| Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... | |
|
+14Alga Rory Matcha Alep jesy alexandra Rosiel eloelo mamapasta* Amnesy steuf Oceanwave fayfay arnelae 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... Mer 19 Déc - 17:30 | |
| Sans indiscrétion c'est quoi cette histoire de gavage ? | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... Mer 19 Déc - 17:35 | |
| hein? j'ai du louper un épisode? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... Mer 19 Déc - 17:38 | |
| http://www.stopgavage.com/picard/ | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... Mer 19 Déc - 17:41 | |
| - steuf a écrit:
- hein? j'ai du louper un épisode?
regarde sur la premiere page . Meerci pour le lien je vais regarder . | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... Mer 19 Déc - 17:44 | |
| ah oui je comprends mieux pas très glorieux . Les industriels sont tous les memes . | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... Mer 19 Déc - 18:00 | |
| - Cece_33 a écrit:
- ah oui je comprends mieux pas très glorieux . Les industriels sont tous les memes .
Mais oui : le principe de l'industrie et de la grande distribution repose sur les mêmes bases : il faut faire du fric. Le reste n'importe pas. C'est de la fabrication ou distribution en masse. Le profit ne peut se faire que sur la masse. C'est leur RAISON D'ETRE. Ce qui veut dire que l'industrie alimentaire et la grande distribution ne peuvent fonctionner que comme ça. (C'est pourquoi je ne crois pas du tout au commerce équitable en grande distribution, comme je l'ai dit ailleurs...) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: a Lun 31 Déc - 3:27 | |
| m**** alors!! merci Alga pour l'info!!
du coup, faut plus aller chez Picard ..... | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... Mer 2 Jan - 13:10 | |
| c'est une avancée pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... | |
| |
|
| |
| Décidément j'Aime Picard! Logo Lacto Ovo végétarien... | |
|