ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre activité physique?

Aller en bas 
+21
juju79
Laure-14
Akamiaou
Caro
Matcha
eloelo
teddipearl
daizzy
Ablaze
sunamatata
Obi
girofle29
Manureva
sarah
Miss_Tofu
redfishmemory
carole
Amnesy
Lau xXx
Roaaa
Tilélé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 22:51

zimzum a écrit:
Akamiaou a écrit:
Dingue tout ce que vous faites, ça me semble surréaliste =)

Moi je ne fais... rien ^^

Je porte mes enfants (ça muscle :p), je fais un peu de vélo trois fois l'an (en gros hein), je vais nager dans le plan d'eau pendant l'été, et heu ça s'arreste là :p
et pourtant tu es toute fine, mais quel est ton secret?
J'ai trouvé un cours de cardio kick vers chez moi, c'est du kick boxing sans contacts, je pense commencer en septembre

c'est aussi une histoire de morphologie, on a tous une tendance ou pas à prendre du poids... malheureusement :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 23:58

Laure-14 a écrit:
Miss Tofu, vu la quantité de sport que tu fais, c'est normal je pense que tu ne vois pas de différence sur ta balance: ta graisse (si graisse il y a bien sûr) fond, mes tes muscles se développent, d'où un poids stationnaire. Mais tu dois le voir sur ta silhouette quand même? Si non, c'est pour très bientôt!

Il me semble que mes jeans sont un peu plus lâches au ventre, mais toujours serrés aux cuisses/fesses. Mais je ne lâche pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité




votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 2:42

Miss_Tofu a écrit:
Bon je suis pas sûre de tenir ce rythme chaque semaine, enchaîner deux cours cardio par exemple ben c'est super dur je trouve. C'est peut-être une question d'entraînement ?
Sinon pour le moment pas de perte significative non plus (un mini kilo tout au plus), mais ça va venir, j'y crois !

Il me semble que faire que du cardio dans une séance ça ne sert pas à grand chose, tu vas brûler des calories mais il faut faire de la musculation aussi, c'est ça qui va t'aider à perdre "vraiment", puisque tes muscles une fois qu'ils seront là ils vont brûler des calories meme quand tu seras au repos...
le mieux c'est de faire du cardio + muscu + cardio etc pour booster ton métabolisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 14:06

Ca y est avec zhomme on va aller à la piscine ! une fois par semaine. Est-ce que ca servira à quelque chose si c'est qu'une fois par semaine ?
Et faudrait que je nage sans m'arrêter pendant combien de temps pour voir quelque chose de positif ? (ami(e)s sportifs(ves) aidez moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 17:48

Je ne suis pas une experte mais je sais que l'on commence vraiment à bruler les graisses (pas les calories) au bout d'une demie-heure.

Donc pour moi tu devrais faire au moins 1 heure de piscine.

Une fois par semaine ça me semble un peu léger. C'est mieux d'y aller 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 12:31

Faire une activité qui te plait ça sert toujours à quelque chose, se dépenser, bouger est toujours utile quelqu'en soit la durée.

Il vaut mieux une fois par semaine dans le plaisir que 3 fois forcées qui dégoutent et font s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 20:07

je vais commencer par uen fois par semaine. Et si ca me plait vraiment top, j'irais deux fois par semaine. A pied j'en ai pour 3 minutes à y aller de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 22:10

pour ma part je me tiens à mes 15 mns de pilates par jour. Ca fait un peu ricaner autour de moi mais franchement je me sens mieux, plus tonique et je pense qu'au bout d'un moment j'aurai des abdos plus fermes
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:20

Ce matin j'ai donc été à la piscine. Mis à part le bien que ca fait de partir en débardeur, tong à pied pour rejoindre la piscine en même pas 5 minutes, puis se mettre dans l'eau .... WHOUA !
Ca m'a fait du bien, mais qu'est-ce que ca m'a vanée ! j'en aurais prèsque dormi après !

Bref, j'y vais petit à petit et là jai réussi seulement 15min, 3 minutes de pause, et 15 min encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:23

c'est déjà un bon début! C'est clair que ça doit être bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:36

jvais aller chez mes parents un mois, ya la piscine chez eux je vais essayer de bien nager tous les jours (sauf que la piscine fait que 10m de long donc bcp d'aller retours en perspective!)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 23:10

Je fais 1 heure de tapis de marche tous les jours sans compter les parcours à vélo et à pied pour les courses, conduire mon petit Loup à l'école (il adore être sur le siège pour enfant sur le vélo de maman. Dès qu'il sort de l'école, il me demande où est mon vélo), etc. Je ne me déplace que comme ça. L'été, c'est rando à la montagne avec en moyenne 10 km dans les pattes chaque jour. Je voudrais essayer les pilates. Perso, je ne perds pas de poids en faisant du sport, par contre j'ai des abdo et des cuisses et des mollets musclés (un peu trop à mon goût). Enfant, je n'aimais pas le sport, mais maintenant j'aime bien. Moi qui suis nerveuse, c'est un bon moyen d'évacuer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Invité
Invité




votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 23:16

En ce moment mes seules activités physiques sont la marche à pieds et rénover ma maison environ 5 j/7.
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 12:59

Je marche ( comme tout les Parisiens ) , je fais du vélo élliptique chez moi et j'adore danser sur de la techno où bien une musique bien boum-boum
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 14:33

Myléna a écrit:
Je marche ( comme tout les Parisiens ) , je fais du vélo élliptique chez moi et j'adore danser sur de la techno où bien une musique bien boum-boum

:+1: pour le musique BoumBoum , mais pas en boîte, j'aime pas l'ambiance.
Depuis Septembre je me suis remise à la danse (moderne) et je suis super contente d'aller à mon cours hebdomadaire votre activité physique? - Page 4 Smiley_2

Et depuis cet été, je me suis mise au jogging, en prenant sur moi à chaque fois car j'ai l'impression de faire un sport autant mental que physique, c'est pas facile à chaque course!
Pour l'instant je cours 1demi heure par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:37

Après une longue période non sportive, je me suis mis à la danse africaine ! Ca fait un bien fou, ça défoule, je vois des gens que je ne connaissais pas ...

Par contre après 3 séances j'ai toujours autant de problèmes de coordination bras/jambes !

(je vais à la piscine aussi de temps en temps, il fût un temps où je courrais mais depuis que j'ai déménagé je ne vois pas trop dans quel coin je pourrais courir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Contenu sponsorisé





votre activité physique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre activité physique?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
» Végétarisme et activité sportive
» Inserm Transfert renforce son activité de Business (Agir)
» Végétarien ou végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: