ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+16
Lullabelle
Isabelle1212
chava
arnelae
missrat
Caro
Lewelyn
IzaBzh
Corinne
nadia
Passion
Roaaa
Quentin17
Vaness
Minipousse
sarah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:12

Roaaa a écrit:
c'est vraiment pas compliqué, je met du chocolat patissier (4/6 carrés pour une banane) avec un peu d'eau au micro-onde et quand il est bien mou je rajoute de la crème liquide (fraiche, de soja, de riz, d'avoine, tout marche bien) peut être deux cuillères à soupe (je fais à l'oeuil), on touille bien et voilà, c'est partit pour un dessert fruité-chocolaté rapide 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Hiphiphi

Gourmande ! sur une banane, ça doit être excellent en effet !!! thumleft

Ce soir, soupe de légumes maison, reste de céleri branche en salade avec avocat, dès de Blue Sheese et pain. Mais là, j'ai encore faim et c'est pas bien, après un dessert d'1 carré de chocolat noir aux amandes caramélisées (c'est mon 5ème de la journée, je crois bien que c'est la 1ère fosi que je mange autant de chocolat !!) et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 4:14

Pour nous à midi un petit pique nique (sous la flotte qui a fini à la maison :( ) composé de sandwich aux crudités (carottes, chou rouge, mais, andives...), tartines de pâté végétal, part de pizza maison de la veille (ananas, courgette, poivron, oignon), et quelques noix de cajou/chips en accompagnements.
En dessert on a eut droit à une galette des rois maison et à des brownies maison aussi (tout vgl). Ainsi qu'à quelques fruits.

Ce soir on s'est fait plaisir avec une lasagne maison aux courgettes, oignon, carottes et protéines de soja texturées. Accompagnée d'une salade de crudités (chou rouge, cornichons, carotte, tomates cerises). Et en dessert brownies maison et compote de pomme. Miam Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:38

Finalement hier soir j'ai picoré ce qui restait dans le frigo...nous avons fini la soupe que j'avait faite mercredi soir (pdt, carottes, navet, poireaux, oignons et graines de courge) avec des croutons à l'ail pour moi.



Ce midi j'ai bien envie de faire encore ma potée de pdt, carottes, oignons et quinoa, mais en remplaçant le quinoa par des lentilles corail...mais je ne sais pas si çà sera aussi bon...je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:51

Ce midi je fais finalement des boulettes de lentilles corail avec de la semoule nappée de coulis de tomate et de la salade...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:48

Roaaa a écrit:
c'est vraiment pas compliqué, je met du chocolat patissier (4/6 carrés pour une banane) avec un peu d'eau au micro-onde et quand il est bien mou je rajoute de la crème liquide (fraiche, de soja, de riz, d'avoine, tout marche bien) peut être deux cuillères à soupe (je fais à l'oeuil), on touille bien et voilà, c'est partit pour un dessert fruité-chocolaté rapide 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Hiphiphi
c'est top merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:02

Et voilà notre petit repas de ce midi qui était 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Ilbave



2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 P1020316
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:12

Passion a écrit:
Lewelyn a écrit:
mais ce soir tatin d'oignon confits =p

Alors alors ce tatin d'oignon ?? 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Banane10

Quand on adore les oignons, yummy !!! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Remplace
Roaaa a écrit:
je veux bien la recette du tatin d'oignon 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Hiphiphi

C'est celle de vegansfields



Passion a écrit:
Pour nous à midi un petit pique nique (sous la flotte qui a fini à la maison :( ) composé de sandwich aux crudités (carottes, chou rouge, mais, andives...), tartines de pâté végétal, part de pizza maison de la veille (ananas, courgette, poivron, oignon), et quelques noix de cajou/chips en accompagnements.
En dessert on a eut droit à une galette des rois maison et à des brownies maison aussi (tout vgl). Ainsi qu'à quelques fruits.

Ce soir on s'est fait plaisir avec une lasagne maison aux courgettes, oignon, carottes et protéines de soja texturées. Accompagnée d'une salade de crudités (chou rouge, cornichons, carotte, tomates cerises). Et en dessert brownies maison et compote de pomme. Miam Mr.Red


Rolling Eyes tiens c'est marrant, exactement pareil pour nous 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Remplace
ah non sauf la compote parceque nous 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Dodo20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:29

Vaness a écrit:
Et voilà notre petit repas de ce midi qui était 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Ilbave


En effet ca à l'air très bon! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Accord07


Lewelyn a écrit:


Rolling Eyes tiens c'est marrant, exactement pareil pour nous 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Remplace
ah non sauf la compote parceque nous 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Dodo20 ^^

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Lolaremp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:38

Magnifique assiette Vaness ! Je n'arrive jamais a faire d'aussi jolies boulettes !!

Ce midi salade d'endives, purée de carotte et tofu frit aux épices et au sésame, un petit peu de fromage avec du pain et une pomme poellée à la canelle en dessert 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Banane10


merci Lewelyn, j'ai mis la recette du tatin dans mes favoris, quand j'aurai une minute à moi je la ferai 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Sourire2

Caro, régale toi bien, ça calme bien les petites envie de chocolat à la fin d'un repas 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:15

Vaness a écrit:
Et voilà notre petit repas de ce midi qui était 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Ilbave



2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 P1020316



roh ca donne trop envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:30

Lewelyn a écrit:
Vaness a écrit:
Et voilà notre petit repas de ce midi qui était 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Ilbave



2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 P1020316



roh ca donne trop envie !!!!



Ohhh oui !!! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:07

Alors, ce midi :

- brocoli cuit à la vapeur encore croquant en mélange avec dés de tofumé sautés avec un oignon émincé dans de l'huile d'olive, 1 c à soupe de tamari pour déglacer la poêle et le tout parsemé d'amandes effilées grillées à sec (avec toujours au fond de mon bol : 1/2 c à café de curcuma, du poivre noir et 1 c à café d'huile d'olive, le tout bien mélangé avant de verser mes légumes/tofu dessus).

- yaourt soja nature et crème de châtaigne (j'adore ça, je fais une cure 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:30

Ce midi : * Fruit * Ragoût de seitan pommes de terre, oignons, olives

Ce soir : * Poire en entrée (c'est mieux de manger les fruits en début de repas. Les fruits en fin de repas ne facilitent pas la disgestion) * Crudités (carotte, betterave crue, endive) * Riz-lentilles corail aux poireaux et champignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:59

Ce midi retour des sandwichs : tartare d'algues variées et kiri avec des clémentines.

Ce soir : Pas le courage de faire à manger : canelloni ricota/épinard et salade verte avec un yaourt au sirop d'agave.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:14

j'aimerais la tatin d'oignons aussi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Banane10



ce matin: 2 tranches de pain grillé aux graines, de la margarine vgl, et une salade de fruits(pommes,clémentine,banane et eau

fleur d'oranger au sirop d'agave)



ce midi: salade crudité variée

blanquette de seitan( la recette est ici) c'est une super recette,et étrangement je digère plutot bien le seitan dans la blanquette)



gouter: crème avocat/chocolat/banane parsemé de noix de coco en poudre



ce soir: artichaut avec sa mayonnaise vgtale et potage fait maison!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:56

Hummm vous avez bien mangé à ce que je vois 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Remplace



Ce midi : carottes à la crème (soja) et farfalles



Ce soir : lasagnes vgl (sauce tomate cuisinée, pst, béchamelle au lait de soja, levure maltée et gruyère vgl)
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 11:18

Ce matin : * Muesli maison (quantité au pif) avec flocons et son d'avoine, flocons de chataigne, graines de sésame et de tournesol, choco concassé, rapadura

Ce midi : * Fruit frais * Carottes rapées aux raisins secs * Ragoût d'orge aux lentillons et butternut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:15

ce matin: smoothie ,yogi tea et 2 tranches de pain au céréale.

ce midi: fruit frais, chili con quinoa

le gouter: tartellette à la poire crue

le souper: une crudité et une tartine
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:46

Hier midi sandwichs habituels (algues et kiri) et une part de quatre quart aux pomme dans une boulangerie bio qui travaille au four à bois (deux mois ici et j'ai déjà un carnet d'adresse de boulangerie chargé 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Mdrnew )

hier soir : soupe 9 lègumes bio (picard), purée de potiron 100% légumes (picard aussi) et saucisses vienoises grillées en dessert un peu de pain et de fromage.


Ce midi c'était réunion du staff médical au bureau donc on nous offre des pizza et délicate attention on m'a commandé une végétarienne aux légumes grillés rien que pour moi !

Ce soir probablement un trio de choux (brocoli/chou-fleur/chou romanesco toujours picard) poellé avec un peu de riz et persillade et une salade d'endives.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:59

Ce midi : restes des lasagnes d'hier soir



Ce soir : on a finit la soupe que j'avais faite mercredi soir avec des pâtes pour plus de consistance, surtout pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 0:12

A midi, avocat, restant de pâtes avec préparation maison à base de granulés de soja texturé, pesto, ail, cube façon thaï et sauce tomate et un peu de millet/quinoa (mon conjoint a mélangé les céréales dans la boîte). 2 Sojasun chocolat.

Ce soir, céleri et avocat, puis lentilles beluga et blue sheese. Pomme et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 2:42

Hier, j'ai fait un cake aux légumes (courgette/tomates séchées à l'huie/olives noires à la grecque) et à la féta pour emmener chez des amis et comme on s'est partagé le reste avant de de séparer, je l'ai terminé ce midi ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Miam_mia 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:20

Ce midi, j'ai fait une blanquette de seitan. Je connaissais déjà le seitan, j'aime beaucoup.

Donc très bonne, cette blanquette 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Miam_mia !

Mais la prochaine fois, je doublerai la quantité de légumes 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Accord07 (champignons de Paris frais et courgette)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:39

Dans les recettes en sauce (daube, blanquette, bourguignon) je met toujours plus de légumes que ce qui est dit, vu que dans la recette de base les légumes ne servent qu'a soutenir la viande, c'est toujours trop léger à mon goût aussi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Sourire2

Hier soir salade d'endive au gomasio et pâtes à la carbonara. Ce midi j'ai mangé les restes
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:53

Roaaa a écrit:
Dans les recettes en sauce (daube, blanquette, bourguignon) je met toujours plus de légumes que ce qui est dit, vu que dans la recette de base les légumes ne servent qu'a soutenir la viande, c'est toujours trop léger à mon goût aussi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Sourire2



C'était pas précisé sur la recette, mais je pense qu'il fallait servir avec du riz ou des pommes de terre, comme la "vraie"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: