| cigarettes testees ou pas ? | |
|
+15Didine Zoolo Lily mii Alep Caro Tya Manureva Nanane redfishmemory Ladymorphine bulb kiara00 Oceanwave cinna24 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cinna24 Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : dublin Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: cigarettes testees ou pas ? Mer 12 Déc - 14:22 | |
| Bonjour,
La question est claire dans le sujet.....je suis fumeuse depuis presque 12ans et je voulais savoir si les cigarettes etaient testees sur nos amis????
Merci de me donner les details. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Mer 12 Déc - 14:32 | |
| La réponse est oui, malheureusement :
http://www.stopvivisection.info/article.php3?id_article=70 | |
|
| |
cinna24 Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : dublin Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Mer 12 Déc - 15:06 | |
| merci encore pour ta reponse, je vais arreter et en plus je n'aurais encore a quitter ce poison....je vais lire de ce pas le lien que tu m'as laisse....bon aprem | |
|
| |
kiara00 Découvre le forum
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Mer 12 Déc - 20:38 | |
| pff sa me degoute serieux sa me fou la boule au ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Mer 13 Fév - 20:59 | |
| Ce qui est débile vu que ça reste un produit nocif pour tout être vivant lol.. |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 14:52 | |
| Je voulais faire un sujet justement sur les clopes. Étant fumeuse aussi, je me suis renseignée sur les cigarettes non testées. Car quitte a me bousiller la santé, autant épargner celle des autres et particulièrement celle des animaux.
Donc pour l'instant, DUNHILL et NATURAL AMERICAN SPIRIT ne testent pas. (attention aux blondes NAS, elles ont aucun goût et sont plus chères).
Globalement on reste dans un même ordre de prix, à savoir 5euros et des brouettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 14:55 | |
| D'ailleurs les American Spirit sont sans goudrons il me semble? enfin elles sont plus """""saines""""" que certaines autres marques mais bon... ^^ Et puis elles sont assez dures à trouver. |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 14:57 | |
| comme je suis contente de ne pas fumer en voyant ça! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 15:11 | |
| - Ladymorphine a écrit:
- comme je suis contente de ne pas fumer en voyant ça!
pareil !! en plsu pensez-y c'est pas bon pour votre santé et surtout pour celle des gens qui ont pas choisi de fumer !! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 15:29 | |
| Ca fait quelques mois maintenant que je sais que c'est testé, j'ai pas encore réussi à arrêter, et pourtant j'avais vu une vidéo ou on voyait des chiens avec des masques à qui on envoyait de la fumée. | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 15:51 | |
| Je connais une femme fumeuse qui a perdu son chat d'un cancer des poumons, la cause: le tabagisme de sa maitresse. Pour arrêter de fumer, pensez à l'homéopathie, le livre d'Alan Carr, enfin il y a plein d'alternatives pour arrêter. Bon courage à vous | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 18:06 | |
| Apparement Fleur de pays ne teste pas non plus.... attente de confirmation de la part de one voice ! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 18:21 | |
| j'avais entendu dans une série hautement intellectuelle une des filles qui militaient pour la cause animale et qui disait qu'elle ne voulait pas faire de mal aux animaux, et que comme elle était elle-même un animal elle ne fumait pas. ça m'avait bien plu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 19:01 | |
| fleur de pays, ne test pas, mais c'est pas 100 % naturel comme Américan Spirit.........et moi au fin fond de ma normandie mon tabac m'en commande rien que pour moi la liste one voice, faut payer pour etre dessus, donc y'a des sociétés cleans qui n'y sont pas, d'ou l'interet de regrouper avec d'autre, antidote, international campaigns, et la cav aussi...... |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 19:11 | |
| Bah pour moi, tant que je ne pourrie que ma vie je voit pas où est le soucis. Je choisit mes clopes en conséquence (c'est à dire pas testées), je ne fume jamais chez moi à cause des animaux, ni chez des personnes qui en ont à proximité.
Et la plupart du temps ça se fait dehors, donc pas d'intoxication pour les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 19:30 | |
| moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....
de plus 80 % des cancers sont du à des causes environnementales........
et l'intoxication elle est partout, mais comme ça pendant que le citoyen lambda se concentre sur la clope, l'etat et les grands de ce monde peuvent continuer à nous empoisonner tranquillement ! enfin surtout la planete ): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 20:04 | |
| Ben moi j'ai un peu déménagé en Belgique car on peut encore fumer dans les bars... Je rigole bien sûr... Mais les American spirit, je me suis pas faite au goût...faudrait que je réessaie tiens... Enfin oui, moi je suis fumeuse, boouuh c'est mal! |
|
| |
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 20:26 | |
| Louve> C'est vrai tous ce que tu dis. Mais je me rappelle aussi quand je n'était pas fumeuse, la clope ça me répugnait vraiment. Certainement pour ça que je suis plus tolérante!
Max> t'as essayé lesquelles d'Américan Spirit? Les blondes en paquet bleu? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 21:21 | |
| - Citation :
- moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....
Il n'y a pas que des raisons de santé. Quand on ne fume pas, la fumée c'est écoeurant. Je me rappelle qu'avant les lois anti-tabac, les nons fumeurs comme moi étaient obligés d'avoir des hauts de coeur au travail, dans les trains et lieux publics. Ah la traversée du tgv avec le wagon extraterrestre et son atmosphère d'alien. Pour une fois, je remercie les politiques pour cela. . | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 21:37 | |
| - louve a écrit:
- moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....
de plus 80 % des cancers sont du à des causes environnementales........
et l'intoxication elle est partout, mais comme ça pendant que le citoyen lambda se concentre sur la clope, l'etat et les grands de ce monde peuvent continuer à nous empoisonner tranquillement ! enfin surtout la planete ): moui enfin bon moi je suis contente que mon fils respire "moins" de fumée. ça m'épate les gens qui n'en ont rien à faire de ceux qui peuvent être gênés par la fumée ou des enfants | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 21:56 | |
| - louve a écrit:
- fleur de pays, ne test pas, mais c'est pas 100 % naturel comme Américan Spirit.........et moi au fin fond de ma normandie mon tabac m'en commande rien que pour moi
la liste one voice, faut payer pour etre dessus, donc y'a des sociétés cleans qui n'y sont pas, d'ou l'interet de regrouper avec d'autre, antidote, international campaigns, et la cav aussi...... Je savais pas qu'il y avait des cigarettes pas testés Louve arrete de te gacher la santé avec ce f**tu nicotine | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 22:01 | |
| - Alep a écrit:
-
- Citation :
Il n'y a pas que des raisons de santé. Quand on ne fume pas, la fumée c'est écoeurant. Je me rappelle qu'avant les lois anti-tabac, les nons fumeurs comme moi étaient obligés d'avoir des hauts de coeur au travail, dans les trains et lieux publics. Ah la traversée du tgv avec le wagon extraterrestre et son atmosphère d'alien. Pour une fois, je remercie les politiques pour cela. . C'est vrai, moi aussi je suis contente de manger tranquillement au resto sans fumeurs à coté. Comme j'y suis avec des fumeurs à ma table ça m'arrange, Je ne supporte pas la fumée | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Lun 15 Déc - 23:29 | |
| Moi non plus je ne supporte pas la fumée alors forcément tout ça m'arrange. Après pour les autres c'est pas toujours l'idéal surtout en hier quand il faut fumer dehors... En même temps c'est pour notre santé et ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre. ;) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Mar 16 Déc - 1:30 | |
| ... mais pour en revenir au topic, quel est l'intérêt de tester un truc cancérigène qui est vendu pardes compagnies qui mentent comme elles respirent (ou inhalent). Comme pour les souris d'Arcachon massacrées tous les ans pour vendre des huitres; les tests devenant positifs quand les hostreiculteurs font guili-guili aux politiques du coin. | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? Mar 16 Déc - 2:12 | |
| - Manureva a écrit:
- Pour arrêter de fumer, pensez à l'homéopathie, le livre d'Alan Carr, enfin il y a plein d'alternatives pour arrêter.
Bon courage à vous mon pere a arreté parce que je lui ai demandé, quand ma mere est partie de la maison, j'en avais marre d'entrer dans un nuage de fumée. Il a donc donné son paquet a une voisine, et le lendemain il prenait rdv chez le médecin, qui lui a fait de l'acupuncture...ça a été radical, il a arreté depuis 8 ans, il n'a pas retouché a une cigarette depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cigarettes testees ou pas ? | |
| |
|
| |
| cigarettes testees ou pas ? | |
|