ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plume
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/12/2007

Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand   Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand EmptyMar 4 Déc - 23:49

France 2 - 4 Décembre 2007

« Vu du Ciel » entame sa seconde saison avec le même intérêt : celui de faire un état des lieux de la planète bleue. Présentée par Yann Arthus-Bertrand, le photographe rendu célèbre par le livre et les expositions « La Terre vue du Ciel », cette nouvelle série de quatre documentaires est donc consacrée aux grands enjeux environnementaux du siècle à venir.

Pour alerter le téléspectateur sur les atteintes parfois irrémédiables que l’homme fait subir à l’environnement, « Vu du Ciel » prend le parti de l’émerveillement, d’abord par l’intermédiaire d’images exceptionnelles – chaque film étant tourné en Haute Définition – pour ensuite dénoncer les coups portés contre la nature grâce à nos enquêtes et nos reportages réalisés par des journalistes chevronnés qui parcourent le monde.

Sans catastrophisme mais sans concession, Vu du Ciel constate, dénonce et met à l’honneur tous ceux – scientifiques, naturalistes et anonymes – qui se sont engagés concrètement dans la bataille pour notre survie et celle des générations futures.

http://programmes.france2.fr/vu-du-ciel/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand   Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand EmptyMer 5 Déc - 15:15

Tu sais s'il y a une rediffussion? J'ai oublié de l'enregristrer Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Oops
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand   Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand EmptyMer 5 Déc - 18:11

Oui j'aimerai beaucoup voir ça aussi mais je l'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand   Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand EmptyMer 5 Déc - 21:23

Arcencielah a écrit:
Tu sais s'il y a une rediffussion? J'ai oublié de l'enregristrer Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Oops
J'ai vu des CD portant le même titre dans des magasins... mais c'est étonnant que ça passe en même temps à la télé. Ce ne sont peut-être pas les mêmes reportages... ?
en tous cas, ils sortiront en CD, si ce n'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand   Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand EmptyDim 30 Déc - 23:17

Je découvre le "truc"... mais cet après midi il y avait une rediff de "Vu du ciel... La mer a besoin de nous..." je n'avais jamais vu d'émission de cette série... et c'est très intéressant... (je l'ai enregistré... et je suis en train de le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand   Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu du ciel - Emission de Yann Arthus-Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 sur 10 pour Yann Arthus-Bertrand!
» Émission à voir?
» Émission allo docteur du 22/10
» 10-11 ou 12/05 (midi) - reportage Vg sur la 5
» une émission sur les végé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: