| La crème à la bave d'escargot? une blague? | |
|
+8Roaaa jesy carole Manureva Rory kiara00 arnelae daizzy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mar 11 Déc - 14:31 | |
| sérieux... c'est une blague non?
http://www.elicina.fr/?gclid=COXCr8SQoJACFQJEZwodQCc1ZA | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mar 11 Déc - 15:09 | |
| Je pense pas... A vrai dire ça ne m'étonne pas que la bave des escargots - comme celle des limaces d'ailleurs - doit avoir des propriétés cicatrisantes. Par contre, ils ne doivent pas tuer les escargots puisqu'ils ont besoin d'eux vivants... enfin pas tout de suite du moins... | |
|
| |
kiara00 Découvre le forum
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mar 11 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mar 11 Déc - 16:27 | |
| OH! J'ai justement une copine qui a commandé ce truc! Elle m'en a parlé y a quelques jours, j'ai halluciné! Les gens sont vraiment bizarres parfois... je veux dire: de la bave d'escargot..! N'importe quoi! | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mar 11 Déc - 16:43 | |
| autant se mettre sa propre bave même la notre est cicatrisante et antiseptique | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mar 11 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mar 11 Déc - 19:25 | |
| ça me dégoute moi aussi cette crème. Mais à ce qu'il parait c'est vrai et ça marche lorsque l'on a des imperfection de peau. Mais bon avec tous les produits naturels extraits des végétaux qui existent je trouve abbérant que ce type de crème soit en vente. Franchement c'est toujours inimaginable ce "qu'inventent" les chercheurs. Dégoutée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 12 Déc - 19:59 | |
| C'est dégoûtant. Et dire qu'ils en vendent partout de ces crèmes. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 12 Déc - 22:51 | |
| C'est pas la première fois que j'en entend parler... Ca a l'air très en vogue...
Ben moi je les aime mes cicatrices, et j'en ai un paquet dont une sur chaque joue heritée de ma propension a defendre les chats et faire la casse cou depuis mon plus jeune age (j'avais quatre ans pour la grosse de la joue droite)
Des fois les gens tilten 1 ans après m'avoir connue, mais j'en suis recouverte une sur chaque joue, sur le sourcil, le front et le corps n'en parlons pas... ben moi je trouve que ca ait partie de m'on histoire, la preuve que j'ai vecu des choses... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Jeu 13 Déc - 1:20 | |
| oiumais cest différent des cicatrices d'acné ...moi aussi je suisasez fan de cicatrices (d'ailleurs j'avais pas remarqué les iennes^^) mais si j'en avais a cause de l'acné je pense que ca ne me plairait pas | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Jeu 13 Déc - 1:57 | |
| J'ai quelques marques aussi sur le visage ou sur le corp mais elles ne me dérangent pas plus que ça. J'ai même une toute petite cicatrice sur la joue que j'aime bien en fait je la trouve mignonne Elle date de mes 2 ans et de ma bêtise à courir avec un verre dans les mains, évidemment je suis tombée et le verre s'est cassé. C'est pareil les gens ne la remarquent pas tout de suite. Bien sûr si j'avais des grosses cicatrices qui me complexaient vraiment j'aimerai pouvoir m'en débarrasser mais bon quand même ... pas avec de la bave de quoi que ce soit!! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Jeu 13 Déc - 21:18 | |
| Vaut mieux utiliser de l'huile de rose musquée, de l'huile riche en vitamine E, de l'argile, ou le système de lumière rouge pour les cicatrices d'acnée. Sinon, y'a de la marque Saniflore, S.O.S accidents cutanés (camille & immortelle). | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 8 Oct - 12:07 | |
| Hier, je vais au magasin bio, et sur le comptoir la crème en question. En fait, il y en a 2, une hydratante et une autre pour les peaux "abimées". Apparement les clientes en sont très contentes, elles en achètent !! La vendeuse m'a donné un échantillon, je ne suis pas sure de l'utiliser. Ca me dégoute. Il est noté pas d'essai sur les animaux et que les escargots sont bien traités. C'est vrai que j'ai été assez surprise aussi !! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 8 Oct - 14:27 | |
| dans le même style : un sirop pour la toux pour enfants, à la poup ,l'ex pédiatre en donné aux enfants et nourrissons à tour de bras et moi, je devais accomplir le geste d'administration professionnellement, j'étais mal ... http://www.vidaldelafamille.com/medicament/ohelic01-HELICIDINE.htm c'est de la bave d'escargots Un vieux traitement contre le rhume: le sirop de bave d'escargot. Ramassez après la pluie deux douzaines d'escargots, saupoudrez-les de gros sel, et enfermez-les dans un sac de grosse toile, au-dessus d'un récipient de verre ou de céramique. Au bout de quatre à six jours, récoltez ce « rhume d'escargot ». Mélangez à du sucre, du miel, du jus d'orange, etc. En prendre tous les jours une cuillerée. J'ai jamais testé... et vous ? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 8 Oct - 14:34 | |
| http://www.gireaud.net/files/escargot_therapeutique.pdf
un mémoire sur la bave d'escargot thérapeutique | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 8 Oct - 14:41 | |
| Moui, ben autant prendre de l'huile de rose musquée pour soigner ces bonnes vieilles cicatrices, que de mettre ce tuc dég... | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 8 Oct - 15:13 | |
| kra le sel sur les escargots c'est bien vous regardez pas le téléshopping pour être surpris(e)s de ces cremes lol, ca fait bien 1 an voir 2 qu'ils en vendent a tour de bras. Mais bon j'avais aussi lu que dans certains rouges a levres y a du sperme de taureau pour la texture ou dieu sait quoi, c'est pas plus ragoutant... mais là ils en font pas un argument de vente j'avoue, comme c'est surprenant...
Dernière édition par Matcha le Jeu 9 Oct - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 8 Oct - 16:38 | |
| pouark, tu m'étonnes que je me maquille pas non plus... | |
|
| |
jesy Chat ronron
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Mer 8 Oct - 23:02 | |
| j'imagine bien tien ma douce avec des limaces sur le visage arfffff |
|
| |
jesy Chat ronron
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Sam 11 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? Sam 11 Oct - 0:33 | |
| purée, je disais, dans un post précédent, qu'on ne donnait plus d'hélicidine à la poup, bé si, il a fallu que je fasse ce soir à un gamin de 10 mois.....
je ne suis pas contente de mon geste mais quoi? si je ne fais rien c'est une faute professionnelle..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crème à la bave d'escargot? une blague? | |
| |
|
| |
| La crème à la bave d'escargot? une blague? | |
|