Liza.M Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: la gélatine dans les médicaments Ven 14 Déc - 14:31 | |
| Je refuse systématiquement d'avaler des médicaments sous forme de gélule car je pense que ça contient de la gélatine animale. Et mes quelques recherches sur internet me le confirment. Une personne pense que ça peut être d'origine végétale. Ce que je ne crois pas. J'aimerais avoir votre avis. | |
|
carole Adore papoter

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: la gélatine dans les médicaments Ven 14 Déc - 14:48 | |
| Tu peux demander des gelules végétales vides et ensuite tu mets tes médocs dedans. Je l'ai entendu parler sur un forum. Ma mère est pharmacienne, je la voie tout à l'heure je vais lui demander les alternatifs possibles. (j'avoue je suis jamais malade et si c'est le cas j'évite souvent de prendre les medocsd du coup depuis que je suis vg mis à part ma pillule je n'ai pris que tres peu souvent des medocs) | |
|
Liza.M Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: la gélatine dans les médicaments Ven 14 Déc - 14:59 | |
| Je veux bien que tu demandes à ta mère oui merci. En fait, je veux juste la confirmation que les gélules vendues en pharmacie sont bien faites de gélatine animale. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la gélatine dans les médicaments  | |
| |
|