ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre activité physique?

Aller en bas 
+21
juju79
Laure-14
Akamiaou
Caro
Matcha
eloelo
teddipearl
daizzy
Ablaze
sunamatata
Obi
girofle29
Manureva
sarah
Miss_Tofu
redfishmemory
carole
Amnesy
Lau xXx
Roaaa
Tilélé
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre activité physique? Empty
MessageSujet: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 9:44

Pour ma part j'ai une activité physique très faible, là je fais du yoga environ 45 mns par jour à la maison, je suis contente j'y arrive meme avec Noé qui vient me voir tout le temps mais je trouve ça un peu faible. Et vous quelle est votre activité physique?
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 9:55

moi je suis arrivée trop tard cette année sur versailles pour m'inscrire, mais l'an prochain je me remets à la danse africaine votre activité physique? 213258 Sinon cette année j'ai essayé de faire le plus de trajet à pieds possibles (j'aime bien marcher) mais c'est pas très agréable en ville... Et puis je cours une fois par semaine avec mon homme (enfin, moi je trottine et lui il fonce, ce qui fait qu'il fait des allers retour sans arrêt... notre dernière c'est de lui faire porter un sac à dos bien lourd pour qu'il aille à mon rythme, ou du moins un peu moins vite... votre activité physique? Tp_drole )
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 10:03

Attention aux articulations avec un sac à dos Wink


Je vais au travail à pied trois fois par semaine (40 min de marche) et je marche en général beaucoup dans la journée vu que je travaille au domicile des gens et que je suis en bus.

On va au marché à vélo le vendredi (ça fait 40 min aller/retour) et j'essaie de courir le dimanche mais c'est plus une fois sur deux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lau xXx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Lau xXx


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc
Date d'inscription : 14/04/2009

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 10:16

Oui le sac à dos te rend plus lourde que ce que tes articulations sont habituées à supporter, donc en plus en courant....

Sinon je fais énormément de sports depuis bientôt 10 ans (notamment running et musculation, natation) de 4 à 6h par jour, j'ai même dejà atteint 7H :Os pas très malin pour la croissance....

Donc forcément le sport rime avec drogue.... Very Happy

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 10:20

7h/ jour? waw!! Tu ne fais que ça de la journée? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lau xXx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Lau xXx


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc
Date d'inscription : 14/04/2009

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 10:26

Lol c'est sure que c'est une question d'organisation, quand j'ai commencé à monter si haut j'allais dejà au lycée lol

Mais faut bien comprendre que c'est une drogue, donc : tout faire pour en faire =)

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 10:30

ah ok ben moi je suis loin d'être accro votre activité physique? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 11:27

Très basse mon activité physique... J'essaie de marcher le plus possible ou de faire du vélo d'appartement, mais souvent je laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 11:41

J'essaie de courir 2 à 3 fois par semaine. Mais ce n'est pas du tout une activité plaisir. Sinon je fais de l'équitation une fois par semaine.

L'an prochain si je ne suis pas mutée encore super loin de chez moi, j'aimerai faire de la danse country.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 12:47

Oula..... moi et le sport !!! mdr ^^

Je marche au minimum 1h30 par jour. Je fais régulièrement du vélo, j'essaye de faire tous les deux jours de la wii fit (quoi comment ca c'est pas vraiment un sport ????). Mais aller courir, ou faire 1h d'abdos et autres... NON !!!
Pourtant j'en aurais grandement besoin votre activité physique? Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 13:12

ah bah c'est déjà mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 13:16

Je suis inscrite à la salle de gym à côté de chez moi. Je fais du step, j'essaie d'y aller deux fois par semaine, et j'y retourne parfois le dimanche. Le step j'y vais sans souci parce que j'adore ça, le dimanche par contre c'est juste pour utiliser les machines alors c'est moins sympa et je dois un peu me forcer. Je préférerais aller à la piscine mais j'ai la flemme d'aller jusque là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 13:52

redfishmemory a écrit:
Oula..... moi et le sport !!! mdr ^^

Je marche au minimum 1h30 par jour. Je fais régulièrement du vélo, j'essaye de faire tous les deux jours de la wii fit (quoi comment ca c'est pas vraiment un sport ????). Mais aller courir, ou faire 1h d'abdos et autres... NON !!!
Pourtant j'en aurais grandement besoin votre activité physique? Triste10

Le sport ce n'est pas forcément de la souffrance ou faire ce qu'on n'aime pas. Tu as une activité physique, pourquoi te forcer à faire des choses que tu n'aime pas comme une heure d'abdos ou courrir ?

Et je veux la wii fit bouuuuhouuuuuuhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lau xXx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Lau xXx


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc
Date d'inscription : 14/04/2009

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 14:02

Citation :


Et je veux la wii fit bouuuuhouuuuuuhouuuuuuuu

je te protège des ondes néfastes en te la déconseillant !!! on en reçoit deja assez comme çà !!!

xXx
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 14:05

Ouais mais jtrouve pas que ce que je fais ca m'aide à me muscler ou à perdre un tit peu de poids !

La wii fit c'est top ! j'adooore ! mais bon c'est pas flagrant comme sport hein ^^ mais c'est pas mal ! t'as déjà la wii ?

J'aimerais bien aller une fois par semaine à la piscine, mais j'ai pas envie d'y aller seule, et j'ose pas me montrer en maillot ! la galère ^^
Pourtant une fosi dans l'eau j'aime bien. Faudrait y aller combien de fois, combien de temps pour que ce soit efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 14:29

Pour ce qui est des articulations de mon homme et son sac à dos... on fait de la randonnée tous les ans (avec tente et tout), et des fois des courses en montagne (enfin lui, moi je suis pas. je marche) donc on a misé sur un bon équipement pour nous protéger. Et puis c'est pas comme s'ils avaient des problèmes de ce genre dans sa famille... quand je pense que j'ai déjà des problèmes de dos à 18 ans et que lui il a rien du tout alors qu'il fait tout pour... comme quoi l'égalité des fois c'est du pipeau.
Pour ce qui est du nombre de fois pour aller à la piscine, allez, je joue ma rabas joie. Contrairement à ce qu'on nous répète depuis moultes années, ce n'est pas de faire du sport qui va nous affiner la silhouette, à moins d'être déjà mince. Par contre, faire du sport est bon pour le moral, dope la confiance en soi et fait sécréter tout un tas de substances bénéfiques pour notre santé. Et aussi soulever tout un tas de problèmes en cas d'excès... Le mieux c'est de faire un truc qui nous plait. Il y a tellement de sports qui existent, et tous n'obligent pas à se faire souffrir ou à se forcer...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 14:43

je fais du sport depuis toujours( ou presque)
-4h de steep intensif avec une prof par semaines
-3 à 4h de yoga par semine(dvd)
-je vais courir 8km 2fois par semaines minimum l'hiver,et plus l'été!
-du vélo quand j'en ai l'occasion
-et l'amour tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 14:46

sarah a écrit:
je fais du sport depuis toujours( ou presque)
-4h de steep intensif avec une prof par semaines
-3 à 4h de yoga par semine(dvd)
-je vais courir 8km 2fois par semaines minimum l'hiver,et plus l'été!
-du vélo quand j'en ai l'occasion
-et l'amour tous les jours Very Happy

mais mais mais tu es une grande malade !!!! (enfin sauf pour l'amooouuur !!) votre activité physique? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 14:52

l'amour tous les jours et bien quelle santé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 15:18

Mon travail c'est du sport votre activité physique? Lolaremp
Je m'explique: je suis guide pour enfants, je fais visiter Paris aux gamins donc il m'arrive de faire 10km à pied dans une journée. Je n'ai pas besoin de sport en plus pour le moment. Mon contrat se termine fin juin, donc après il faut que je me motive pour la piscine :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 15:24

redfishmemory a écrit:
sarah a écrit:
je fais du sport depuis toujours( ou presque)
-4h de steep intensif avec une prof par semaines
-3 à 4h de yoga par semine(dvd)
-je vais courir 8km 2fois par semaines minimum l'hiver,et plus l'été!
-du vélo quand j'en ai l'occasion
-et l'amour tous les jours Very Happy

mais mais mais tu es une grande malade !!!! (enfin sauf pour l'amooouuur !!) votre activité physique? Mdrnew
oui si on veut,on me l'a dit souvent!! suis obligée de faire des cures de magnésium souvent à cause des crampes musculaires nocturnes;pourtant je m'étire et m'échauffe avant!!
Pour l'amour c'est tous les jours,sauf quand j'ai mes ragnagnas,et quand ou lui ou moi on est hs(ca arrive) votre activité physique? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 15:38

j'ai déja fait beaucoup d'acitvités physique mais depuis 6 ans je ne fais plus grand chose.

je faisais 1 a 2 heures d'aérobie ou step tous les jours, du patin a roue allignée, de la course, de la marche et du vélo. je ne me voyais pas ne plus faire de d'acitvités physiques mais suite a des problemes de santé, j'ai tout laissé tombé.

tout ce que je fais maintenant c'est, 20 minutes de marche pour aller au travail et comme je marche beaucoup a mon travail, lorsque J'en reviens je n'ai plus le gout de rien. je voudrais recommencé a en faire un peu mais je n'ai plus la motivation et avec seulement l'intention ca ne va pas trop loin.

p.s. je ne savais pas que les 5 minutes a faire l'amour comptais votre activité physique? Mdrnew votre activité physique? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 15:47

5mn? c'est rapido chez toi votre activité physique? Lolaremp
chez moi ca dure quand mm un peu plus votre activité physique? 98159
pour la marche que tu fais c'est très bien,la marche est très bonne votre activité physique? Yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 16:01

girofle29 a écrit:


p.s. je ne savais pas que les 5 minutes a faire l'amour comptais votre activité physique? Mdrnew votre activité physique? Mdrnew
eh on se moque pas! c'est peut etre une ou deux heures par jour votre activité physique? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? EmptyDim 10 Mai - 16:05

et 5 minutes je suis généreuse, mon chum n'est plus une jeunesse votre activité physique? Invisio5 votre activité physique? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre activité physique? Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre activité physique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
» Végétarisme et activité sportive
» Inserm Transfert renforce son activité de Business (Agir)
» Végétarien ou végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: