Vendredi prochain, je cuisine pour 20 à 30 personnes végés / vegans au local libertaire, de l'entrée au dessert, prix libre mais j'espère entrer dans mes frais. J'ai fait toute une réserve de tablettes !
Pour le catsitting, c'est obligé, avec 6 chats, même quand on a un véto qui fait prix SPA, et puis je vais chez les gens matinet soir, le minou n'est pas dépaysé. Ca doit faire 10 ans que j'e fait.
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocolat végétalien   Chocolat végétalien Empty

Chocolat végétalien
Page 1 sur 1